Taxidermiste

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-05
Messages : 99
Age : 39 ans
Lieu de résidence : A Héraldik !
|
|
|
|
|
Les différentes fins de Chrono Trigger a été posté le : 24/03/05 16:53
|
Cette question s'adresse à tous les fans de ce jeu mythique de la Super Nes (jamais sorti en europe, Arghhhh !), et surtout à ses multiples fins.
Le nombre de fins oscille selon les dires entre 5 et 12 possibilités ; j'en ai moi-même trouvé deux, j'ai les indications pour quelques-unes supplémentaires, mais je recherche les autres.
Je suis bien sûr allé sur jeuxvidéos.com, j'ai consulté un gros paquet de sites fans, mais personne ne les a toutes !
Voici déjà celles que j'ai pu débloquer :
-finir le jeu par le sceau, à la fin des temps : marle et crono s'envolent avec des ballons.
-parvenir à Lavos par le présage noir : les héros partent en vaisseau spatial à la recherche de la mère de crono.
Et celles dont j'ai entendu parler (je sais coment obtenir le new game +). Attention ! Je ne suis pas sûr de leur véracité :
-recommencer le jeu en New Game +, faire toutes les quêtes annexes et finir le jeu.
-finir le jeu sans crono (toujours mort), pour que la reine Leene épouse Frog.
-utiliser le télépod de Lucca au début du jeu, en New Game +, et affronter Lavos seul.
Je demande donc aux connaisseurs s'ils ne connaitraient pas un site proposant toutes les fins de Chrono Trigger, ou s'ils sont sûr de la véracité de certaines d'entre elles.
Merci d'avance.
-------------------- "Si les Martiens débarquent, tu mets la time-line de Kadelfek
en première ligne: ça ne bougera pas."
Et vive la saga mp3 La Taverne de Kadelfek !!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Risée de Tous

-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-02
Messages : 404
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Calais
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Les différentes fins de Chrono Trigger' a été posté le : 25/03/05 03:22
|
En finissant le jeu ... tes persos gardent alors leur stats et dans ton inventaire tu as encore tout leur matos (qui était équipé ou non ...)
Assez bourrin au début ....La plupart des boss meurent en un coup 
Pis je te corrige hein, il est sortit en europe ... sur psx yavait meme des nouvelles cinematiques version Dessin animé 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|