Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Le Donjon de Naheulbeuk > L'art du Donjon de Naheulbeuk > Des cartes de voeux naheulbeuk
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Des cartes de voeux naheulbeuk a été posté le : 17/03/05 22:00
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon grand frère qui habite à Londres, et je veux lui envoyer une carte de voeux. Or je voudrait lui envoyer un truc marrant et oriinal pour son 23e anniversaire.
Alors là je me suis dit, ce serais le pied d'avoir des cartes de voeux naheulbeuk, imaginez, il y en aurais une pour noel, nouvel an, eventuelement paques... Mais surtout il y en aurais pour l'anniversaire, je pense évidemment à des cartes tels qu'on en trouve partout,sous la forme de 2 pages A5 reliées, avec plein de trucs débils dedans :D.
Bon moi je trouve que c'est une bonne idée... maintenant, c'est à vous de voir, je suis un bien piètre déssinateur, donc je ne peux pas donner d'exemples.

Vous pouvez me donner votre avis sur l'idée ? :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Des cartes de voeux naheulbeuk' a été posté le : 22/03/05 03:24
Ouais, ce pourait être drôle...

En tout cas, s'il en est qui ont des idées qu'ils n'hésitent pas à les dire...

Moi je veux bien dessiner un peu... :D

PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater