a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Des cartes de voeux naheulbeuk a été posté le : 17/03/05 22:00
|
Voilà, c'est bientôt l'anniversaire de mon grand frère qui habite à Londres, et je veux lui envoyer une carte de voeux. Or je voudrait lui envoyer un truc marrant et oriinal pour son 23e anniversaire.
Alors là je me suis dit, ce serais le pied d'avoir des cartes de voeux naheulbeuk, imaginez, il y en aurais une pour noel, nouvel an, eventuelement paques... Mais surtout il y en aurais pour l'anniversaire, je pense évidemment à des cartes tels qu'on en trouve partout,sous la forme de 2 pages A5 reliées, avec plein de trucs débils dedans .
Bon moi je trouve que c'est une bonne idée... maintenant, c'est à vous de voir, je suis un bien piètre déssinateur, donc je ne peux pas donner d'exemples.
Vous pouvez me donner votre avis sur l'idée ? 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|