Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > Besoin de vous
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Kreng

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-03-05
Messages : 10



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nîmes (30)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Besoin de vous a été posté le : 01/03/05 21:20
Bon, voila, je suis pas tellement callé on internet, alors, depuis quelques temps, je ne peux plus aller sur battle.net, on m'a laisser l'impression que cela était a cause de mon modem mal configurait, mais... je peux venir ici, non...? donc je ne vois pas, je ne peux point jour sur tous les battle.net(W3 et SC) et sur steam non plus...(pour CSS), mon ordinateur n'est pas vieux, je l'ai changer pendant les soldes... donc, si on peut m'aider... :D

Sinon, je me présente, vu que j'ai pas trouver d'endroit pour, j'en profite pour le faire ici... 8)7

Je m'appelle Thibault Fantozzi, j'ai 15 ans et 16 le 11 juillet.
J'aime tous ce qui se rapporte a l'ordinateur ainsi qu'a la play, gc, et tous ce qui s'en rapproche...
Depuis quelques temps je suis axé sur Naheulbeuk(et wi :/ ) et aussi sur The Survivaure B) .
Sur la play, je suis fan de la série de Dynasty Warriors et sur la game cube, c'est ToS...
Niveau cour, c'est pas le pied, et je saute au plafond si j'ai un 11 en français...(tien, j'ai 13 de moy en français et 11 en maths... :D ) et je suis plus racaille qu'autre chose... enfein... pas tant que ça par rapport a certain qui se font renvoyer[j'ai faillis d'ailleur 8)7 )
Sur le net, on me connais sous Afa et on commence a me conaitre sous Kreng, j'ai fais nombreux forum fic(rp) et j'en fais encore...
Je joue a Warcraft3, Starcraft Broodwar et CSS, mais marqué ci dessus que je ne peux plus jouer sur bn et steam...
Je joue au foot, au hand, au tennis, au squatch, a l'escrime et de la boxe é_è ... et oui, je suis sportif :?
Je suis aussi un litéraire incompris... j'ai nombres textes a mon actif, mais tous incompris par mes profs de français... :(

bon, voila, si vous avez des questions sur moi, vous pouvez me les poser...


et pour mon probleme, si il y a quelqu'un qui peut m'aider :7


--------------------
My name is Afa ^0^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Besoin de vous' a été posté le : 01/03/05 21:34
Eh bien, pour ce qui est de ton problème, rien dans ce que tu as dit ne parle du firewall. Alors le problème peut venir de là, de la configuration du firewall, car une des fonctions principales d'un firewall est d'interdire à tout logiciel d'accéder aux connexions réseau s'il n'est pas censé le faire, selon les spécifications qui lui ont été données. Peut-être est-ce la source du problème ?

--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kreng

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-03-05
Messages : 10



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nîmes (30)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Besoin de vous' a été posté le : 01/03/05 21:44
Hélas non, je ne suis pas newbies a ce point de l'ordi, j'ai déjà essayé de le retirer, ou de le réduir, mais non, ça ne marche pas... et puis, pendant un moment, je pouvais y jouer, d'ailleur, a mes souvenir, j'étais plutôt pas mal B)

--------------------
My name is Afa ^0^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Besoin de vous' a été posté le : 01/03/05 23:01
Tu as un firewall matériel ou software? Certains anti virus font également office de fw , vérifie de ce coté. Mais bon je suppose que ca c'est déja fait.
Si ton firewall est software, revérifie la liste des permissions.

Tu as un routeur? Si oui essaye de forwarder quelques ports.

Vérifie tes paramètres de connection , on ne sait jamais : ils peuvent avoir été modifié par l'une ou l'autre update...



--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kreng

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-03-05
Messages : 10



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Nîmes (30)

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Besoin de vous' a été posté le : 02/03/05 12:35
Bon, je viens de tous revérifier, toujours rien, ça bug toujours... Mais, c'est peut être plus simple que cela... faut que j'aille voir sur la partie de l'ordi de Specer pour voir si il a pas pris un antit-virus ou un truc du genre qu'il a pris seulement pour lui... mais, je pense que non...

Bon, en tous cas, merci a vous, personne peut m'aider ;)
Je vais continuer a aller au cyber :D


--------------------
My name is Afa ^0^


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Besoin de vous' a été posté le : 07/03/05 15:41
T'avais déjà vérifié ça ?

Diablo, Warcraft II Battle.net Edition, and StarCraft:
Allow port 6112-6119 TCP and UDP out and in

Diablo II:
Allow port 6112 TCP out and allow established sessions in
Allow port 4000 TCP out (realm games)
Allow port 4000 TCP out and in (hosting open games only)


Warcraft III:
Allow port 6112 TCP out and allow established sessions in
Allow port 6112 TCP in (hosting custom games)
Allow port 6113-6119 TCP out and in (hosting custom games if you've changed the default port in the Options/Gameplay screen)


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater