Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Les Rois Maudits - c'est reparti > Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti'
Sujet : Les Rois Maudits - c'est reparti

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 27/02/05 22:20
Moi je veux bien jouer Yorick.

Ah ********, vous jouez pas Hamlet ? Pourtant, comme roi maudit, c'était pas mal....

Mettons que je n'ai rien dit.....


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 27/02/05 23:06
Citation :
Message de keridwen


Moi je veux bien jouer Yorick.

Ah ********, vous jouez pas Hamlet ? Pourtant, comme roi maudit, c'était pas mal....

Mettons que je n'ai rien dit.....



Techniquement c'est son papa qui est maudit, quelque part... Lui il n'est pas Roi, juste un triste prince. Un prince sans rire quoi...

Welf, sous un vol de portes [] :dem3


--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caryad

Adepte du compost



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-10-03
Messages : 244



Femme  Age : 49 ans
Lieu de résidence : Hobbesland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 28/02/05 13:23
Citation :
Message de Welf


Lili te remercie, elle a plein d'idées...

:?

...

Rangement d'apparement :r !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AAArgh...


Certes, certes, je ne pensais pas à ce genre d'exercices...
Mais la bourriche a besoin d'une présence féminine non?? Pour ne pas cuisiner avec du détergeant...:D

D'un autre côté, si c'est nickel quand elle vient, vous pourrez partiquer d'autres "exercices"!! (un indice : frigo, éponge, javel...:D

Je file aussi vers la grande porte, là, tout près...


--------------------
"Pendant que la marée monte et que chacun refait ses comptes,
J’emmène au creux de mon ombre des poussières de toi."
A ton étoile, mon étoile...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 21/03/05 16:51
Une information qui relance la polémique. Interrogé par Télé Star, Maurice Druon a déclaré être très satisfait de cette nouvelle adaptation, et avoir collaboré à l'écriture des dialogues.

Je demeure sceptique.

D'auatnt que, quoi qu'on en dise, je considère que Maurice a beaucoup décliné ces quatre dernières décennies...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 22/03/05 08:54
L'âge peut être....

--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 23/03/05 21:43
Lu dans Lyon Plus:
"La production a déclaré son intention de réaliser une fresque épique dans l'esprit du Seigneur des Anneaux"...

Commentaires?

Fab, jouerait bien un rôle mais ne sait pas lequel, et d'ailleurs ne sait pas jouer.
Et n'a pas le temps.

Non, n'insistez pas.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 23/03/05 22:53
Citation :
Message de Fab


Lu dans Lyon Plus:
"La production a déclaré son intention de réaliser une fresque épique dans l'esprit du Seigneur des Anneaux"...

Commentaires?

Fab, jouerait bien un rôle mais ne sait pas lequel, et d'ailleurs ne sait pas jouer.
Et n'a pas le temps.

Non, n'insistez pas.


Surtout que le coté "épique" dans les Rois Maudits, il n'y a pas grand chose... Quelques bastons en Artois, pas de quoi fouetter un Urukai mort...

:D

Welf, ZoC :dem3 avec un faisan froid



--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 23/03/05 23:07
Meuhnon, il y a l'éviscération des Frères d'Aunay et une jolie bataille en Angletterre qui est d'ailleur montrée dans la série télévisée...


Et pour la mort de d'artois(Enfin, sa blessure fatale...) une belle scène héroique où on le vois se trainer avec la bataille au ralenti dèrrière ce serait pas mal non?




"Dans la lignée du seigneur des anneaux?"


Gucciodo s'étant fait remetre l'anneaux par son oncle Tolomébilbo devra se rendre au manoir du destin pour y cacher l'anneau.

Mais heureusement il aura l'aide du Magicien Duèze le gris et de Arartois, le ròdeur amoureux de Galadrielle-Louve-du-Gondor.

Mais gare à Saurhau! La tante de Arartois qui tente de récupérer son compté grâce à Béatrice la multicolore, empoisonneuse de sers-vices...

Gucciodo tombera-t-il amoureux de son fidèle compagnons Sam d'Aunay?

Arartois deviendra-t-il roi de l'univers?

Saurhau est-elle une fausse blonde?

Vous le saurez si vous le regardez...



Non, y faut vraiment que je vois ça. :D

PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 08/11/05 10:06
Hihihi je l'ai vu...
Je crois qu'on tiens un truc pour l'Homme-Puma.

Il y a des chevaliers qui font yahoo, c'est gigantesque. Tout est idiot, sauf les dialogues décalqués du livres. Les acteurs cabotinent comme des brutes, pour Louis le Hutin c'est dans le rôle mais les autres...
Les anachronismes sont innombrables.
Reste l'histoire, mais on peut difficilement en attribuer le mérite au scénariste.

Robert d'Artois passe d'un mètre vingt à un mètre soixante, encore deux ou trois remakes et ils trouveront le bon gabarit. En contre-partie, il a deux ou trois scènes d'actions bien ringardes. Mention spéciale à celle où il expédie deux gardes en armure de côté (d'une main pour chacun d'entre eux).

Bref, c'est du lourd.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 08/11/05 10:33
S'il vous faut 1.80 de pas conviction devant une caméra et un quintal de ridicule, je pustule pour un (d)rôle. Alors avec ma gueule d'enfant de coeur à qui on confierait la Vierge, je ne sais pas qui je pourrais jouer (oui, j'avoue ma crasse ignorance, je n'ai jamais lu les Rois Maudits, ni vu d'ailleurs), mais je pense cadrer pour un Cheaper movie!

--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
eklipse

Assistante maternelle



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-01-03
Messages : 615



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Dijon

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 08/11/05 11:09
Vu aussi hier soir, et je ne pense pas remettre ça pour la suite. J'ai rarement vu plus plat, plus décevant, et plus dlulien que ça...
J'ai détesté les décors version adaptation moderne, j'ai détesté les acteurs, que j'ai trouvé mous et sans grandeur, même ceux que j'aime bien d'ordinaire comme Tchéky Kario.
Bref énorme déception hier soir! je n'avais pas vu qu'il y avait eu un sujet créé par Welf sur le forum. Si j'avais lu vos avis prémonitoires avant, j'aurai sans doute regardé autre chose ;)


--------------------
******
L'ANTRE II MONDES
21 rue d'Ahuy - DIJON
www.antre2mondes.com

A BOIRE TAVERNIER!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 08/11/05 12:39
Maudits! Ils seront tous maudits!

Effectivement.


Ca m'a plutôt fait penser à Vidocq ou au pacte des loups.

Décors idiots, robes de soirées dior qui n'ont rien de médiéval (mahaut, la pauvre, je la plains), de la musique sans âme qui se veut grandiloquante mais n'est qu'une lessive de fond et des acteurs très inégaux et surtout manquant de panache et de conviction.

Et quelle horreur ces effets spéciaux et ces effets de sons à chaque événement. On dirait qu'ils ont copié collés les fins de tour de médiéval total war lol.

Ah oui tiens autre chose!

Les faux décors néo-gothico-vidocquiens font franchement carton pâte surtout quand on a des scènes dans de vraix lieux à côté.

Ouh lala!!!

Bon sinon, mis à part que ce n'est pas du tout une reconstruction historique (et de loin), et que ça manque d'âme, ça se laisse regarder -si on met de côté tout ça.

Mais bon. Aucun des acteurs de cette nouvelle série n'arrive à la hauteur des acteurs originaux de la première version, je pense que vous en conviendrez. Bien sûr il y avait moins de moyen. Bien sûr c'était plus ampoulé par moment, bien sur les costumes étaient playmobils mais plus crédibles. Et surtout le casting était parfait.

Il y avait vraiment une âme.

Là c'est vraiment une version à ranger à côté des séries de l'été. Je préfère encore la série des Angéliques ^^.

Enfin bon, on échappe à l'inévitable Wattah Kung fu pour le moment et au ridicule de Milady nouvelle mouture en sorcière.

Bon. Les décors, la musique, les effets spéciaux, les costumes sont mauvais. Ca c'est un fait et un gros point noir. Maintenant je pense qu'il est temps de se pencher sur le jeu des acteurs.

Allez un petit tour de table (tables tournantes vu qu'ils jouent comme des morts)



Phillipe le bel : Et bien pour un Roi de fer je l'ai trouvé plutôt en carton. Surtout au début. Muscle ton jeu Philippe.

Robert d'Artois : Fais le ténébreux mais manque de panache, d'envergure. Ce n'est pas le plus mauvais du casting, loin s'en faut, mais il manque de machiavélisme. Il devrait afficher sa satisfaction et sa haine plus ouvertement et devrait davantage faire le bourrin. J'ai été consterné qu'il ait du mal à dire ses répliques. Manque de puissance.

Mahaut d'Artois : Bon. Elle est faite pour être haïe à la base. Comme c'est Jeanne Moreau et que déjà à la base elle est haissable, c'est le personnage le mieux rendu de cette version et de loin.

Jacques de Molay : Pas trop amaigri par son séjour 7 ans dans les Geôles, lol. Je préférai le vieillard décharné de la première version. Bon. De la même manière, je l'ai trouvé trop posé. Il aurait pu être plus énergique.

Beatrice d'Hirson : un peu tôt pour juger. Mais à l'air correcte.

Hugue de Bouville : n'a pas pour l'instant un grand rôle. L'acteur a l'air correct. On en saura plus un peu plus tard.

Jeanne de Poitiers : des trois dévergondées je trouve que c'est celle qui s'en sort le mieux dans son rôle même si elle fait moins ingénue et chaste que celle de la première version. Elle récite trop son texte.

Louis le Hutin : ne m'a pas franchement convaincu. Pas assez maladif ni assez laid. Ni assez bête. Ses répliques stupides tombent à plat ici alors que dans la première version on sait tout de suite à qui on a affaire.

Enguerrand de Marigny : Perfomance correcte. A suivre.

Isabelle de France : Une des meilleures performances (c'est dire lol). Digne et fragile à la fois. Toutefois je préfèrais l'Isabelle de France de la première version, plus dure, plus forte, plus décidée, plus froide. Celle là est bien trop gentille.

Philippe de Poitiers : A suivre. N'a pas eu grand chose à dire pour l'instant.

Charles : correct. Pleurnichard et perdu comme dans la première version a priori.

Valois : je pense qu'il fera un bon bourdon doré. J'aurais aimé davantage d'embonpoint, une plus forte carrure et de plus riches vêtements.

Spinello Tolomeï : Ils en ont fait un corse maffieux. Décevant. Ne sait pas fermer l'oeil correctement ni ouvrir l'autre en grand. Pâle version.

Guccio : Ok. A une tête de chanteur italien des années 80, mal rasé. Mais fait son boulot d'acteur correctement.

Marguerite : Mouais. S'améliore au moment du procès.

Blanche : performance correcte sans plus.

Guillaume de Nogaret : Moyen +.

Je crains pour les autres futurs personnages importants (Duez notamment... brrrrrr).

En fait ils font tous pâle figure si on les compare avec ceux de la première version. Ils ne sont pas à fond dans leur rôle. Certains sont pourtant corrects. Mais ils ne font pas assez d'efforts, n'utilisent pas assez de trucs anodins pour faire ressortir la psychologie et le caractère des personnages.


Ca me rend un peu malade de voir tout le pognon investi là dedans pour ce type de resultat.




Dernière mise à jour par : BOMBJOUR le 08/11/05 16:48

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 08/11/05 16:41
en belgique la saga est déjà passée... sous un relatif calme et un certain desinteret...

C'est donc a voir, quand il n'y a rien d'autre a la TV, et qu'il fait vraiment pas beau dehors pour allez chercher un DVD chez le loueur du coin...

c'est peut etre pour ca que c'est programmer en hivers...

domage qu'il fasse 20°C dehors...

notee que les émeutes et le couvre-feu font enfin vous permettre, bande de larves déconfites, de profiter de ce chef-d'ouvre de la Télévision Francaise de France...

Bon courage... :D


Dernière mise à jour par : Frater le 08/11/05 16:43

--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nekrolus

Pas fréquentable



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-10-02
Messages : 120



Homme  Age : 61 ans
Lieu de résidence : castel Hackamore

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 08/11/05 20:18
si vous voulez indiquer très clairement votre façon de penser aux dirigeants de la chaîne, il y a le forum suivant

http://forums.france2.fr/france2/Lesroismaudits/liste_sujet-1.htm

et pour ceux qui ne l'ont pas vu à la télé, il y a même un site prévu !

http://les-rois-maudits.france2.fr/

pour le travail de Druillet, c'est par là

http://images.google.fr/images?q=druillet&hl=fr&btnG=Recherche+d%27images



A votre service !







--------------------
"Je pourrais vous faire souffrir très longtemps puis finir par vous tuer,mais je préfere vous tuer tout de suite...puis vous faire souffrir éternellement!"





Nekrolus du Hackamore.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Anonymus

Très Gros Bill



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 692



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Combray

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 09/11/05 23:26
Je vois que tous les avis rejoignent le mien, je vais donc me considérer comme ayant fort bons goût et jugement.


Quant à l'adaptation que vous voulez faire entre vous... vous me réservez le rôle d'Edouard II, roi d'Angleterre ? Je suis blond, grand, mince... et je pense que je serai crédible, car j'adooooore la maçonnerie.
J'exige par contre un droit de veto sur qui jouera Lord Ledespencer. Et je demande de le rencontrer quelques jours à l'avance afin de... répéter nos scènes dans l'intimité.


Dernière mise à jour par : Anonymus le 09/11/05 23:39

--------------------
.: Militant proustien :.
"Longtemps, j'ai fait chier tout le monde avec Proust."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
BOMBJOUR

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 05-08-02
Messages : 538



Homme  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Sainte genevieve des bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 09/11/05 23:40
Moi je veux bien faire Valois. J'ai le ventre. :D

--------------------
Bombjour - le webzine français dédié à Skyclad :
http://perso.wanadoo.fr/bombjour/Ezine/index.htm

Penny Dreadful Webzine and radio
http://www.pennydreadful.de


      Retour en haut de la page IP Cachée  
thorgrim

Barbe à Khan



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 22-03-04
Messages : 3175



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : la cave des mininjas

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 10/11/05 02:51
Citation :
Message de eklipse

même ceux que j'aime bien d'ordinaire comme Tchéky Kario.



Mais qu'est ce que vous avez tous avec Tchéky Kario??
Ce mec a autant de jeu d'acteur que S.Segall (un ton, une expression, regard bovin)
On voit le voit dans plein de trucs, comme si c'était un acteur indispensable: resultat, il fout un rôle par terre des qu'il entre en scene.Jamais compris pourquoi on s'obstine à le faire jouer.
Ce type est mauvais! Le crochet! le crochet!

Ceci est un communiqué HS du club des anti Kario.

PS: pas vu la série, se contentera de la vieille edition et en sera bien content.


--------------------



Le blog officiel d'Acheron



      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 13/11/05 17:48
Suis tombé dessus par hasard,en zappant. Un type habillé curieusement en rouge parlait à Jeanne Moreau, sorcière avec des vêtement bizarres aussi,qui débitait une tirade surrannée sous le regard pleins de commissération d'une gourdasse qui souriait bêtement. Puis, le type en rouge a descendu un escalier, et j'ai presque cru voir un stock shot d'apostasis.

J'ai éteint.


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ZEvangile

Fly Killer



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 13/11/05 19:52
Moi j'aime bien les meubles de 1930 pour un film qui se veut plus vers les 1300...
J'avais les mêmes dans la demeure familliale.


--------------------
Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !

:dem3 Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos :dem3, Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Les Rois Maudits - c'est reparti' a été posté le : 14/11/05 12:54
Hu hu, ce soir c'est encore reparti !

Avec, on l'espère, tout pleinplein de chevaliers qui font yahoo.
TOUS A VOS CANAPES !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater