Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Savage
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Savage a été posté le : 15/02/05 22:30
Je n'ai trouvé aucun sujet sur Savage dans la section des jeux vidéos, j'en crée donc un...

Est-ce que quelqu'un l'a essayé ? J'hésite à me l'acheter...

Mais qu'est ce que ce jeu ?
Ben, en fait, un croisement entre FPS et RTS... On peut choisir d'être le commandant, et de donner des ordres aux troupes, tout en construisant le camp. Ou être un soldat, obéir donc aux ordres (enfin, on est censé le faire ;)), et partir façon quake like.
Ca peut donc être pas mal.
Qui plus est, sans abonnement ! Juste le jeu à acheter.

Vous pouvez voir un test ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004731_test.htm

Et le site officiel du jeu est là : http://www.s2games.com/savage/index.html

Voila voila...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Darkam

Grand Aplatisseur Vert



-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-08-01
Messages : 240



Inconnu  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Une caverne dans les bois

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Savage' a été posté le : 16/02/05 18:34
En fait le jeu est sortie il y a un bout de temps (un peu plus d'un an maintenant) aux US. L'idée est vraiment bonne : une personne gère la base et donne des "ordres" d'attaques, tous les autres font les "soldats" façon FPS. Tout cela de façon "massive" (il me semble que certains serveurs vont jusqu'a 64 joueurs !)

Il y a quelques classes très différentes, forcément en fin de jeu (car cela coûte très cher) j'adore jouer un "Behemoth" histoire d'aplatir joyeusement la base ennemie ;).

Mais le problème c'est que le jeu n'a pas été vraiment supporté par l'éditeur, le développeur est "jeune" donc le jeu est plutôt bugué et les optimisations sont arrivées après la sortie. Enfin en Europe la distribution est arrivée très tardivement ce qui fait que la communauté est plutôt limitée et il n'est pas facile (enfin du temps où j'étais dessus) de trouver une bonne partie avec un bon "commander" :).

Bref, oui il faut l'essayer (la démo est disponible) ne serais-ce que pour voir un jeu qui essaye enfin d'innover, mais je rêve de voir un "Savage 2" avec un gros éditeur derrière pour soutenir le jeu...


--------------------
:c5 Centre de recherche sur les Trolls, Ogres et autres créatures massives :c5
www.darkam.com
Si, au dessus de votre tête, vous voyez un gros pied vert
C’est peut-être qu’il est temps, sans perdre un moment, de faire vos prières !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Savage' a été posté le : 16/02/05 20:22
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, le gameplay a été repris sur celui d'un mod de Half-Life datant de 2002 (à ma connaissance) nommé Natural Selection et pour lequel j'avais déjà fait un peu de pub par-ci, par-là ( http://www.ns-fr.com ), même système de jeu, un mélange FPS/RTS tout cela dans une ambiance ressemblant à un mélange de Starcraft et Aliens.

Comme j'avais énormément accroché au type de jeu, j'avais lu un article sur Savage mais il ne m'a pas trop tenté, j'ai eut l'impression qu'il était trop ouvert, trop violent et qu'en fait, il s'apparentait plus au mode Onslaught de UT 2004, en parlant de ce dernier d'ailleurs, il existe 2 mods, je crois, utilisant un gameplay identique, malheureusement, celui que j'avais essayé n'était pas très abouti et en fait le système ne collait pas très bien avec le style de UT 2004.

Je vais tester la démo quand même, il se pourrait que j'apprécie.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Savage' a été posté le : 16/02/05 22:34
J'ai essayé la version démo.

Bon, seuls les humains sont jouables. Peu d'unités, peu d'armes.

Mais assez sympathique. On voit quand même tout de suite l'intérêt d'un bon commandant (certaines parties étaient un vrai désastre, à cause d'icelui, et d'autres étaient un vrai bonheur, on voyait ou le commandant voulait en venir).

Je pense que je vais m'acheter le jeu, il pourrait être sympathique. Graphismes un peu vieillots, certes, mais sympathique quand meme. Mais je vais être honnête, s'il y avait un abonnement, je ne me l'acheterais certainement pas...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater