Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Délires > Comment devenir Mr Muscle? Au secours! > Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!'
Sujet : Comment devenir Mr Muscle? Au secours!

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 10/02/05 18:21
Citation :
Message de Petitnuage
Bref et à tout ceux qui disent:

-Aoh, j'ai essayé de m'entrainer mais j'ai abandonné, trop dur...

Je dis:
Flemmard!:D



ce a quoi je repondrais: oui, totalement, et j'assume...
je vais faire comme theodoric moi maintenant, puisqu'il parait que les sports de combats (bien que je prefere arts martiaux) n'aident pas au conditionnement physique, je vais pouvoir faire du karate tranquille, sans crainte de me fatiguer...


--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 10/02/05 20:09
J'ai du kempo 2 fos par semaine quand j'y vais.

Sinon je me contente de 2 séries de pompe le soir, 35 normales et 25 poings fermés en surelevant les pieds (sur la cuvette des chiottes en fait), une petite série de flexion ainsi que de 3 series minimun de 14/18 tractions (pour moi c'est le truc avec une barre ou on se soulève avec ses petits bras) réparties sur la journée.

Ca prend pas beaucoup de temp 20 minutes en prenant bien sont temp le soir entre chaque series, en faisant sa toilette par exemple, et a peine 5 minutes pour les tractions dans la journée.
Au final je suis pas super musclé (vu que je pèse 70 kilos pour 1 m 80 je risque pas trop), mais je trouve que les muscles sont bien déssinés ce qui est le plus important question héstétisme a mon gout (le bleme c'est que les cotes le sont elles aussi tres bien).


Pour la souplesse, d'un coté je suis hyperlaxe alors les articulations me pose pas de probleme, par contre tout ce qui est musclaire, surtout des jambes j'ai plus de mal. Mais bon le grand ecart c'est un coup a se latter les gonades, et il est pas necessaire de lever la jambe bien haut pour tataner celle du copain, alors je m'en fous un peu.



Un conseil perso (qui vaut peut etre rien) pour ceux qui veulent faire quelques exercices genre pompe tout les jours: le nombre importe moins que la constance. Pas la peine de commencer a 50 pompes si ça vous creve, vous tiendrez pas. Faite juste ce qui faut tout les soir, une fois que vous le ferez comme on se brosse les dents, là vous augmenterez le nombre.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 10/02/05 20:30
Bof... Perso je fais une heure de marche par jour, en 4 fois. Je m'en porte plutot bien. Une simple brioche...
Et aussi un peu d'escrime, avant...

Mais j'arrive à faire jusqu'à 6 pompes quand je m'y mets ! :D


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 10/02/05 22:46
Citation :
je vais faire comme theodoric moi maintenant, puisqu'il parait que les sports de combats (bien que je prefere arts martiaux) n'aident pas au conditionnement physique, je vais pouvoir faire du karate tranquille, sans crainte de me fatiguer...


Qu'entend-je ???? les sprots de combat n'aident pas au conditionnemnt physique ?
tout d'abord un art martial est un sport de combat (exemple karaté, aïkido, kobudo...) simplement certain sport de combat ne sont pas des arts martiaux (là je ne donne pas d'exmples car je craint de dire des bétises)

ensuite je sais pas expérience que le karate maintiennent une super forme, j'en ai fait 4 ans et pendant ces 4 ans je tenait la forme et côté physique c'était pas mal (attention le karaté développe vraiment les muscles mais ne les fait pas énorméments grosire : c'est pas de la gonflette !)

Ensuite là le coup du karaté sans se fatiguer, désolé de te décevoir mais ca n'existe pas ou alors c'est une tranche de lard, je ne donnerai pas de détails mais si après la séance (une heure + 3/4 d'heure) on était pas tout fumant c'est qu'on avait mal travaillé.

Celà dit je t'encourage grandement à faire du karaté car je trouve que c'est un sport qui a beaucoup d'atouts

Abomona-B grand défenseur du karaté

EDIT : en relisant ton message je me suis peut-être dit qu'il était à charactère humoristique, si c'est le cas je m'excuse pour le dérangement ^^ :D


Dernière mise à jour par : Abomina_B le 10/02/05 22:48

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bidule Chose

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-05
Messages : 67



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 11/02/05 05:29
Et beh une journée de ...!! :D

En plus du froid habituel, il a plut pendant toute la seance de mon entrainement mais j'ai quand même fait tant bien que mal mes 1H de jogging nocture et je me suis n...... les paumes de mes mains sur la deuxième serie de grillages en voulant entrer dans le stade. Il est normalement jamais fermé mais en tout cas dur et dangereux de l'escalader! Mais cette blessure m'a donné la rage pour finir mon programme.

Bon bah sinon j'ai changé mes methodes d'entrainement, en me reveillant le matin je fais une serie de 20 pompes et en me reveillant le soir je fais des exercices d'etirements, je fais deux series de 20 pompes, et je fais 3 series de 18 semi tractions en me servant de la porte! :D

Puis plus tard je me rends au stade, j'escalade les deux series de grillage, je fais minimum 1H de jogging, je fais des exercices d'etirements, des exercices de tractions en me servant des gradins, des exercices de "self control", et ma seance de meditation, puis pour finir j'execute un sprint et j'essaye de maintenir la vitesse le plus longtemps possible... puis j'escalade les 2 series de grillages et si l'etat de mes mains me le permettent, j'essaye d'effectuer au minimum une dizaine de tractions en me servant du grillage moins dangereux à l'exterieur du stade.

Ouf! Je crois que je vais changer l'horaire de mes entrainements noctures... Je commencerais à minuit au lieu de 2H la prochaine fois. Je suis crevé...

Sinon je vais arreter la gonflette au moins pour mon bras droit, mais croyez vous que pour gagner du temps, je pourrais muscler mon bras gauche en me servant d'une bouteille de 2 litres pendant mes seances de jeux?

Bon... au lit!





--------------------
bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!

Heros de toute notre galaxie,
au grand sens de l'appetit,
il vient sauver les topics foireux,
car son nom s'ecrie sans "e"

bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 11/02/05 08:40
Le sport, c'est bien.

Se niquer la santé pour faire du sport, c'est pas bien.

À mon humble avis, courir une heure sous la pluie en pleine nuit alors qu'on est déjà fatigué et qu'on vient de se blesser sur un grillage dégueulasse (tu es vacciné contre le tétanos n'est-ce pas?) n'est pas le meilleur moyen de garder la santé. Mais bon, je dis ca, je dis rien...

Deux remarques sinon sur ton programme d'entraînement:

* Faire des pompes dès le lever, c'est pas top. Tes muscles sont encore en état de repos, et si tu les charges d'emblée avec 20 ou 40 pompes, tu vas le crisper et les raccourcir plutôt qu'autre chose. La muscu, ca vient après l'échauffement.

* N'oublie pas de t'étirer aussi après ta séance. En particulier, comme tu as l'air d'aimer les tractions, étire bien les épaules, le dos et la nuque. Avec un régime sportif comme le tien, si jamais pour une raison ou une autre t'es obligé de t'arrêter pendant quelques semaines tu vas avoir mal au dos.

J'ai déjà dit plus haut tout le bien que je pensais de la gonflette.

Have fun,
Kat'


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bidule Chose

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-05
Messages : 67



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 11/02/05 11:09
Ah bah... oui tu as raison, mais bon je considère qu'il est temps de m'endurcir et je n'ai pas peur de me prendre des coups. Enfin si j'ai peur mais bon :D

Pour ce qui est de la crispation des muscles, c'est déjà trop tard. Auparavant, je me musclais sans echauffement mais je vais tâcher de suivre ton avis ainsi que sur les etirements.

Et merci pour ses conseils mais je vais continuer à entrainer mon bras gauche, nah! :p

(Edit1: Tiens, j'ai trouvé une technique... ecrire dans le forum si j'ai tenu ou non mon programme :D... okay je sors mais je l'ai terminé, c'est juste que j'ai eu du mal à faire les tractions... bon vais peut-etre me reposer demain :D)

(Edit2: Une bonne petite idée chaotique mais sans interet :D )



Dernière mise à jour par : Bidule Chose le 13/02/05 03:18

--------------------
bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!

Heros de toute notre galaxie,
au grand sens de l'appetit,
il vient sauver les topics foireux,
car son nom s'ecrie sans "e"

bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 11/02/05 12:49
Y'a manière et manière de s'endurcir, quand même. Tu peux t'endurcir sans séquelles ou t'endurcir en faisant n'importe quoi, le résultat sera le même mais les conséquences annexes pas du tout.

Enfin, t'es assez grand, hein...


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 12/02/05 08:54
Bon Dieu !! Par Dlul !!
Vous faites du spoooort ??!!??

Moi, non (qui a dit "ca se voit ??" c'est pas vrai !!)

Bon, donc, pas de sport mais une alimentation saine (le RU est bien pour ca, c'est des menus equilibres qu'ils proposent, et pis le soir, chez toi, tu fais des pates, t'es en forme pour le lendemain) et surtout un peu de rando.
Enfin, de la marche ...
Je vais de chez moi a l'IUT a pied ...

Bon, ok, 15 min aller/15 retour, c'est pas beaucoup ...
Mais ca m'a suffit l'an dernier pour perdre quelques kilos superflus ...

Une heure ou deux de marche chaque week end, ca me suffit ...

Bon, j'ai pas un corps de dieu grec mais je ne me considere pas dans la categorie "sur-poids" voire "obese" ....

Caerbannog, 1m85 et 85 kilos, disciple de Dlul, j'vais pas faire de sport moi, trop fatigant ...j'vais honorer Dlul moi ...

EDIT : oups, j'ai oublié L'activité sportive par excellence : la marche aux boulets. Non, je ne me balade pas avec des forumeux accrochés aux chevilles, mais avec mon sac de linge sale de 2 semaines, mon PC portable, 3/4 Pratchett (Atalante bien sur) et l'integrale de mes cours ... Pourquoi ? Ben, pour aller a la gare, pardi !!
Donc, 20 min de marche avec les poids sur le dos, monter, descendre, aller en cours avec (ben ouais, pas le temps de rentrer !!) monter 3 etages, redescendre, la gare ...
Epuisant !!

Caerbannog, sherpa du Chaos


Dernière mise à jour par : Caerbannog le 12/02/05 09:16

--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bidule Chose

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-05
Messages : 67



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 13/02/05 03:50
Sinon j'ai une autre technique de motivation! Avis à ceux qui veulent se mettre au sport!

On avait fait un concours de tractions contre une équipe de ruscophes, et comme il fallait s'y attendre les russes n'ont fait qu'une bouchée de nous les francais :D d'ailleurs ils ont fait la même chose aux africains, aux asiatiques, aux latinos, aux européens et americains (si! si! Il y avait un americain des "states" avec nous!)

Je dois dire que les russes avaient d'enormes ventres mais une force et une constitution bien superieur à la notre, j'aurais bien voulu echangé ma silhouette fluette et ma nationalité contre leur physique.

Mais bon, je m'inquiète pas trop ca viendra avec l'age :D et puis si j'avais été à leur place j'aurais surement tout donné pour m'integrer à l'occident, alors je fais avec ce que les circonstances m'ont donnés.

Faut bien dire que la plupart étaient de la racaille, certains avaient fait de la prison dans leur pays, et si on baissait notre garde, ils pouvaient nous poignarder dans le dos mais j'avoue que ces champions de la survie, ces barbares modernes ont gagnés mon profond respect.

Alors quand je suis sur le point d'abandonner sous le froid ou à cause de la fatigue, j'essaye de penser ce que ferait un tel gars à ma place et alors je continue mon entrainement car je sais qu'ils ont passés par des epreuves plus eprouvantes que mon simple jogging nocture.

Il y a une autre pensée qui renforce ma determination c'est que les francais sont passés pour des bleus en matière de physique dans le camp, et ca me motive pour essayer de changer cette image.

Sinon en dernier ressort quand la fatigue est sur le point de submerger ma volonté, je fais comme me l'avait conseillé un caporal chef, j'enfonce mon doigt dans mon cul et je cours. C'est bizarre, mais ca semble fonctionner...

Ah et j'ai vu deux personnes assis dans les gradins à minuit quarante, mais qui peuvent être assez malade pour sortir en pleine nuit dans un stade?

Bon je sais ou trouver la sortie...

(Note: Les exercices d'étirement ont fait un bien fou à mes muscles crispés! Par contre j'ai depuis quelque temps un peu de mal pour les tractions...)



--------------------
bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!

Heros de toute notre galaxie,
au grand sens de l'appetit,
il vient sauver les topics foireux,
car son nom s'ecrie sans "e"

bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 13/02/05 23:20
J'ai trouvé un moyen de me muscler un peu... J'ai commandé une powerball sur internet hier... Il parait que ça aide bien à se muscler les bras, et à la rigueur l'épaule/

Enfin, je ne l'ai commandée que pour le coté jeu... ;)

Donc, j'aurai l'air fin si ça marche bien. Des muscles aux jambes, aux bras, et un gros ventre...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bidule Chose

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-05
Messages : 67



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 14/02/05 02:57
Héhé pas mal!! Tu es dans la bonne voie Dal-Et-A-Yin... :)

Sinon de mon coté, j'ai trouvé mon rythme pour le jogging, et les exercices d'echauffement remplace avantageusement ma seance de meditation... d'ailleurs ca fait bien 4 jours que je tiens ce rytme, j'ai encore des problèmes pour les tractions mais je crois que 18 c'etait beaucoup trop haut d'un coup, alors je vais baisser à 3 seances de 12 sur la porte et une seance de 12 sur le grillage :D

Mais j'ai encore quelques problèmes:

Il y a t-il des methodes pour guerir les ampoules et autres petits douleurs de pied?

Et je me suis rendu compte que mes chaussures et mes pieds commencaient à degager une forte odeur: il y a t-il des remedes à ce mal?

Bon mais d'un autre coté, il ne faut pas voir que les cotés negatifs, je voulais devenir un barbare, il me reste plus qu'à avoir le corps qui va avec, une grosse épée qui parle, une succube folle de moi autrement dit j'ai realisé vingt cinq pour cent de mon rêve! :D

Et en plus à fort niveau, je ne risque plus d'être attaquer la nuit, c'est pas merveilleux tout ca? :D









--------------------
bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!

Heros de toute notre galaxie,
au grand sens de l'appetit,
il vient sauver les topics foireux,
car son nom s'ecrie sans "e"

bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 14/02/05 03:13
Tient, j'ai trouvé un endroit où tu pourais rejoindre tes deux désirs, soit ne plus êtres hum, puceau? et te tenir en bonne forme physique...

J'ai nommé le rave!

Moi je dis que 20min dans un mosh pit équivaut facilement à 40min de jogging...
Qui plus est, tu pourais avoir la chance de trouver une belle fille... Qui sait?8)7

PNDA, proposeur d'idée stupidoïde...


Dernière mise à jour par : Petitnuage le 15/02/05 01:10

--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 14/02/05 21:35
Citation :
Message de Bidule Chose
Il y a t-il des methodes pour guerir les ampoules et autres petits douleurs de pied?


Il me semble que percer l'ampoule avec une aiguille propre, au bout de laquelle tu as mis un fil propre, est efficace. Le pus est absorbé par le fil.

Citation :

Et je me suis rendu compte que mes chaussures et mes pieds commencaient à degager une forte odeur: il y a t-il des remedes à ce mal?


Un mal ? Comment cela ? Ce n'est qu'un témoignage de ton acharnement à te surpasser... Sois en fier ! :)

Citation :

Et en plus à fort niveau, je ne risque plus d'être attaquer la nuit, c'est pas merveilleux tout ca? :D


Quoique se faire attaquer par une succube présente quelque intéret...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 14/02/05 23:20
J'avoue avoir du mal a suivre ta logique bidule chose

A te lire pour que le sport soit efficaces faudrait que ce soit hautement douloureux et désagréable!

bah moi j'aime bien nager et j'aime bien mes traction c'est pas forcement aussi agréable qu'un bon repas mais c'est sympa et cela me fait plaisir.

Je suis donc un peu surpris quoi!


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 15/02/05 01:08
Ben non,
sans doute est-ce simplement qu'il ne perçoit l'efficacitée de ses efforts que dans ce que son corps lui communique, c'est à dire la douleur et la fatigue...

En gros, je suis un peu comme Bidule, j'ai l'impression que mon corps n'a pas (assez) travaillé lorsque je suis pas fatigué ou que je n'ai pas mal quelque pars...

Ce n'est pas du masochisme(:D), c'est simplement un scepticitée face à notre dévellopement...

Faute de preuves concrêtes, on se fit à ce qu'on ressent pour calculer nos progrès...

C'est futile, mais je ne peux m'empêcher de penser ainsi...

Enfin, je crois que c'est le cas pour bidule-Chose, quoiqu'il est peut-être maso?8)7
Je ne sais pas, je dis ça, je dis rien...

PNDA


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bidule Chose

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-05
Messages : 67



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 16/02/05 00:40
Citation :
Message de Petitnuage


Tient, j'ai trouvé un endroit où tu pourais rejoindre tes deux désirs, soit ne plus êtres hum, puceau? et te tenir en bonne forme physique...

J'ai nommé le rave!

Moi je dis que 20min dans un mosh pit équivaut facilement à 40min de jogging...
Qui plus est, tu pourais avoir la chance de trouver une belle fille... Qui sait?8)7

PNDA, proposeur d'idée stupidoïde...



D'accord pour le corps de rêve et plus ou moins la succube, mais ou je vais trouver mon épée magique qui parle?

C'est presque aussi important après tout! :D


Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin

Quoique se faire attaquer par une succube présente quelque intéret...



Arf, zut j'y pensais pas! M'enfin, elle pourra toujours m'attaquer le jour, non? :D


Citation :
Message de Petitnuage


Ben non,
sans doute est-ce simplement qu'il ne perçoit l'efficacitée de ses efforts que dans ce que son corps lui communique, c'est à dire la douleur et la fatigue...

En gros, je suis un peu comme Bidule, j'ai l'impression que mon corps n'a pas (assez) travaillé lorsque je suis pas fatigué ou que je n'ai pas mal quelque pars...

Ce n'est pas du masochisme(:D), c'est simplement un scepticitée face à notre dévellopement...

Faute de preuves concrêtes, on se fit à ce qu'on ressent pour calculer nos progrès...

C'est futile, mais je ne peux m'empêcher de penser ainsi...

Enfin, je crois que c'est le cas pour bidule-Chose, quoiqu'il est peut-être maso?8)7
Je ne sais pas, je dis ça, je dis rien...

PNDA


Nous ne sommes dans le même cas...mais je crois que tu as deviné mon terrible secret! :D

Non, franchement je ne sais pas moi même... et à vrai dire je ne sais pas si il y a quelque chose à analyser là dedans...

Je me suis blessé qu'une fois sur le grillage, et à part courir sous la pluie, je vois pas en quoi je peux être maso? Sauf que j'ai des crampes partout et que je boitais un peu sur la jambe gauche ce matin mais ca va pas m'empecher de courir ce soir.

Non, c'est tout simplement qu'en cette periode je suis très motivé et que rien ne m'arretera dans la durée de cette periode.

En fait la souffrance, c'est simplement une strategie de survie.

Mon mode de vie va se modifier alors autant souffrir maintenant pour pouvoir resister et survivre aux douleurs futurs.

De plus, je ne suis pas un habitué des epreuves physiques, ce qui peut expliquer certaines de mes souffrances lors des entrainements.

J'ai eu une vie peinard auparavant, et maintenant il est temps de changer ce monde ou crever.

Dans les deux cas, le monde est gagnant! :D




--------------------
bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!

Heros de toute notre galaxie,
au grand sens de l'appetit,
il vient sauver les topics foireux,
car son nom s'ecrie sans "e"

bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 16/02/05 09:14
Citation :
Message de Bidule Chose
Je me suis blessé qu'une fois sur le grillage, et à part courir sous la pluie, je vois pas en quoi je peux être maso? Sauf que j'ai des crampes partout et que je boitais un peu sur la jambe gauche ce matin mais ca va pas m'empecher de courir ce soir.



Ouais, j'ai connu un mec comme ca dans mon ancien club de kung-fu. Blessé en permanence, bandages partout, venait à l'entraînement quand même. J'appelle pas ca du courage on de la motivation, j'appelle ca de l'inconscience pour rester poli. Finir en chaise roulante à 40 ans, ca fait aussi partie de tes objectifs sportifs?

Citation :

Non, c'est tout simplement qu'en cette periode je suis très motivé et que rien ne m'arretera dans la durée de cette periode.

En fait la souffrance, c'est simplement une strategie de survie.



Courir quand t'es blessé parce que Jack l'Eventreur veut te taillader les ovaires, je comprends. Courir quand t'es blessé alors que t'as pas de raison de le faire, c'Est de l'auto-mutilation, et toute la motivation du monde ne justifie pas ca.

Citation :

Mon mode de vie va se modifier alors autant souffrir maintenant pour pouvoir resister et survivre aux douleurs futurs.



Ca oui, une arthrite paralysante ca fait horriblement mal, alors habitue-toi à souffrir, parce que à 40 berges tu vas les sentir passer tes heures à courir blessé.

Citation :

De plus, je ne suis pas un habitué des epreuves physiques, ce qui peut expliquer certaines de mes souffrances lors des entrainements.



T'as jamais entendu parler de démarrage progressif? Je fais pas faire 200 abdosd'une traite à mes élèves, ca sert à rien s'ils sont pas préparés progressivement, ils vont juste se faire mal partout. Faut avancer par paliers si on veut vraiment progresser efficacement. Tout vouloir d'un coup ca ne mène à rien.

Citation :

J'ai eu une vie peinard auparavant, et maintenant il est temps de changer ce monde ou crever.


??? C'est un mal d'avoir une vie peinard? Pratiquer le sport ca veut automatiquement dire ne PAS être peinard?

Citation :

Dans les deux cas, le monde est gagnant! :D



Et la Sécu est perdante quand elle paiera pour tes opérations et tes soins. Ca me fait chier de payer des impôts pour des abrutis qui sont fiers de s'autodétruire.

Un conseil juste comme ca: achète un bouquin de vulgarisation sur la médecine du sport et lis-le.

Kat'
Énervé.


--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bidule Chose

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-01-05
Messages : 67



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 17/02/05 02:34
Citation :
Message de katans
Ouais, j'ai connu un mec comme ca dans mon ancien club de kung-fu. Blessé en permanence, bandages partout, venait à l'entraînement quand même. J'appelle pas ca du courage on de la motivation, j'appelle ca de l'inconscience pour rester poli. Finir en chaise roulante à 40 ans, ca fait aussi partie de tes objectifs sportifs?


Je ne suis pas comme lui, même si il est vrai que parfois je me conduis comme un inconscient...

Citation :

Courir quand t'es blessé parce que Jack l'Eventreur veut te taillader les ovaires, je comprends. Courir quand t'es blessé alors que t'as pas de raison de le faire, c'Est de l'auto-mutilation, et toute la motivation du monde ne justifie pas ca.


Qu'est ce qu'il m'arrivera le jour ou Jack voudra faire ma peau, et que je me suis pas entrainer à courir en étant blessé?

Non... plus serieusement, je m'étais blessé à la main. Je ne vois pas en quoi une blessure à la main peut m'empecher de faire du jogging?

Citation :
Ca oui, une arthrite paralysante ca fait horriblement mal, alors habitue-toi à souffrir, parce que à 40 berges tu vas les sentir passer tes heures à courir blessé.


Ne t'inquietes pas pour moi. Ca m'etonnerait que je passe les 40 berges...

Citation :
T'as jamais entendu parler de démarrage progressif? Je fais pas faire 200 abdosd'une traite à mes élèves, ca sert à rien s'ils sont pas préparés progressivement, ils vont juste se faire mal partout. Faut avancer par paliers si on veut vraiment progresser efficacement. Tout vouloir d'un coup ca ne mène à rien.


Bah, j'ai fais du demarrage progressif, avant je faisais quotidiennement et depuis un bon moment 4 tour de pistes en 8/10 minutes, maintenant je suis passé à 1heure de jogging + des exercices d'etirements+ un sprint à ma meilleur vitesse.

Citation :

??? C'est un mal d'avoir une vie peinard? Pratiquer le sport ca veut automatiquement dire ne PAS être peinard?


Tu ne m'as pas compris... Je m'entraine actuellement pour être prêt le jour venu...

Citation :

Et la Sécu est perdante quand elle paiera pour tes opérations et tes soins. Ca me fait chier de payer des impôts pour des abrutis qui sont fiers de s'autodétruire.

Un conseil juste comme ca: achète un bouquin de vulgarisation sur la médecine du sport et lis-le.

Kat'
Énervé.


Merci pour ton precieux conseil, si j'en trouve je m'en acheterais.

Pour ce qui est de la Secu, je n'utilise presque plus jamais de medicament, et j'ai horreur de voir des medecins, et si par mes efforts "intensives" je me blesses grievement, je laisserais mes blessures guerir naturellement.

Si c'est impossible et que je deviens inutile, je me tirerais une balle dans la tête.

Alors ne t'inquietes pas pour ton argent.

De toute facon, je ne comprends vraiment pas cette colère?

Je me suis blessé aux "paumes de mes mains" pas à mes jambes, donc ca devrait en toute logique ne pas m'empecher de continuer de courir...

Puis s'il pleut, je cours sous la pluie, mais je vois pas en quoi être mouillé et courir sous l'eau peut-être genant pour le jogging? D'accord c'est desagreable surtout s'il fait froid mais faut bien faire du sport un moment donné, non?

Hier, j'ai dis que j'allais courir malgré que ma jambe gauche tirait un peu, mais en fait je me suis trompé.

Hier, je n'avais passé que 3 heures de sommeil, puis je suis resté devant mon pc trop longtemps donc j'avais completement oublié que j'avais passé mes heures d'entrainement de 2H à 4H à minuit et 2H, de plus lorsque je suis sortis, il commencait à pleuvoir et il faisait froid. (comme tout les soirs mais lorsque je suis fatigué, je ressens le froid) Et au bout de quelques minutes de marches je me suis rendu compte que j'étais affamé.

Si je voulais vraiment me faire du mal, je crois que j'aurais fais mon jogging malgré le froid, la pluie, ma jambe, ma fatigue et ma faim à la place de faire volte-face et roupiller, non?

Sinon ce soir, j'ai fais du jogging, mais quand j'ai commencé à boiter de ma jambe gauche, je me suis arreter.

J'ai fais à peu près 17 minutes de jogging et je vais tacher de rattraper cet echec en faisant au minimum 4 series de 10 tractions sur la porte et 4 series de 20 pompes entrecoupé d'echauffements...

Je continuerais à faire mon jogging demain, si je sens que ma jambe me fait mal, j'essayerais de faire au minimum 20 minutes de jogging et je me rattraperais dans d'autres exercices.

Voilà je ne prône pas la souffrance, mais quand il faut aller il faut aller que diable!


--------------------
bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!

Heros de toute notre galaxie,
au grand sens de l'appetit,
il vient sauver les topics foireux,
car son nom s'ecrie sans "e"

bidule chose! Bidule Chose! BIDULE CHOSE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Comment devenir Mr Muscle? Au secours!' a été posté le : 17/02/05 08:41
Moi parfois j'aime bien les exercices qui font souffrir, genre rester les bras levés à l'horizontale dans l'axe des épaules en écoutant un morceau de musique. Ou pire, rester les bras a l'horizontale dans l'axe des épaules en écoutant du kyo ou du cali, mais alors c'est seulement lorsque j'ai gravement fauté; faut pas pousser.

Je doute que ça soit néfaste, et même que cela ait un impact sur la musculature. L'interet c'est de supporter une douleur que l'on peut faire cesser à tout instant en baissant betement les bras. Enfin je suis peut etre un peu maso pour le coup, mais j'irai pas me blesser.


Bidule Chose, m'est avis qu'il faudrait envisager une remise en question de la démarche sportive et de la façon dont elle est abordée. Et puis tant qu'on y est, remets en question d'autre petit truc comme le rapport avec la médecine.


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater