|
|
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 11:47
|
Citation :-déjà je n'ai jamais fait de mmorpg donc je ne sait pas trop coment faire pour bien débuter.
|
|
|
Ben, c'est comme tous les jeux, au début, il fat surtout comprendre les commandes. Pour ça, y'a le manuel, et l spécificité du mmporg: la possibilité de demander aux gens connectés en même temps.
Citation :-j'avoue quela classe de démoniste ou un magome plait assez mais n'est ce pas trop compliqué a jouer quand on est un débutant?
|
|
|
Aucune idée.... je suis dans le même cas. Au pire, tu commences avec ça, et tu changes ensuite si t'y arrives vraiment pas.
Citation :-Je vos aime bien tous mais je n'ai pas non plus envie de passer ma vie avec vous en permanence un petit coté un peu solo me tenterai bien par momentest ce possible? et le demo est il un perso interessant dans ce cas.
|
|
|
De toute façon, on sera pas tous connectés en même temps, et je pense qu'il y aura assez vite des disparités de niveau, donc on va pas passer notre temps ensemble. C'est plutôt la vie de guilde qui est intéressante.
Citation :-J'avoue que je suis un peu au fraise en ce qui conserne le tabbard (je sais ce que c'et merci) les raison pour les quele il faut l'acheter, l'entrée dans une guilde c'est payant, même si c'est nous qui la fondont?
|
|
|
Faut payer pour la fonder, parceque ça évite que tout le monde crée la sienne et d'avoir une tonne de uildes non suivies.... le tabard, je sais pas non plus, si e n'est que ça a l'air cher.
Citation :-j'ai peur aussi dene pas pouvoir venir jouer avec vous avant le début du mois de mars est ce si pénalisant que cela?
|
|
|
Pareil.
-------------------- Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!
Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-03
Messages : 8
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Kyoto
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 12:01
|
Citation :
BOn alors je vais venir jouer avec vous, mais ce pose plusieur problèmes pour moi.
-déjà je n'ai jamais fait de mmorpg donc je ne sait pas trop coment faire pour bien débuter.
|
|
|
WoW a une très bonne interface, intuitive, un systeme de "chat" basique pour discuter, pas de soucis.
Citation :
-j'avoue quela classe de démoniste ou un magome plait assez mais n'est ce pas trop compliqué a jouer quand on est un débutant?
|
|
|
Jouer un caster est toujours plus ou moins technique, ceci dit entre le mago et warlock (démoniste) , je pense que le mage est plus simple d'emploi : sorts d'attaque directs boum boum , etc... tandis que le warlock possède un familier à gérer et la technique de combat diffère (ca joue plus sur le sort de peur , les sorts de dommages avec le temps , les pieres d'âmes...)
Citation :
-Je vos aime bien tous mais je n'ai pas non plus envie de passer ma vie avec vous en permanence un petit coté un peu solo me tenterai bien par momentest ce possible? et le demo est il un perso interessant dans ce cas.
|
|
|
C'est plus que possible même , WoW est un MMORPG certes mais qui est aussi très orienté solo dans sa conception. Certaines quetes demanderont à devoir grouper, mais beaucoup sont faisables en solitaire.
Citation :
-J'avoue que je suis un peu au fraise en ce qui conserne le tabbard (je sais ce que c'et merci) les raison pour les quele il faut l'acheter, l'entrée dans une guilde c'est payant, même si c'est nous qui la fondont?
|
|
|
Il faut payer pour acheter la charte, mais c'est tout.
Plus tard , il faudra aussi acheter le tabard il me semble (chaque personne paye 1g pour l'avoir)
Citation :
-j'ai peur aussi dene pas pouvoir venir jouer avec vous avant le début du mois de mars est ce si pénalisant que cela?
|
|
|
Hé bien ca se peut en effet , car le leveling dans WoW est assez rapide.
Toutefois reste à savoir que tout le monde ne joue pas au même rythme et qu'un systeme de repos aide les joueurs occasionnels à se rattraper.
Citation :
L'artisanat c'est sympa mais cela vaut il réellment le cout?
|
|
|
Oui. C'est un plus indéniable, à condition toutefois de s'y investir un minimum.
-------------------- Le samouraï qui a conscience que son entraînement n'aura jamais de fin, possède l'âme d'un grand maître.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dura Lex Semtex

-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-01-02
Messages : 2939
Age : 44 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 12:16
|
Citation :Message de hyaragorne
-j'avoue quela classe de démoniste ou un mago me plait assez mais n'est ce pas trop compliqué a jouer quand on est un débutant?
|
|
|
On a deja donné un avis sur la classe de mago, je vais donner le mien sur la classe de demoniste (la seule que j'ai joué )
Alors, d'après ce que j'ai pu voir, le demoniste est sans doute une des classes la plus polyvalente (si ce n'est LA). Ses differentes invocation peuvent remplir plusieurs roles : Damage Dealer, Tank, Retardateur de monstre en cas de cible trop costaude, finalement , etc. Il possede un grand nombre de sort infligeant des dommages dans le temps. De même, ses sorts de creation de pierre (de soin, de resurrection, etc.) peuvent être très appreciés dans un groupe 
On arrive d'ailleurs a un des points ardues du demoniste : la gestion du stock de fragments d'âme. Un fragment d'âme est crée lorsqu'une cible meurt alors qu'on a lancé le sort siphon d'âme dessus et qu'elle nous rapporte de l'experience. Les fragments d'ame sont necessaire a la creation de pierre, mais egalement pour invoquer (a part le diablotin). Ces fragments d'âme sont donc diablement utile, voire même indispensable. et trouvé l'equilibre entre trop et pas assez n'est pas specialement simple 
Teocali
-------------------- Marx disait "la religion est l'opium du peuple".
Bin, j'ai rien contre les drogués mais je peux pas blairer les dealers.
Dieu
Teocali c'est un genre de Docteur Queen. Mais en plus gros.
Thorgrim
Je connais le secret honteux de Daïna !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moi j´aime pas les réservations

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 21-06-02
Messages : 120
Age : 47 ans
Lieu de résidence : Moi j´aime pas résider
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 15:48
|
Citation :Message de hyaragorne
-J'avoue que je suis un peu au fraise en ce qui conserne le tabbard (je sais ce que c'et merci) les raison pour les quele il faut l'acheter, l'entrée dans une guilde c'est payant, même si c'est nous qui la fondont?
|
|
|
En fait, le tabbard, c'est purement décoratif. Donc, pas besoin de payer pour faire partie de la guilde. Il faut juste sortir la bourse pour se la péter auprès de ses petits camarades.
De plus, Hiarpagon, un petit détail pour t'aider à choisir une classe : Les démonistes, c'est la succube, les mages, c'est les moutons.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Fly Killer

-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-01-02
Messages : 1964
Age : 45 ans
Lieu de résidence : vacances
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 18:30
|
Heu... Si je veux jouer un démoniste, ça va faire trop là, non ? ******** alors... Bon, je vais alors jouer le soutient balistique ! Non, pas mage mais soutient tout court. Même pas artistique ? Non. Bref, je vais jouer un prêtre mort-vivant. Ouais, je sais, ça en jette. Métiers : Herbalisme, Alchimie, Pêcheur. Je pense me spécialiser dans la réparation des copains (vous soigner) et les Shadow Magic Spells (désolé pour la version anglaise, j'ai pas trouvé le site en français). Je ne pourrais commencer à jouer que quand je me serai acheté le jeu sans blagues ?? c'est à dire à la fin du mois. Peut-être avant, ça va dépendre de mes finances.
-------------------- Chaotica Debilium Extremus (JdR débile), Naheulbeuk en vidéo
"Et le Hack de signature y vaut quoi dans le jeu "je hacke les posts de ZEv" ???? F." Hacked Posts Counter (119) :
She_Ant=21, Elric=19, Frater=18 (*), Lampe à pets trolls=18, Greebo=11, Skronembourg=5, Yuki=4, Matt le fou=4, Ugly Zork=4, Eldave=3, Nyxl=3, Diamira=2, Spice Ulath=2, Iron Hippo=2, Mad Penguin=2, thorgrim=1, Cham von Schrapwitz=1, Skaldruhkk=1
(*) conquérant de la coupe du 100ème Hack !
Membre du Fan Club de Fae, Lady of Chaos , Boulet du web n°1289 et con N° 55476559 ; Chieur, chiant, méchant, débile : ma Connerie est mon Art.
Estropiée : la signature hackée
"coucou"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 18:42
|
Deux choses:
Vu que nous allons faire une guilde rp, je rédige le background que je vous soumettrai (n'hésitez pas à faire un bg pour votre perso )
Deuxièmement, le packaging des boites de WoW est nickel, j'ai ma boite sous la main et c'est vraiment du bon boulot...
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 18:55
|
Citation :et les Shadow Magic Spells (désolé pour la version anglaise, j'ai pas trouvé le site en français)
|
|
|
pourquoi pas tout simplement les "sorts de magie noire" parcque sorts de magie ténébreuse ca le fait pas.
Ca m'énerve quand même du partir en vacances en autriche, je vais pas pouvoir faire du wow, certes on va dans un hotel 4 étoiles où j'ai jamais mangé aussi bien (potages à la crèmes délicieux avec le soir 3 menus au choix !!!) mais quand même c'est World of Warcraft .
Donc vu que je part demain je vous souhaite un bon jeu et de bonnes vacances (pour ceux/celles qui en ont)à tous et je vous souhaite aussi de ne pas trop progresser vite .
D'autre part pour le bg j'ai déjà pas la classe donc ca va être difficile, bof vu que je vais un peu m'ennuyer là bas je vais pouvoir faire toutes les possibilités.
Je penche quand même un peux pour un druide tauren vous en pensez quoi ?
sinon les 5 classes de secour :
troll chasseur
guerrier orc
troll voleur
orc shaman
panda brewmaster (comment ca j'ai trop joué à warcraft III ?)
vous pourriez peut-être m'aider à choisir 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 22:15
|
je rapporte de bien sombre nouvelle en ce qui concerne mon wow.
En effet peut-être ne vais-je tout simplement JAMAIS avoir le jeu !
Autant tout vous expliquer vous comprendrez mieux : pour jouer à la beta ce n'est pas mon compte que j'ai utilisé mais celui d'un ami qui ne jouais presque jamais. Mais pour la release il va évidemment plus s'investir et je me rend compte que c'est vraiment pas sympas de squatter son compte wow, il est super sympas et tout c'est pas à lui de me preter un compte qu'il paie entièrement.
Bref après mûres réflexion me suis-je posé la question : Est-ce que ca vaut le coup. Les mmorpg il faut s'y investir, y donner du temps, parcque qu'on paie pas pour des prunes... Je passe déjà un temps bien trop important sur l'ordi je m'en rend compte (en fait je sais pas quoi faire d'autrre).
Vu que je suis au lycée et que bientôt j'ai le bac blanc et normal de francais et que j'ai aussi du boulot en plus, je me suis demandé si c'est raisonnable, surtout pour moi qui suis pas le roi du dosage jeu/travail. Bref sans compter qu'il faut le payer le compte, ca craint quand même a bit...
D'un autre coté, quand j'ai joué à la beta j'ai adoré, je ne détail pas, c'était super (sauf quand j'ai passé une demi heure à trouver une forge à Ogrimare mais bon passons ).
De plus jouer avec ses co-foromeux c'est quelque chose j'ai toujours voulu faire (par l'intermédiaire des PDD entre autre) c'est même le principal argument qui me fait balencer des 2 côtés, d'autant plus qu'avec le nombre de post que j'ai écrit en tant que joueur wow, si je retire tout à coup, ca fait louche et moi ca me fais bizzare.
Donc voilà le dilemne si vous avez du temps et/ou des arguments je suis tout ouïe car c'est un choix vraiment important pour moi, et vos réponses le seront tout autant.
Abomina-B plus serieux que jamais
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 22:33
|
Voici le background de la guilde qui vous permettra de faire le votre...
Citation :L'histoire de notre guilde remonte à l'époque où notre peuple était encore dans les camps où les humains l'avaient parqué. Nous étions alors membre du clan Frostwolf, Thrall, notre chef, venait d'arriver et nous étions conquis par son idée de réunification du peuple Orc.
Pour l'aider, nous avons créer cette guilde, <entrezlenomici>, afin de répandre le Chaos pour libérer nos frères du joug humain et pouvoir recommancer à vivre...
Nous avons donc répandu le Chaos, mais un Chaos créateur... Il enlevait les chaines des orcs pour leur donner une nouvelle vie, suivant notre croyance... Nous suivons l'ancien culte, celui qui était le notre avant que Ner’zhul n'oublie son rôle et ses croyances... Une religion croyant que tout vient du Chaos, que les êtres qui ont façonné nos mondes sont issus du grand Chaos et que donc nous sommes nous-même ses enfants...
Des Taurens se sont ensuite joints à nous, dans cette quête de liberté... Il nous fallait nous battre contre ces humains qui voulaient nous parquer à nouveau pour mieux nous asservir... Contre ces démons qui voulaient nous voir dans leur rang, sans autre possibilité que de le servir dans leur soif de destruction...
Les voilà, nos principaux ennemis ! La Légion Ardente, ennemie fondamentale de notre Chaos créateur et de ses enfants... Les humains et leurs alliés, face à eux, sont tout à fait secondaires... Ils sont la source des maux de tous les mondes... Ils ont arraché les orcs de Draenor, notre terre, pour en faire leur instrument de guerre... Ils les ont souillé de leurs sangs et les ont ainsi privé de leur noblesse... Sur tous les mondes, ils s'insinuent dans les coeurs sombres et causent destruction et mort... Nos maux et ceux de l'Alliance ont la même source: la Légion Ardente.
Aujourd'hui encore, la lutte n'est pas finie. Les Trolls nous ont rejoint depuis et luttent à nos côtés car il faut certes répandre notre Chaos dans l'Alliance pour s'assurer de notre survie, mais surtout, surtout, lutter contre les démons qui ne désirent que notre fin...
Plus que jamais, ils sont un danger dont on doit se méfier... Malgré la grande Guerre qui aura vu un temps durant Horde et Alliance s'unir face à ce danger, la Légion Ardente est toujours sur nos terres... Au Nord subsiste encore le Roi Liche et les Dieux savent qu'il finira par venir, tôt ou tard, nous soumettre ou nous éradiquer... Les Réprouvés, bien que morts-vivants, ont une volonté indépendante du Roi Liche et luttent contre celui-ci, pour obtenir leur liberté... Ils sont les bienvenus parmi nous.
Établir l'Ordre par le Chaos.
Obtenir la Paix par le Combat.
Être libre par notre identité.
Voilà nos buts, nos idéaux... Que le Chaos prédomine.
|
|
|
Quant à Abomina_B, je n'ai créé cette Guilde que dans le but de jouer avec les forumeux. Certes c'est du temps et de l'argent, mais si tu peux les trouver sans pour autant que ça te soit une gêne ou que ça te porte préjudice, alors je te dirai de ne pas hésiter, car on va passer de sacrés moments... 
|
|
Dernière mise à jour par : Wazatiste le 11/02/05 03:32
|
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tête de mule.

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 22:48
|
Citation :Message de Abomina_B
je rapporte de bien sombre nouvelle en ce qui concerne mon wow.
En effet peut-être ne vais-je tout simplement JAMAIS avoir le jeu !
[blablabla]
Donc voilà le dilemne si vous avez du temps et/ou des arguments je suis tout ouïe car c'est un choix vraiment important pour moi, et vos réponses le seront tout autant.
Abomina-B plus serieux que jamais
|
|
|
Ben écoute, il y a une troisième solution :
Tu temporise. Tu attend la fin de tes exams pour t'y mettre. Si tu ne fait pas une prépa l'an prochain, il y a des chances que tu puisse sans trop de problème dégager suffisament de temps pour un MMORPG (bien sûr, tu ne sera pas un hardcore qui va monter dix level en deux jours, à moins de ne plus dormir, mais là tu te retrouve à jouer undead IRL).
Il faut aussi voir un autre phénomène, que je constate sur moi-même et sur la plupart des gens relativement "hardcore gamer" que je connait : plus le temps passe, moins tu ne jouera sur ton ordi. Perso, quand je suis pas sur un MMO, je suis plus à glandouiller sur le net (et le chan of course) que de jouer à trente-six milles jeux (j'ai même pas joué à HL2, c'est dire). Donc tout ce temps de jeu "autre" est récupéré pour les MMO.
A toi de voir, au final, mais je vais continuer dans le 3615 Mavie un petit peu.
J'ai donc passé le Bac en juin... A l'époque, je n'était pas du tout MMO, même si Mankind m'avait violement fait de l'oeil. Il faut dire aussi que bon, abonnement, tout ça quoi... Septembre, je rentre à l'IUT. Je me rend compte que le soir, c'est plus souvent glandouille que taf intensif. Résultat, fin novembre, j'achète ma bécanne actuelle, et un abonnement internet. Je glandouille, je glandouille, tout ça quoi. Un pote m'avait déjà parlé d'Eve-Online (oui, j'en profite pour de la pub au passage ), et me l'avait montré en novembre... Ben janvier, je prenait un abonnement. Le tout est de savoir mettre la priorité à l'IRL, et de savoir décrocher lorsque l'on rentre dans une période de boulot assez chargée... De toutes manières, il y a des risques que ça te saoule vite de passer cinq heures par jour sur ton MMO ! Et même si là, je suis obligé de décrocher un peu avec les projets et les stages de fin d'études qui se pointent, he bien ça va... Au pire du pire, si tu voit que pendant quelques mois tu ne pourra vraiment pas jouer, en général (en tous cas Eve et SWG) les persos sont conservés pendant six mois après l'arrêt du compte, pour avoir la possibilité de le réactiver...
Voilà, encore un pavé, bon courage et félicitations à ceux qui se sont tout tapé 
-------------------- Attention, tête dans le cul powâ.
mad_penguin, pseudo-photographe useless
aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden
"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)
Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 10/02/05 23:00
|
tout d'abord merci pour vos réponse 
Citation :Tu temporise. Tu attend la fin de tes exams pour t'y mettre. Si tu ne fait pas une prépa l'an prochain, il y a des chances que tu puisse sans trop de problème dégager suffisament de temps pour un MMORPG
|
|
|
attention j'ai dit bac de francais donc je suis en première et non en terminal, le bac de francais est donc moins conséquent
Citation :Il faut aussi voir un autre phénomène, que je constate sur moi-même et sur la plupart des gens relativement "hardcore gamer" que je connait : plus le temps passe, moins tu ne jouera sur ton ordi. Perso, quand je suis pas sur un MMO, je suis plus à glandouiller sur le net (et le chan of course) que de jouer à trente-six milles jeux (j'ai même pas joué à HL2, c'est dire). Donc tout ce temps de jeu "autre" est récupéré pour les MMO.
|
|
|
excellent argument merci beaucoup c'est vrai que entre glandouiller sur le net, jouer à warcraft 3 pour au final avoir que dalle à part fini un tower defence et un rpg géant d'un demi douzaine d'heur ca m'apporte rien du tout. Donc en fait ce serait même mieux d'un côté
Citation :Quant à Abomina_B, je n'ai créé cette Guilde que dans le but de jouer avec les forumeux. Certes c'est du temps et de l'argent, mais si tu peux les trouver sans pour autant que ça te soit une gêne ou que ça te porte préjudice, alors je te dirai de ne pas hésiter, car on va passer de sacrés moments... 
|
|
|
quelle coïncidence on va justement entamer en Fr le chapitre de l'argumentation et cette phrase relève de la persuasion tendis que l'argumentation de mad_penguin c'est l'inverse
(oui cette phrase et inutile et sans doute que 80% des gens ne vont pas me comprendre mais ca fait du bien de se souvenir de ses cours de l'an passé)
je vais donc réflechir àcelà pdt les vacances mais oh !!! je viens d'y penser le jeu va peut-être être out of stock quand je rentrerai !!! malheur ! ca c'est un coup bas !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 11/02/05 03:11
|
Mauvaise nouvelle: pas de serveur rp pvp...
J'ai commencé un personnage sur le serveur Illidan (pvp) et sur le serveur rp, au kazoo mais bon... Sur le pvp les gens sont sympas et quand il y a des fautes d'orthographes en trop grand nombre, il suffit d'être sympa pour qu'ils écrivent de leur mieux. Je suppose que c'est l'heure tardive qui écrème, il faudra voir en l'état...
Je suis donc un troll, Arkyo, prêtre de son état.
Waz, prospecteur à toute heure pour la guilde 
|
|
Dernière mise à jour par : Wazatiste le 11/02/05 05:22
|
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 11/02/05 09:08
|
que la souffrance commence... pour moi...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bourrin de première

-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 11/02/05 10:06
|
Il faudrait voir auprès de ceux qui ont voté pour le RP pvp si c'est le pvp qui les intéresse ou alors le pvp. On est quand même au moins deux à avoir dit "n'importe quoi pourvu que RP", ça équilibre un peu.
Sinon, on dit donc "serveur Illidan"
edit: question, est ce que ça vaut le coup de passer essayer de l'acheter aujourd'hui à la Fnac, ou bien y a-t- il des ruptures de stock ?
edit: Abomina, je pensais passer à la Fnac d'Italie 2, sur Paris. J'irais ce midi, j'ai pas trouvé le moyen de trouver en ligne (mais merci du conseil), et j'ai pas envie de téléphoner pour demander, travaillant en plein open space.
|
|
Dernière mise à jour par : Bibendum le 11/02/05 11:28
|
-------------------- Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!
Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas
|
|
|
|
Cachée
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baston, pad'baston et rp' a été posté le : 11/02/05 11:10
|
Citation :edit: question, est ce que ça vaut le coup de passer essayer de l'acheter aujourd'hui à la Fnac, ou bien y a-t- il des ruptures de stock ?
|
|
|
tout dépend dans quelle région tues donc de quelle fnac tuparle, avant sur fnac.com il y avait un moyen pour savoir si le produit était en stock j'ai voulu le faire mais je ne sais pas comment on fait, j'ai pas retrouvé...
|
|
|
|
Cachée
|
|