Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > GTA: San Andreas > Réponse au Sujet 'GTA: San Andreas'
Sujet : GTA: San Andreas

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'GTA: San Andreas' a été posté le : 10/06/05 14:30
Citation :
Message de Akodo


55 euros ??
PFF, c'est vraiment du foutage de gueule les jeux PC, surtout pour un jeu qui a quand même plus de 6 mois :p
Enfin on verra bien ...


C'est toujours 10 de moins que la version PS2.... enfin, moi j'l'ai eu avec la console dans le pack spécial... :D

Et puis franchement, c'est un jeu qui vaut ce qu'on a dépensé pour lui, ce qui n'est pas le cas de tous.


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'GTA: San Andreas' a été posté le : 10/06/05 17:06
bon je viens d'y jouer et il ******** sur mon pc, ya pas de son les 5/6e du temp,s ce qui est très ennuyeux... |( |( |(
Il faut avoir une config dernier cri et ma carte son a de l'âge, je crois pas qu'il existe un driver, enfin bon, c'est chiant |(



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Squand

C'est cuit!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-08-05
Messages : 26



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : chez moaaaa

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'GTA: San Andreas' a été posté le : 03/08/05 15:05
ce jeu est le meilleur de tous pour ce qui est de la polivalence perssonelement je l'ai terminer 8 fois mais la je m'arete pour remplir tout les stats (même l'apnee et le vélo) et j'ai reussi a acumulé 112 millions de dollars sans les codes (casinos de rigueur) pour moi le jeu n'a plu aucun secret je connais tout par coeur (sans me vanter) si quelqu'un est bloquer quelque part qu'il me fasse signe???

*** Hack Pingouinesque ***

Pourrait-tu faire un effort sur la ponctuation et l'aération de tes posts ? Merci !

Sinon, je suis surpris qu'on s'amuse encore après avoir fini un jeu plus de deux ou trois fois, et encore. Surtout que, d'après mes souvenirs, il n'y a pas de fins multiples dans celui-ci...

Par contre, essaye d'éviter les affirmations pompeuses du genre "C'est le meilleur de tous" sans aucune comparaison (pour un fan de simulation aériennes ou de RTS, ce sera plutôt un jeu sans intérèt...), ou "Je connais tout par coeur" (Entendu parler d'un certain mod HotCoffee ?)...

Merci.

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 03/08/05 15:20

--------------------
Seph!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater