|
|
|
|
|
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Spongebob squarepants the movie' a été posté le : 03/03/05 15:11
|
Baskin qui? Moi je connais les glaces à la pression sur le port de Toulon...
Citation :Message de Lyneria
Ce film est super réussi!! Marrade pendant toute la séance!!! C'est vrai que la partie rock de la fin est géniale, mais bon, Emma Daumas est nulle comme voix pour la princesse
|
|
|
Emma Daumas ? Ha oui d'accord... Vous me direz, ce doit être la première fois que j'entendais sa voix Dans la version originale c'est Scarlett Johansson la princesse, on doit sentir la différence
A part ça, je n'avais jamais vu Bob l'éponge, mais à part le passage quasiment obligatoire "accepte-toi tel que tu es, blablabla" je me suis bien marré aussi
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Rottweiller du Chaos

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-05-04
Messages : 1477
Age : 48 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Spongebob squarepants the movie' a été posté le : 20/03/05 16:44
|
Pour le peu que j'en ai vu Bob l'Eponge est un dessin animé très sympathique mais pourquoi sont ils allés chercher Aliagas ?
Quelle voix fait-t'il ?
C'est le genre de truc qui coupe l'envie. Les voix de la série étaient très bien...
C'est naze de vouloir à chaque fois caser des voix célèbres, surtout qu'on a souvent droit à des tocars (pour le coup y en a au moins deux entre lui et la blonde bovine).
Bob méritait mieux !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|