Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Spongebob squarepants the movie a été posté le : 13/01/05 13:41
|
Dans un mois, il sort. Celui à qui Dal et A Yn doit sa figure actuelle, celui qui nous a valu un conseil de famille pour savoir si oui ou non, on allait au cinéma le jour de sa sortie : BOB L'EPONGE LE FILM !!!
Ah, la douceur de son visage jaune et carré, l'angélisme béat de ses yeux d'abruti sympatique, son indefectible optimisme et ses copains déjantés ! Cher vieux Bob !
Après avoir fait hurler des milliers de parents réfractaires à son humour primesautier, comme tous les dessins animés Nickelodeon, il arrive en film sur nos grands écrans.
A part Dal et moi (et Darlkling et Zakk le bourrin, spongophiles convaincus) qui d'autre attends la sortie avec impatience ,hum?
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Spongebob squarepants the movie' a été posté le : 13/01/05 13:49
|
J'adore cette série !!
De là à dire que j'irai voir le film au cinéma....
A part South Park, je vois pas d'exemple de passage vraiment réussi d'une série en film...
Pis le cinéma, ça me pète les couilles...
On peut pas fumer, on doit planquer les cannettes de bibine qu'on va boire à l'intérieur, y a plein de cons qui font du bruit, c'est scandaleusement cher, etc etc....
J'attendrai plutôt la sortie en vidéo, ouaip !!
Mais encore une fois, ça me sur/prendrait que ça soit aussi réussi que la série : Le format histoires courtes me paraît parfait pour les aventures de Bob !
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Spongebob squarepants the movie' a été posté le : 13/01/05 14:35
|
Toi aussi tu la tend Eo ??
Et alors ??
Ca mord ??
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Cuny pour les intimes

-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380
Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Spongebob squarepants the movie' a été posté le : 13/01/05 21:25
|
J'attends ce film avec une impatience non dissimulée... J'irai le voir avec mon frère (il est fan de quake3, et un jour, pour le fun, je lui ai installé un skin bob l'éponge. Il a fini par le supprimer... En tout cas, je garde mon skin bob l'éponge pour ut2003 )
(en tout cas, il risque d'être mieux porté que ne l'a été garfield...)
Quel est votre épisode préféré ? En tout cas, un de ceux que je préfère est celui ou Bob rend visite à Sandy, dans son bocal tout sec, et ou on le voit se ratatiner peu à peu...
-------------------- "En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Maitre qu'enterre*

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Spongebob squarepants the movie' a été posté le : 09/02/05 22:25
|
IL EST GENIAL !!!!!!!!!!!!
Ce film est une pure merveille ! Parce qu'on s'y ennuie pas, parce que c'est délirant, parce que cest Pythonesque (je n'ai pas peur du mot) et PARCE QUE BOB EST UN VRAI METALLEUX !
Pour Patrick, j'ai plus de doutes.
Il n'empêche, ce film est comme un carré de chocolat. bon, suave et ...carré. Et c'est plein de surprises, un peu comme les petits morceaux de caramel qui... Mais je m'égare.
Bref, Bob, c'est bon, faut y aller. J'ose pas vous dire tout ce qu'il y a , j'ai peur de gâcher la surprise !
-------------------- Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!
*La réponse est fausse ou ailleurs
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|