Au revoir...

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 04-01-05
Messages : 5
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Evry ( paris )
|
|
|
|
|
le pire delire a été posté le : 04/01/05 11:19
|
quel est le pire delire que vous avez fait sur ce site ?????????????????
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:28
|
Dis voir, ami jeune, si tu arrêtais de poster des nouveaux sujets à tort et à travers?
(Hé, c'est lequel des forumeux qui nous fait une mauvaise blague? Il est pas réel lui là, hein?)
Puis si tu veux savoir les délires, tu fais comme nous, tu vas voir dans les pages et tu lis, au lieu d'aqttendre qu'on te les raconte.
Et puis histoire d'être constructif, mon pire délire, c'est le sujet "Mon forum hypercool EFF" en section Pub.
Vala
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:36
|
Mon enfant, je pense qu'il vous faut d'urgence le traitement médical approprié :

Comme quoi, il y a une grande sagesse qu'on a stupidement tendance à négliger chez ces peuplades primitives.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Je motorise, donc je suis

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-12-01
Messages : 1518
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:39
|
En effet, quelques précisions ne seraient pas de refus, car je vois se profiler à l'horizon la transformation de ce sujet en annexe de maison de retraite pour forumeux évoquant un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
"ah, je me souviens: ce siècle avait deux ans et ce forum pas beaucoup plus lorsque [THOR] a fait son entrée parmi nous. Et bien je vais vous le dire honnètement: le pal est un supplice magnifique."
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:45
|
Nan, nan, mais on m'a offert une très jolie poire à lavement pour Noël et j'ai hâte de l'utiliser !!

C'est le Père Noël en personne qui me l'a apportée, et il m'a même fait une démonstration sur mon pote Padraigh avec qui je réveillonnais, enchanté de connaître le Papa Noël aussi intimement !!

Sacré Papa Noël !!
Et sacré Padraigh !!! !!! 
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:54
|
Ha ha, hi hi. Mais à part ça, ça facilite pas la modération si joyeusement une floppée de gens pourrissent le post du monsieur 
Pas bien facile d'expliquer l'importance des sujets, les problèmes de la db, et l'idée de ne pas pourrir dans ces conditions 
Je sais bien qu'il y a des cas particuliers qui sont à 95% pourrisseurs et à 5% posteurs mais que par une enième règle cachée (découverte par Benjamin Gates) c'est tout à fait toléré. Mais comme ça ne concerne pas la majorité des gens ni les petits nouveaux ce n'est pas bien pratique ici.
Au cas où, de toute façon, quand un sujet part comme ça, evitez de vous dire "de toute façon il sera supprimer, je peux écrire des conneries".
Si ce n'est pas ce que vous vous êtes dit, évitez s'il vous plaît de poster tant qu'on ne sait pas encore ce que veut en faire l'auteur, dont on attend patiemment la réponse.
Merci d'avance 
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:58
|
Donc je range ma poire à lavement ?
Déçu que je suis, dééééééééééééééééçu...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 11:58
|
Citation :Message de Armorphée
Si ce n'est pas ce que vous vous êtes dit, évitez s'il vous plaît de poster tant qu'on ne sait pas encore ce que veut en faire l'auteur, dont on attend patiemment la réponse.
|
|
|
Si d'aventure il y a réponse...
personnellement, je doute que l'auteur veuille en faire quelque chose, si ce n'est prouver qu'il poste n(importe quoi du moment que ça lui passe par la tête. Tu devrais jeter un oeil à ses autres posts, c'est édifiant.
Enfin, moi ce que j'en dis... j'ai répondu au thread plus tôt.
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Happy & married blue eyed lover

-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 12:52
|
Citation :Message de Caerbannog
Je vais surement souffirir suite a ce message mais bon ...
Je peut l'affirmer, je connais l'identité de notre nouvel ami ...
C'est simple comme chou ...
Regardez QUI poste juste aprés lui, QUI veux assouvir ses desirs ?
Je l'annonce officiellement :
Tu peux enlever ton deguisement Toki, on t'a reconnu !!
*me court a toute vitesse en me marrant bien et en évitant les diverses choses projetées par le Sieur Toki Shiro 23
|
|
|
J'avais pensé à ça aussi. Toki et Ouesh se connectent l'un après l'autre, mais jamais en même temps (ou alors j'ai pas fait gaffe).
Toki, si tu voulais une rudesse sexuelle, il suffisait de le demander.
Comment ça "c'est plus marrant si c'est une punition"? Et bah...
-------------------- Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.
http://le-fab.blogspot.com/
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
La Chevauchée Fente/Astik

-= Chaos Legions =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 1453
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Bourg-La-Gueuse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 13:49
|
Bah non, vous rigolez les gars ??? 
Même en me forcant, là, je pourrai pas atteindre la virtuosité kikooesque du garçon !!!
Où vous avez été pêché une idée pareille ??
Et c'est pas "des choses qui vont voler", donc des attaques par en haut, mais bien des attaques par en bas qu'il faut craindre l'ami Caerbannog !!!
Maintenant, je vais respecter le silence demandée par la délicieuse petite Armure de Fée que j'embarrasse au passage, et laisser ce sujet devenir une Sainte Cathédrale !

|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'le pire delire' a été posté le : 04/01/05 16:34
|
Citation :Message de Armorphée
"Pm... woooh oh... pm"
Bien. Vous n'avez pas du tout le sentiment de surcharger un serveur là, dites ?
Bon. Chuuuuuut, on attend Ouesh; )
|
|
|
... dit-elle en double-postant 
OK, c'était facile...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
PS: PM, PM 
|
|
|
|
Cachée
|
|