Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Autres sujets > <veuillez entrer vos souhaits ici> > Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>'
Sujet : <veuillez entrer vos souhaits ici>

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ecope

Ca se remplit



-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-07-05
Messages : 701



Homme  Age : 35 ans
Lieu de résidence : Quatrix

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 31/12/05 18:26
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

150 BABSBBB autrement voila ma résolution de l'année : prendre exemple sur Lampe à pets troll et arrêter de pourrire tous ce que je trouve sur ce forum... et peut être q'un jour je serai modo mon souhait est de devenir admin à la place de l'admin. Mais pour l'instant je vais me contenter d'avoir un mentor-malgré-lui (lampe à pets troll en l'occurence) voila c'est tout... et puis j'ouvre une parenthèse émouvente : mon tout premier post : c'était dans je sais plus quel topic et j'ai dit en somme (je me quote) que je supportai pas la bière. c'était complétement stupide je l'accorde et sissi (si je me rappele bien mais je me trompe peut être) et puis le nain éthylique (sur le coups je me rappele plus son nom mais ça va me revenir) me sont tombés dessus... intense cassage... la première fois ou j'ai fait remonté ce douloureux souvenir à la surface (aïe ce que j'ai eu mal à l'égo à ce moment là...) sissi m'est tombée dessus derechef (c'était dan le topic "vos premiers pas sur le forum") re AÏE. c'est pourquoi aujourd'hui j'ai pris mes précautions... Sachez sissi (si e me rappele bien) et le nain éthyllique ecopophobe que cette fois je suis prêt et si un jour nous devons nous voir entre 6 yeux je serai en tenue de combat et prèt à hurler kayaaaaaaaaaa sus aux énnemis quitte à me faire rétammer...


voila c tout bonne année bonne santé et merci à tus de m'avoir accepté parmi vous! (j'en entends déja qui rouspètent pace qu'on ne leur a pas demandé leur avis):D


--------------------
i say fly away home to zion.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 00:19
Blague à part...

Bonne et heureuse année 2006 à tous les forumeux de POC !!


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
FotoGrafika

Chaos Wraith



-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 01:07
Citation :
Message de ecope


Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!
[...]
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!!

150 BABSBBB autrement voila ma résolution de l'année : prendre exemple sur Lampe à pets troll et arrêter de pourrire tous ce que je trouve sur ce forum... et peut être q'un jour je serai modo mon souhait est de devenir admin à la place de l'admin. Mais pour l'instant je vais me contenter d'avoir un mentor-malgré-lui (lampe à pets troll en l'occurence) voila c'est tout... et puis j'ouvre une parenthèse émouvente : mon tout premier post : c'était dans je sais plus quel topic et j'ai dit en somme (je me quote) que je supportai pas la bière. c'était complétement stupide je l'accorde et sissi (si je me rappele bien mais je me trompe peut être) et puis le nain éthylique (sur le coups je me rappele plus son nom mais ça va me revenir) me sont tombés dessus... intense cassage... la première fois ou j'ai fait remonté ce douloureux souvenir à la surface (aïe ce que j'ai eu mal à l'égo à ce moment là...) sissi m'est tombée dessus derechef (c'était dan le topic "vos premiers pas sur le forum") re AÏE. c'est pourquoi aujourd'hui j'ai pris mes précautions... Sachez sissi (si e me rappele bien) et le nain éthyllique ecopophobe que cette fois je suis prêt et si un jour nous devons nous voir entre 6 yeux je serai en tenue de combat et prèt à hurler kayaaaaaaaaaa sus aux énnemis quitte à me faire rétammer...


voila c tout bonne année bonne santé et merci à tus de m'avoir accepté parmi vous! (j'en entends déja qui rouspètent pace qu'on ne leur a pas demandé leur avis):D


Mékilékon! :D

Allez, BABSBB one more time...
Pas de voeux en particulier à part ça...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dref

Golbarg à la retraite...



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-06-04
Messages : 775



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Tu ne veux pas le savoir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 01:41
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!

Et bonne santé et tout le reste... ;)


--------------------
Croyez moi, le BàS existe !!!
Membre du CAC
Je m'assoie où je veux !!!

Ex-terminé : la signature qui tue !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 01:42
Pas mieux :D Que le meilleur de 2005 soit le pire de 2006 (vous pouvez aussi inverser les propositions grammaticales, ça marche :D)

ET DES BISOUS !! :7 :7 :7

Sae, cette année je fais bisounours et j'obtiens mon diplome.


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caline Cali

Légionnaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-05-05
Messages : 51



Femme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Courbevoie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 01:49
Bonne année à tous !
Faisez des bonnes résolutions pour moi et surtout tenez les !

N'oubilez pas :
A chaque fois qu'on dit lol, Dieu tue un chaton
tout piti, tout mignon

Alors qu'on aurait pu le jouer au pocker ! :D


Et Mort à Sinsemillia pour ses miévreries !


--------------------
Citation de DNA : Chaque fois que tu dis lol, dieu tue un chaton
oOo
Citation Anonyme : Et la morue, elle t'emmerde !
Référence Stupide : Dieu reconnaitra les siens
oOo


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 01:56
bonne année à tous et à toutes, que cette année commence bien (pas comme moi) et bonne santé !

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! yeah
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! youpi !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! c'est génial !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! bonne année ouaais !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! meilleurs voeux !

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! prenez de bonnes résolutions !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! ca va cartonner !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! on va se marrer !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! taitaiyaultyault !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! Obi Wan Kenobi

Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! Liberez Welf !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! joyeuses fêtes !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! vive le forum !
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! Le grrand pot-au-feeeeuu
Bonne Année Bonne Santé beaucoup de Bonheur bisous!! évitons occasionnelement de nous immoler en pleine nature

bonne et heureuse année 2006 à tout les forumeux :D



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 03:17
Et le plus important, votre bilan de 2005 ?

Parce que les résolutions et les voeux, c'est cool, mais rien ne vaut un petit retour sur ton année passée.
Ptète demain, pour moi.


--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Volcano

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 23-04-05
Messages : 601



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Dans mon bain de lave...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 10:47
Bonne Anée à tous !! que l'année 2006 vous soit chaotique ! :D

--------------------
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Il est des produits pour lesquels l'homme est prêt à dépenser des fortunes : un aphrodisiaque, un bon alcool, et un élixir luttant contre ses effets secondaires...

"Le sabre laser est une invention fascinante. Une arme unique dans l'histoire de la guerre. Un paradoxe, un peu comme les Jedi qui l'utilisent, ces guerriers pacifiques qui tuent au service de la vie. Avez-vous remarqué ? La lame est cylindrique. Elle n'a pas de tranchant. Pourtant, aucune partie de cette lame n'est inoffensive. Bizarre, non ? Symbolique, pourrait-on dire."

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 11:11
Bilan 2005

1er au 8 janvier : pas l'temps, je suis dans les bagages ! je checke tous mes papiers ! je passe un TOEIC à l'arrache pour évaluer mon niveau en anglais ! et je dis au revoir à tous mes zamis de CP.

8 janvier - 18 aout : time of my life les enfants ^_^ (entrecoupé de quelques déprimes dues au temps pourri de mars avril mai, et à l'éloignement, et peut-être au fait que la venue de mes parents au Québec ne s'est passé que très moyennement bien), nouveau pays, nouveaux gens, nouvelles bières (mais j'ai pas aimé quand même), moins de taf, plus de sorties, plein de visites, et des paysages hiver comme été, je vous dit pas... LE PIED !!!

septembre - décembre : responsabilité du secteur nuc (côté élèves en tout cas, ou comment devenir pote avec l'administration et y être connue comme le loup blanc), nouveaux gens à l'école (honte sur moi, je les connais même pas tous, mais en même temps on se voit jamais), dernière année d'école, soutenances diverses, vachement plus de chouilles que les autres années, avec les forumeux :7 (parce que mes zamis ils sont gentils mais ils sortent pas beaucoup, va falloir changer cet état de fait... allez hop une résolution :)), crises de déprimes diverses, remises en question(s) nombreuses zet longues... POur faire un parallèle, ces derniers temps j'ai été comme le papillon de nuit qui se débat dans son cocon. Il se débat tant et plus, et finit enfin par sortir ; et il est devenu fort, et beau ("Lost" inside, c'est ça d'avoir eu la saison 1 à Nowel :7). Je suis pas encore sortie, rassurez-vous ^_^

Une année dans l'ensemble positive, n'eussent été ces déprimes répétées, surtout vers la fin.
Et en 2006, ben on verra :D Mais j'aime beaucoup "Continuer à s'admirer modérement avec n'importe qui". Enfin on va commencer déjà :D


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 11:45
Allez, maintenant que j'ai dormi et attaqué la journée au gigot froid (comme quoi ce n'est pas si difficile de manger salé le matin), je vais me plier à l'exercice du bilan.

Pour rappel, ma résolution pour 2005 était la suivante:
Conquérir le monde.
Evidemment, on en est loin, mais j'estime avoir fait quelques pas dans la conquête du monde, pas forcément pour mon propre compte, mais au nom du Chaos, et un peu aussi pour préparer le terrain, afin que mon fils soit maître du monde. Il a la vocation.

L'année 2005 aura vu bien des événements. Des décès, pas mal, y compris dans la famille proche. De même, je n'avais jamais vu autant de couples se séparer dans mon entourage. Ça vous file un coup au moral.
Et puis, après avoir eu une fille en tout début d'année (à leur place, je me méfierais, une petite Lucie de janvier, ça peut devenir très dangereux en grandissant), un couple d'amis à nous est allé s'exiler pour deux ans en Nouvelle-Calédonie. Revenez A. et C., vous nous manquez!

Pourtant, je n'arrive pas à considérer 2005 comme une année pourrie, contrairement à Nounours, qui avouait hier avoir hâte d'effacer l'ardoise.

Déjà, parce qu'il y a eu beaucoup d'événements positifs du côté des forumeux. J'en ai malheureusement loupé une bonne partie, mais j'étais là assez souvent pour prendre une fois de plus la mesure de l'ambiance qui règne quand ces gens-là se rencontrent vraiment. De quoi faire taire les inquiétudes qui pourraient naître quand il y a des frictions à l'écrit. Et au milieu des forumeux, moi, je me sens bien.
Aussi, parce que 2005, c'est l'année de Pan Fighters, la preuve qu'un projet dans lequel je m'implique au premier chef peut aboutir. Mine de rien, pour moi qui suis du genre à ne rien finir, qui le sais et qui évite donc de trop m'impliquer dans les projets, histoire de ne pas devenir indispensable en prévision du jour où je m'en irai, c'est important. Une sorte de revanche sur moi-même.
Cette année, j'ai aussi, indépendamment de ce qui précède, une jolie collection de petits souvenirs précieux, de ceux qu'on met dans des bouteilles pour éclairer la mémoire les soirs où rien ne va. Des petits bouts de bonheur pour lesquels cette année a valu la peine d'être vécue.

Et puis en 2005, j'ai fait une promesse. Sur laquelle je vais travailler en 2006, pour que les années qui suivent soient encore meilleures.

L'année ne fut pas bonne de bout en bout. Mais au moment de tourner une nouvelle page de mon carnet de route, je ne regrette pas ce bout de chemin.


--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
maxwell

Exécuteur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-10-03
Messages : 297



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : LYON

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 12:08
Bonne année a tous les forumeux et forumeuses !

Meme si je ne m'exprime que peu en ces lieux je passe de nombreux moments en votre compagnie et vous avez toujours su me redonner le sourire

Je profite de cette nouvelle année pour remercier l'equipe qui permet de maintenir en vie cet excellent forum. Merci a vous donc admin(S) et modos.

Et pour finir merci a POC pour naheulbeuk sans qui rien de tout cela ne ferait partie de ma vie. Merci Maîîîître...

Encore meilleurs voeux a tous ;)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lyneria

Grand Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-02-05
Messages : 591



Femme  Age : 110 ans
Lieu de résidence : StraBburg, Elsass

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 12:15
Bonne année, tous les forumeux! Que chacun trouve le bonheur, que chacun garde la santé (et qu'il ne l'a pas, qu'il la retrouve vite), que chacun réalise son rêve, devienne riche, et, pour certains maître du Monde...

L'année 2005 a été bénéfique, géniale, j'ai rencontré pleins de gens géniaux, mais l'année 2005 m'a aussi séparée de ces gens, je souhaite donc la bienvenue à 2006! Année inogurée par, en guise de repas de reveillon, une raclette. C'est peu commun.


--------------------
:bunn Lyn, Ministre de l'Environement du CDHL:bunn
Apprendie Barmaid du CdC
Soutient Caerbinou dans sa possession du Tablier.

"Cogitum ergot chapo, comme qui dirait."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 12:44
Bien entendu, je ne l'avais pas exprimé avant, je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et rien que le meilleur pour vous tous. C'est un minimum.

Voilà, sinon, le bilan 2005
Insérez ici le jingle dramatique de votre choix

Du point de vue négatif, il y eu une hospitalisation en janvier qui m'empêcha de participer à la StrasCon et le fait de m'être fait prendre pour un con par une boîte et les problèmes qui en ont découlé, et les concerts ratés (entre autres Marquette et Lyon).

Dans le positif: rencontre avec plein, plein de monde du forum, mes premières .Con, ma première chaise cassée à cause des extravagances d'une femme (oui ça reste positif parce que ce fut un bon moment, mais encore pardon pour les dégats Oph et Nounours), la découverte de ma petite soeur spirituelle (:7 Sissi), mon premier séjour au ski, même s'il a finit par l'hospitalisation sus-citée, la naissance d'un petit trésor qui m'a accepté comme oncle...
Et accesoirement, un diplôme, un boulot provisoire mais qui s'inscrit dans la durée, et sans doutes encore une petite chose mais qui ne me reviens plus.

Bref, 2005 a connu plus de bon que de mauvais finalement, alors je vais continuer sur cette lancée.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
AarrgghH

Barbare Mysanthrope



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-02-05
Messages : 1208



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Deeper down

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 14:10
Tout d'abord:

Bonne, heureuse et chaotique (dans le sens PoCien du terme) année.


Bilan 2005:

En progrès par rapport aux (au moins) 3 années qui l'ont précédée.
Elle commença d'ailleurs près d'ici, sur le site du donjon, à lire l'encyclopédie, pour me remonter le moral d'un noël pourri et d'un réveillon passé seul. Toute l'encyclopédie y passa dans la nuit.
Puis en février, inscription parmi vous, attiré par les rencontres IRL que ma déprime réclamait en sacrifice pour s'appaiser.
J'y ai rencontré un tas de gens excellents.
Mais les petits boulots continuaient à s'enchaînés et je décidais de faire un bilan de mes (in)compétences. Echec relatatif.
Mais grace aux rencontre faite avec les forumeux, malgrès tout mon moral fut en progressions (avec des hauts et des bas, mais quand même). Et puis il y eu d'autres choses plus privées (ma sortie du CdC par exemple, et mon retour récent...).
Puis retour vers l'intérim, d'autres .con qui préservent mon moral, envers et contre tout.

Enfin, tout récemment pour finir l'année, une marque de confiance qui m'a été faites et m'a touchée, pour prouver que cette année fut une révélation, qui m'encourage à aller plus loin (malgrès un noël bien pourri quand même).

Mes voeux pour 2006:

-un vrai boulot (en réussissant un concour de l'administration par exemple)
-ressortir du CdC
-et d'autres .con, toujours plus de .con
-le règne du chaos sur le monde


AarrgghH, non c'est pas une déprime de lendemain de cuite, d'abord, c'est pas le lendemain, c'était il y a quelques heures et c'était aujourd'hui.

P.S.: Rahan, Waz, désoléde n'avoir pu vous raccompagner :D


--------------------
J'ai failli soigner ma misanthropie, heureusement j'ai des amis pour me rappeler pourquoi je l'étais...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 17:26
Alors, ze n'ai plus de crédit sur mon portable, donc je n'ai envoyé aucun message!

Bonne année tout le monde! J'espère que votre réveillon a été moins...heu... Stressant que le mien! C'est la dernière fois que je fais ça chez moi! Surtout avec plus de 15personnes!! :D

Bref, amour, gloire et beauté et tout le tralala!! :7
Prenez soin de vous...

Bilan 2005 : Y'a eu une année 2005?? merdmerdmerdmerdmerd... Pas vu passé celle là, moi... :D

Bizous
Nihi


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Caerbannog

Bas-Cul



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-03-04
Messages : 1028



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Dans les bras de sa douce

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 17:43
Bon ... Euh ...
Ben, 2005, c'etait comme 2004, mais avec un an de différence ...
Enfin, non, pas vraiment ...
2005, c'est le Monde Merveilleux des Livres qui s'ouvre à moi, je fais enfin un truc qui me plait ...
2005, c'est une année de plus au CDC. Youpee ...
Mais 2005, c'est ma premiere .con
2005, c'est mon premier Caveau.
2005, c'est ma premiere (et peut etre unique :D) photo de nu
2005, c'est ... ben ... c'est fini ...

Viva 2006 !
Que du bonheur, plein de bonnes choses, plein de petites joies insignifiantes mais qui font qu'une année est mieux que la precedente.

Mes ambitions pour 2006 :
-sortir du CDC
-avoir mon IUT
-refaire des .con

Ma résolution deja effectuée : me raser ... J'ai rasé cette merveilleuse bare qui etait la mienne au profit d'une barbe de 2 jours qui a fait redecouvrir a mes parents mon visage ...


Youpla boum, donc.


--------------------
Bas-Cul de Caer-Ravagé

Le Coffre à pattes présente !
Le nouveau Blog du Coffre ! Avec moins de Sky mais des banquettes en Skaï !

Citation :
Anonymus peut le faire, Anonymus l'a fait, Anonymus a laché un compliment :
Espérons que tu seras aussi charmé par lui que tu l'as été par moi, et inversement.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
le boulet

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-04-04
Messages : 71



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : abysses du neuvième enfer

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 18:30
Bonne année tous les forumeux :D

Puisse 2006 être l'année de tous les excès et du CHAOS !

2005 fut une bonne année , ma 1ere année de fac validée , rencontre en tout genre et comme une cerise sur un cake quelques beuveries mémorables .

Objectifs pour 2006 :
Valider ma deuxieme année en juin (croise les doigts)
passer mon permis
Apprendre à danser correctement le rock parce que la cest une vrai catastrophe :D

Voila sur encore bonne année à toutes et tous , que tous vos reves (meme les plus fous) se réalisent :D .

Cordialement Le boulet



      Retour en haut de la page IP Cachée  
tiltizzz

Zombie



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-09-04
Messages : 947



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 19:18
Alors, alors, 2005...

Quelques décisions non négligeables en 2005... déménager d'un parent à l'autre, pour étouffer le problème plutôt que de l'affronter...

2005, ma première psychothérapie, de nouvelles obsessions, de nouveaux échecs, début de l'insomnie chronique, première année de fac qui m'ennuie à mourir...

2005, le bac avec la petite mention, libération légère de certaines peurs, retrouvailles avec des amis desquels on m'avait insidieusement coupé, publication d'une nouvelle dans une revue obscure...
Et j'ai un peu grandi, aussi, forcément.

Résolutions pour 2006 :

commencer une nouvelle thérapie
commencer le permis (du moins le code)
essayer de continuer tant bien que mal
apprendre à cuisiner et à faire autre chose de bon que des tiramisu
habiter 'vec Darling et Roberto à la fin de l'année
essayer de ne pas faire m'écouter et de faire ma dilettante dans mon cursus scolaire, en faisant 3 premières années dans des domaines divers et variés... (bah oui, j'aimerai bien essayer plein de choses, pour voir...)
et encore plein de choses, pffiou...

et pourquoi pas sortir du CdC avec quelqu'un de bien (parce que je commence à avoir marre de pas avoir de chance :))
et euh, ne pas venir sur le forum en coup de vent. J'ai failli avoir une crise cardiaque tout à l'heure, en regardant en bas...-_-

Ouais, ma vie est un drame :D

Sur ce, tous mes jolis voeux pour vous ; chance, fortune, retour de l'être aimé, fin des rhumatismes, augmentation, chocolat, et toutes ces choses là, hahahargh.
Et de gros bisous :7



      Retour en haut de la page IP Cachée  
quesuisje

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-02
Messages : 175



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : EUH......

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet '<veuillez entrer vos souhaits ici>' a été posté le : 01/01/06 20:11
bon ben bonnes annee avant tout....

le reveillon a été ,ma foi , fort sympathique... meme si un peu dur sur la fin!!!

2005 a été un année tellement remplie que j'ai du mal a en faire le bilan , mais en gros c'etait plutot pas mal

mon voeux le plus cher pour 2006 : reussir tout mes tests et etre engage chez les pompiers....(et j'ai mes chances en plus)

mes souhaits pour moi et les autres : ben euh...c'est a dire ...comment ne poas etre "bateau"...hmmm

bah vous trouverez bientout suel non? vous etes grand maintenant...

et quand meme une resolution : vieillir d'un an^^^^(parce que moi je les tiens mes resolutions NA!)

et pis encore un souhaits : que les bieres et autre alcools "sans alcool" soit banni parce que c'est pas bon pour ce qu'on a!!!

quesuisje qui a emerge durement il y a 5 heures ....(donc apres 5 heures sommeil) et qui va pas tarder a sombrer a nouveau!!!


--------------------
La vérité n'est pas du côté du plus grand nombre , effectivement , parc'qu'on n'veut pas qu'elle y soit . Le jour où le plus grand nombre sera à même , par sa culture et ses connaissances , de choisir lui-même sa vérité , il y a peu de chances pour qu'il se trompe .
EIFFEL


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 3 [ 4 ] 5

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater