Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-04
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Musiques Celtiques a été posté le : 30/12/04 20:07
|
Salut tlm, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'ont peut télécharger de la musique cetique gratuitement ?
merci
Hippo Hack : Et légalement bien entendu
|
|
Dernière mise à jour par : Iron Hippo le 30/12/04 21:07
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Fée raille

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234
Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 30/12/04 21:16
|
Hum... je ne sais pas si ce "sujet" de "discussion" ( ) est à sa place.
Quoi qu'il en soit "musique celtique" c'est très vaste ça. Tu sais que Manau, c'est de la musique celtique ? mais que U 2 aussi. En passant par Carré Manchot... donc bon, je te conseille plutôt de voir quel style tu accroches (trad écossais/irlandais ou breton, plutôt pop ou rock, plutôt médiéval ou trad chanté etc etc) et de dégotter des noms de groupes et d'ensuite les télécharger sur un peer-to-peer au choix.
Voilà. Sinon il y a toujours des groupes vraiment bon qui font du trad irlandais bien "musicalisé" comme Altan, ou Capercaillie, d'autres très bons qui ont fait très varié (trad influence New Age, pop...) comme Clannad... enfin bref, tu tapes ça là-où-tu-sais et tu télécharges aussi "légalement" que possible 
-------------------- Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.
En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome
Citation :ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.
|
|
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 04/01/05 16:45
|
Citation :Message de Ze Beubeu
- The Corrs ( Anglaises, je pense )
|
|
|
Irlandaises, malheureux!!!!!!!
Ces trois charmantes soeurs (et accessoirement leur frère) sont irlandaises...
Sinon, si tu écoutes ZoC Radio, on passe de temps en temps de la musique celtique, aussi...
Regards,
Skro, une pub se cache dans ce post...
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 28/08/06 11:11
|
Lors d'une pérégrination au Festival Country de Mirande en cette belle année 2006, j'ai eu la chance de voir sur scène, The Shoepolishers, un groupe de rock celtique, si je pouvais me permettre, j'oserais dire que cela s'approche d'un groupe comme Matmatah (premier album aussi) ou Merzhin mais avec des sonorités peut-être un peu plus celtique peut-être parce qu'on a eu souvent droit à de l'instrumental assez plaisant et entraînant, chansons de marins, morceaux parfois en français et en anglais, attirance pour l'Irlande, reprises et détournements de grands classiques ("Chansons pour l'enfoiré" sur l'idée de "Chansons pour l'Auvergnat" de Brassens ou encore "Amstredam" reprenant "Amsterdam" de Brel).
En me montrant exigeant, je trouve que le chant a parfois quelques légères faiblesses, enfin plus sur scène que sur le cd, ce qui est assez normal donc. Ils ont en tout cas beaucoup d'humour et d'énergie et je les conseille fortement si vous apprécier le rock celtique.
http://www.shoepolishers.net/
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 31/08/06 17:07
|
je suis étonné que personne n'ai cité les cramberies 
eux aussi sont d'origine celtique si ma mémoire ne me fais pas défaut 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141
Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 31/08/06 22:24
|
rooo, désolé mais je suis plutôt fatigué ces temps, j'ai un peu de mal, surtout que j'ai quelques un de leurs albums 
-------------------- ¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
|
|
|
|
Cachée
|
|
|