Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Musiques Celtiques
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Vlood

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-12-04
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Musiques Celtiques a été posté le : 30/12/04 20:07
Salut tlm, je voudrais savoir si vous connaissez un site ou l'ont peut télécharger de la musique cetique gratuitement ? :p
merci

Hippo Hack : Et légalement bien entendu


Dernière mise à jour par : Iron Hippo le 30/12/04 21:07

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 30/12/04 21:16
Hum... je ne sais pas si ce "sujet" de "discussion" ( ;) ) est à sa place.

Quoi qu'il en soit "musique celtique" c'est très vaste ça. Tu sais que Manau, c'est de la musique celtique ? mais que U 2 aussi. En passant par Carré Manchot... donc bon, je te conseille plutôt de voir quel style tu accroches (trad écossais/irlandais ou breton, plutôt pop ou rock, plutôt médiéval ou trad chanté etc etc) et de dégotter des noms de groupes et d'ensuite les télécharger sur un peer-to-peer au choix.

Voilà. Sinon il y a toujours des groupes vraiment bon qui font du trad irlandais bien "musicalisé" comme Altan, ou Capercaillie, d'autres très bons qui ont fait très varié (trad influence New Age, pop...) comme Clannad... enfin bref, tu tapes ça là-où-tu-sais et tu télécharges aussi "légalement" que possible 8)7


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 30/12/04 23:25
Fais gaffe à ce que tu dis en parlant de peer-to-peer, ce n'est pas très bien vu dans ce forum... Et ce n'est pas non plus bon pour toi, les lois sont maintenant tellement sévères à ce sujet.

En ce qui concerne la musique celtique, si je peux te proposer plusieurs groupes, je dirais sans hésiter :

- Perry Rose ( un Belge )
- Urban Trad ( des Belges )
- The Corss ( Anglaises, je pense )

Rends-toi sur leurs site web ( Google se montrera amical ), des extraits y sont surement disponibles. Si cela te plait, il y a moins de trouver leurs albums pas chers.


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Battousai

E=Mr²



-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 30/12/04 23:29
Les Coorrs sont Irlandais , mais bon on va pas en chier une pendule ;).

Tu pourrais écouter Hevia aussi, relativement sympa ,un peu dans le genre Urban Trad d'ailleurs (on aurait du la gagner ,cette Eurovision ! )
Sinon euh , Matmatah ? L'album Ouache bien sur :D (juste pour dire que leur nouvel , je le trouve à chier , très mauvais achat de ma part)
La chanson Daffodil Lament des Cranberries est assez celtique aussi.


--------------------
Grand défenseur de la secte de Murphy.

Ex-capade , la signature fuyarde

Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Armorphée

Fée raille



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-12-01
Messages : 3234



Femme  Age : 112 ans
Lieu de résidence : un peu plus loin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 04/01/05 13:47
Citation :
Message de Ze Beubeu
Fais gaffe à ce que tu dis en parlant de peer-to-peer, ce n'est pas très bien vu dans ce forum... Et ce n'est pas non plus bon pour toi, les lois sont maintenant tellement sévères à ce sujet.




On ne télécharge pas que des choses illégales avec le peer-to-peer. On télécharge par exemple des cheapmovies, ou des musiques trad LIBRES de droit ;)

A chacun de savoir piocher.

Je rappelle que certains des groupes que je cite proposent des extraits de leurs morceaux, ou des morceaux entiers à télécharger sur leur site. Au fait.


--------------------
Manendi Etonae ad perficiendas Britannicas litteras, Nero flagrabat desiderio Urbis.

En séjour à Eton pour perfectionner son anglais, Néron brûlait de revoir Rome

Citation :
ZiGGy> Tu permet une MAJ de mon avis dans ton profil: "Grade : chieuse. Talent : max.

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 04/01/05 16:45
Citation :
Message de Ze Beubeu
- The Corrs ( Anglaises, je pense )



Irlandaises, malheureux!!!!!!!
Ces trois charmantes soeurs (et accessoirement leur frère) sont irlandaises...

Sinon, si tu écoutes ZoC Radio, on passe de temps en temps de la musique celtique, aussi...

Regards,
Skro, une pub se cache dans ce post...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 28/08/06 11:11
Lors d'une pérégrination au Festival Country de Mirande en cette belle année 2006, j'ai eu la chance de voir sur scène, The Shoepolishers, un groupe de rock celtique, si je pouvais me permettre, j'oserais dire que cela s'approche d'un groupe comme Matmatah (premier album aussi) ou Merzhin mais avec des sonorités peut-être un peu plus celtique peut-être parce qu'on a eu souvent droit à de l'instrumental assez plaisant et entraînant, chansons de marins, morceaux parfois en français et en anglais, attirance pour l'Irlande, reprises et détournements de grands classiques ("Chansons pour l'enfoiré" sur l'idée de "Chansons pour l'Auvergnat" de Brassens ou encore "Amstredam" reprenant "Amsterdam" de Brel).
En me montrant exigeant, je trouve que le chant a parfois quelques légères faiblesses, enfin plus sur scène que sur le cd, ce qui est assez normal donc. Ils ont en tout cas beaucoup d'humour et d'énergie et je les conseille fortement si vous apprécier le rock celtique.

http://www.shoepolishers.net/



--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
freeman93

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-06
Messages : 90



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : villepinte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 28/08/06 11:40
Et bien je vois que ca parle musique celte tu a un fin connaisseur devant toi. Comme dit precedemment tous dépend du style que tu préfere, personnelement j'écoute du carlos nunez, dan ar braz, tri yann, alan stivell, lord of dance, gwendal mais il y a aussi le grand groupe: "The chieftains3. si tu veux passe moi ton adresse msn on en reparleras et je te ferais écouter en méttant mon micro ce qui est tous a fait légal :p

ps: scydark tu devrais pas dire que les corrs sont anglaise malheureux tu veux une guerre, elles/il sont irlandaise a 100%


Dernière mise à jour par : freeman93 le 28/08/06 11:45

--------------------
du sang contre de l'or, notre sang et leurs or


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 31/08/06 17:07
je suis étonné que personne n'ai cité les cramberies :?

eux aussi sont d'origine celtique si ma mémoire ne me fais pas défaut 8)7


--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
freeman93

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-06
Messages : 90



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : villepinte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 31/08/06 17:39
Citation :
Lord Reinhart dans une contemplation à Dlul a dit:


je suis étonné que personne n'ai cité les cramberies :?


Sacrilege!!!! le nom exacte du groupe c'est "THE CRANBERRIES" et non pas cramberries,rooo les jeunes faut tous leurs apprendre sur la musique celte, sinon comme autres personne faisant de la zic celte ben y a notre maitre a tous!!! et oui il a crée un morceau qui s'appel son of chaos que vous pouvez prendre sur son site dans la partie autre création de poc, sinon il y a aussi la musique qu'il a fait avec dimitri quand ils étaient chez les tornaod ou l'on peut se faire plaisir pendant 3.01 minutes pour etre précis ^^


--------------------
du sang contre de l'or, notre sang et leurs or


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lord Reinhart

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-08-06
Messages : 141



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Genève pour le moment

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 31/08/06 22:24
rooo, désolé mais je suis plutôt fatigué ces temps, j'ai un peu de mal, surtout que j'ai quelques un de leurs albums :D

--------------------
¸,.·´¯(Brûle Babylone, Brûle !!!)¯`·.,¸
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸(Lord Nikon Reinhart)¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´
`·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´´¯``·.,¸¸,.·´¯`·.,¸¸,.·´


      Retour en haut de la page IP Cachée  
freeman93

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-06
Messages : 90



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : villepinte

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Musiques Celtiques' a été posté le : 31/08/06 22:53
si tu cherche des groupes de musiques celte il y a un post qui s'appel les autres musiques ou on en parle

--------------------
du sang contre de l'or, notre sang et leurs or


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater