Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Editeur
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Editeur a été posté le : 28/12/04 18:34
Bonjour!!



Je recherche un éditeur pour un roman qui sera fini dans un avenir indéterminer!!


Je voudrait juste avoir les address d'éditeur pour me rensseigner pour le publier quand il sera fin près !!


Merci des renseignement !!




Signé : Votre loyal Goldim de Seros


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Editeur' a été posté le : 29/12/04 15:31



J'ai oublié de vous demander des détails ( si possible ) sur ce qu'il faut que je donne à l'éditeur !!




Merci !



Signé : Goldim le Nain !|(


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Oph qu ourse

Thorp bonheur



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 7409



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : l'Antre des Ours

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Editeur' a été posté le : 29/12/04 15:48
A propos d'éditeur, la touche "éditer" ou "modifier" permet d'ajouter quelque chose à son message sans créer de nouveau post... C'est super pratique, tu verras.

Pour trouver un éditeur, quelques conseils:
1- Termine ton texte. Personne ne s'engagera à publier un premier jet inachevé d'un parfait inconnu.
2- Fais le tour des maisons d'édition. Chacune a son site Web, qui précise comment faire pour être publié chez eux. On pourra citer des noms comme le Diable Vauvert, Bragelonne, Nestiveqnen...
3- Sois bon!

Un de mes camarades a envoyé à une dizaine d'éditeurs différents un texte passionnant, bien écrit, avec un thème original et des personnages crédibles. Aucun des éditeurs auxquels il s'est adressé n'a pris son manuscrit, et pourtant, je l'ai lu, c'est un fichtre de bon roman.
Tout ça pour dire qu'il est très difficile d'être publié en France, surtout dans un genre un peu marginal comme le fantastique, qui intéresse relativement peu d'éditeurs.

N'ayant jamais rien publié moi-même, je n'ai pas plus de conseils à te donner, si ce n'est, peut-être, de modérer ton enthousiasme à créer des sujets. Ça commence à ressembler à du flood, et c'est dommage.


Dernière mise à jour par : Oph qu ourse le 29/12/04 15:50

--------------------
"Cet homme poireau est derrière toute l'affaire! Il couvre les aubergines mutantes!"
Lisez Sentaï School !
--------------------
Histoires | Amicale informelle des Vieux Pervers Libidineux | Pan Fighters
--------------------
Ex-Caribbean : la signature pirate.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Recuicuir

moustache



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 13-09-02
Messages : 2778



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Pff, l'hebreu passe pas.

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Editeur' a été posté le : 29/12/04 15:52
j'ai vu, il me semble quelque part sur ce forum, un lien vers le site de bragelonne, ou est explique ce qu'il faut faire pour soumettre un manuscrit. je ne sais pas si c'est valable pour tous les editeurs, mais en tout cas ca peut donner des idees.

--------------------
penser a ne pas oublier

"Ce n’est pas l’homme qui arrête le temps, c’est le temps qui arrête l’homme." Chateaubriand

"on ne va tout de même pas s'empêcher d'être heureux sous prétexte qu'une relation finit toujours mal (et au mieux, par la mort de l'un des protagonistes)." conanounet

"If common sense were a reliable guide, we wouldn't need science in the first place." A.Gefter, New Scientist

requyem for a domina...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Editeur' a été posté le : 29/12/04 16:35


Merci pour les conseil, je vais en prendre note et me débouillé de mieu que je pourrais !!!


Merci pour l'aide !!




Signé : Goldim le Nain !!:(


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Slayer

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 27-12-04
Messages : 193



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : L'antre du chaos

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Editeur' a été posté le : 30/12/04 21:20

Pour trouver un éditeur, quelques conseils:
1- Termine ton texte. Personne ne s'engagera à publier un premier jet inachevé d'un parfait inconnu.
2- Fais le tour des maisons d'édition. Chacune a son site Web, qui précise comment faire pour être publié chez eux. On pourra citer des noms comme le Diable Vauvert, Bragelonne, Nestiveqnen...
3- Sois bon!


C'est noté !!



Signé : Goldim le Nain !


--------------------
BIENVENUE A TOI ETRANGER
TA ROUTE FUT LONGUE ET TORTUEUSE AVANT DE
NOUS REJOINDRE
LE MOMENT EST VENU DE TOUCHER TA RECOMPENSE
RENDS TOI A "L'ENDROIT QUI N'EST PLUS" SANS PLUS
ATTENDRE ! !

Goldim le Nain


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater