Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > ghost recon 2
Sujet : 
Sondage :
Choix Stats
la note ? 50% (1)
/10 50% (1)
Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
jotarox

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-12-04
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   ghost recon 2 a été posté le : 20/12/04 21:37
slt,tou le mond ce site est vraiment bien apar le forum,chépo mai le noir sa le fai po bref ....^^'
Donc je suis jotarox et je voudrai vous parlai de ghost recon 2, il vraiment super ce jeu .
Rien à dire il péte de trop apare la niveau de défficulté laisse a désirer ^^'.
Conter pour la vie aussi,on peut mourir rapidement...la galére ,il faut faire attention à ces munition et tout...faut vraiment aimer les jeux de guerres,pour ces jeux ou il faut penser a tout, voila la note que je donne est un 7/10 pourquoi...
cirtére:
-nivea de défficulté asser grand
-pas asser de munition (il faut economiser si on ve finir le jeu lol^^')

sino:apare ca il vraiment bien ce jeua conseiller ,^^ voila

trop bien votre site^^

(dsl, pour le sondage,je suis vraiment dsl,:( ,j'ai po fai exprai)


Dernière mise à jour par : jotarox le 20/12/04 21:39

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'ghost recon 2' a été posté le : 20/12/04 22:03
Bienvenu à toi jotarox

Je laisse ce thread ouvert uniquement parce que ce jeu n'a pas encore été cité dans cette section.

Mais il faudrait que tu développes un peu le sujet et que tu corriges quelques trucs :

- quel est ce jeu ?

- de quoi ça parle ?

- En quoi est-il mieux que les autres du même genre ?


Et essaye de le faire dans un français correct et lisible (l'abus de smiley est nocif pour la santé)

PS : Si un admin passe dans le coin qu'il fasse sauter ce #@!!! de sondage à la noix, merci.



--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
sim

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ghost recon 2' a été posté le : 31/08/05 20:40
c'est juste pour que moi aussi j'ai achetez ce jeu et que je le trouve aussi très bien comme tu l'as dit le niveau de difficulté est très bien les graphismes sont tout aussi bien je trouve commander son équipe est une très bonne idée car cela donne plus de possibilité et de responsabilité (dans le jeu) en résumé je vous le conseil

p.s. : j'ai quand même été décu du scénario :r



      Retour en haut de la page IP Cachée  
sim

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'ghost recon 2' a été posté le : 31/08/05 20:42
c'est juste pour que moi aussi j'ai achetez ce jeu et que je le trouve aussi très bien comme tu l'as dit le niveau de difficulté est très bien les graphismes sont tout aussi bien je trouve commander son équipe est une très bonne idée car cela donne plus de possibilité et de responsabilité (dans le jeu) en résumé je vous le conseil

p.s. : j'ai quand même été décu du scénario :r



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater