| la note ? |
50% (1) |
   |
| /10 |
50% (1) |
   |
| Vous n´avez pas la permission de voter ou alors vous avez déjà voté |
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-12-04
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
ghost recon 2 a été posté le : 20/12/04 21:37
|
slt,tou le mond ce site est vraiment bien apar le forum,chépo mai le noir sa le fai po bref .... '
Donc je suis jotarox et je voudrai vous parlai de ghost recon 2, il vraiment super ce jeu .
Rien à dire il péte de trop apare la niveau de défficulté laisse a désirer '.
Conter pour la vie aussi,on peut mourir rapidement...la galére ,il faut faire attention à ces munition et tout...faut vraiment aimer les jeux de guerres,pour ces jeux ou il faut penser a tout, voila la note que je donne est un 7/10 pourquoi...
cirtére:
-nivea de défficulté asser grand
-pas asser de munition (il faut economiser si on ve finir le jeu lol ')
sino:apare ca il vraiment bien ce jeua conseiller , voila
trop bien votre site
(dsl, pour le sondage,je suis vraiment dsl, ,j'ai po fai exprai)
|
|
Dernière mise à jour par : jotarox le 20/12/04 21:39
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'ghost recon 2' a été posté le : 31/08/05 20:40
|
c'est juste pour que moi aussi j'ai achetez ce jeu et que je le trouve aussi très bien comme tu l'as dit le niveau de difficulté est très bien les graphismes sont tout aussi bien je trouve commander son équipe est une très bonne idée car cela donne plus de possibilité et de responsabilité (dans le jeu) en résumé je vous le conseil
p.s. : j'ai quand même été décu du scénario
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-08-05
Messages : 17
Age : 34 ans
Lieu de résidence : à côté de mon voisin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'ghost recon 2' a été posté le : 31/08/05 20:42
|
c'est juste pour que moi aussi j'ai achetez ce jeu et que je le trouve aussi très bien comme tu l'as dit le niveau de difficulté est très bien les graphismes sont tout aussi bien je trouve commander son équipe est une très bonne idée car cela donne plus de possibilité et de responsabilité (dans le jeu) en résumé je vous le conseil
p.s. : j'ai quand même été décu du scénario
|
|
|
|
Cachée
|
|