Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > anarchy-online gratis
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Engels karl

je, je, je, je, je,



-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-08-01
Messages : 1464



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : RDPDM

Pourquoi vous regardez ca ?
   anarchy-online gratis a été posté le : 19/12/04 21:24
J'ai trouver ça quelque part.
http://www.anarchy-online.com/content/news/articles/8387L

Alors paraitrait que c'est un MMORPG, plus tout jeune vu que j'en ai entendu parlé ya un momment. Alors c'est gratos; on paye pas le jeu et on paye pas de mensualité et ce pour quelque chose comme 1 an si je me goure pas.
Ca parait trop beau, mais bon semblerai qu'il y a tout un tas d'extenction qui ne vont pas avec.

Mais bon c'est gratuit alors bon...


--------------------

"La vie est dure.
On ne peut pas changer le monde.
Devenez masochiste."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Duncan_07

Chaos Genitor



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 776



Homme  Age : 49 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchy-online gratis' a été posté le : 19/12/04 21:39
ils font ca parcque le jeux est plus tout jeune et qu'il est completement a la ramasse (graphique surtout, le reste je sais pas) par rapport a un world of warcraft ou autes trucs plus recents.
Il est gratuit pour qu'on achete les extentions. Mais faut voir ce que c'est aussi... a tester quoi.
Je vais essayer meme si je ne suis pas fan de la SF pure.


Dernière mise à jour par : Duncan_07 le 19/12/04 22:15

--------------------
- J'aurais du ecouter ma mere quand j'etais petit
- Ha ? elle te disait quoi ?
- Je sais pas, j'écoutais pas..


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Rahan

Summonner



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-12-01
Messages : 879



Inconnu  Age : 47 ans
Lieu de résidence : ailleurs

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchy-online gratis' a été posté le : 04/01/05 14:53
Je me permets de remonter le sujet :D

Je me suis inscrit j'ai download (800meg faut pas avoir 56K :D) et hop je joue depuis en gros une semaine...

J'aimerais juste savoir si je suis le seul à mettre laissé tenté par ce MMORPG (qui a certe un peu vieilli mais ça tombe bien mon pc refuserait surement de faire tourner les plus récent même si j'avais l'argent pour les payer ;))


Raha, Martial Artist niv 15 des Clans qui est loooiiin d'avoir encore bien tout saisi aux règles :D


--------------------
Qui sème la gentilesse, récolte l'amour.

Squirrels' butts don't glow.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchy-online gratis' a été posté le : 04/01/05 19:08
clair je me suis laissé tenté, ainsi que pas mal de mes potes....

bon maintenant, j'ai pas encore tout capté aux regles non plus, c'ets assez vastes....

mais il vaut largement le coup! vu qu'il est gratuit



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchy-online gratis' a été posté le : 04/01/05 20:51
AO j'y ai beaucoup joué - version payante à sa sortie - et c'est un bon MMORPG même si c'est relativement complexe à gérer au début.

Points faibles :

- peu accessible
- graphiquement faible

Points forts :

- persos très customisable (c'est pas français mais on se comprend)
- excellente communauté
- système de mission très bien géré. Sans doute la meilleure trouvaille de ce jeu.

Il y avait quelques problèmes de bugs à sa sortie, notamment pour les pets qui avaient une sale tendance à se perdre dans les donjons. Et c'est très crispant de se faire massacrer alors que votre pet de soin est dans la pièce d'à côté à se prendre le mur...


--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchy-online gratis' a été posté le : 04/01/05 21:37
Citation :
Message de Aïki
pour les pets qui avaient une sale tendance à se perdre dans les donjons. Et c'est très crispant de se faire massacrer alors que votre pet de soin est dans la pièce d'à côté à se prendre le mur...

Te rends-tu compte de ce que tu viens d'écrire ???

J'ai honte pour toi ma pauvre Aïki ! :D (parce que toi certainement non... ;))

Vik



--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Aïki

Rayon de Soleil Suisse



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 1134



Femme  Age : 47 ans
Lieu de résidence : Logres

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'anarchy-online gratis' a été posté le : 04/01/05 22:06
J'ai pas honte, mais je suis morte de rire :D

Remplacé "pet" (in english) par "satanée bestiole qu'on invoque" et le tour est joué !


--------------------
Le regret qu'ont les hommes du mauvais emploi du temps qu'ils ont déjà vécu, ne les conduit pas toujours à faire de celui qu'il leur reste à vivre un meilleur usage.

La Bruyère



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater