|
|
|
|
|
|
E=Mr²

-= Chaos Legions =-
Inscription le 29-06-02
Messages : 1191
Age : 42 ans
Lieu de résidence : Gelbique
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plantage en série' a été posté le : 02/12/04 22:14
|
Pour ce qui est pack de codec , cherche ceux fait par k-lite.
Le dernier vient de sortir et a pour nom klcodec234f.exe
En cherchant un petit peu ,tu devrais le trouver. Je te conseille Bittorent , qui permet de facilement trouver les programmes récents comme celui-là.
8Mo , avec deux lecteurs multimedia integrés.
Il vient de sortir , donc faut profiter qu'il soit tout chaud pour le télécharger , sinon ca peut vite glander avec bittorent.
Je mettrais bien un lien, mais étant donné que les sites qui recensent les tracker BT sont très loin dans le commerce de divx et/ou de warez en tout genre , et que c'est contre de code de conduite de ce forum , je t'engage à chercher. Crois-moi tu devrais trouver facilement, même par google.
|
|
Dernière mise à jour par : Battousai le 02/12/04 22:20
|
-------------------- Grand défenseur de la secte de Murphy.
Ex-capade , la signature fuyarde
Dark Va Dehors est un dieu de SoulCalibur III
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plantage en série' a été posté le : 03/12/04 17:36
|
Citation :Message de Battousai
Pour ce qui est pack de codec , cherche ceux fait par k-lite.
Le dernier vient de sortir et a pour nom klcodec234f.exe
En cherchant un petit peu ,tu devrais le trouver. Je te conseille Bittorent , qui permet de facilement trouver les programmes récents comme celui-là.
8Mo , avec deux lecteurs multimedia integrés.
Il vient de sortir , donc faut profiter qu'il soit tout chaud pour le télécharger , sinon ca peut vite glander avec bittorent.
Je mettrais bien un lien, mais étant donné que les sites qui recensent les tracker BT sont très loin dans le commerce de divx et/ou de warez en tout genre , et que c'est contre de code de conduite de ce forum , je t'engage à chercher. Crois-moi tu devrais trouver facilement, même par google.
|
|
|
En même temps, ugly Zork a mis le dit lien il y a quelques jours, ci plus haut...
Voilà de quoi faire taire des hésitations 
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
El Cuchillo

-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876
Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plantage en série' a été posté le : 11/04/08 09:27
|
Citation :Je pense que tu as essayé de mettre à jour de la dernière version ?
|
|
|
En français c'est "tu as essayé de te mettre à jour avec la dernière version?".
Si c'est le cas, oui, j'ai fait un update récent, justement parce que ça me bloquait déjà, et ce sur 2 / 3 épisodes, à des moments différents.
Si c'était le même endroit, je pense que c'est le fichier qui aurait un problème, mais ce serait un endroit fixe. Sachant aussi qu'en m'étant calé par la suite un peu avant les endroits ou ça plante, les passages "à problèmes" sont passés correctement, et ce sont d'autres moments qui ont merdés.
-------------------- Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plantage en série' a été posté le : 11/04/08 09:44
|
Udate des drivers graphiques?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
Chaos Wraith
-= Chaos Wraith =-
Inscription le 01-01-70
Messages :
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'plantage en série' a été posté le : 12/04/08 09:55
|
Citation :Rahan dans une contemplation à Dlul a dit:
J'ai exactement le même symptome, mais vu que je viens de changer d'ordi et que le symptome reste identique (même type de plantage sur les même fichiers au bout d'un temps aleatoire), je pense que ça vient de VLC en lui même qui n'aime pas quelque chose dans ces fichiers là...(chez moi de mémoire ça ne le fait qu'avec certains fichier .mkv)
|
|
|
.mkv?
Normal, ce sont des fichiers malkavians, ils sont complètement fous!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|