Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Waaagh! ou les mémoires d'un orque
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Waaagh! ou les mémoires d'un orque a été posté le : 27/10/04 20:59
Après avoir lu les quelques récits de nos meilleurs forumeux, j'ai fait un tour dans mes archives et je suis tombé sur une chronique écrite il y a fort longtemps. Il s'agit d'un carnet de personnage d'une campagne de Shaowrun, inachevée pour cause de départ du MJ vers la prestigieuse école de BD d'Angoulème.

Peut-être aurais-je un jour le courage d'écrire la suite, mais pour le moment elle fait partie des nombreuses oeuvres (le mot est peut-être un peu fort) inachevées qui encombrent mon disque dur.

Je vous la livre telle quelle, vous pouvez taper, j'ai le crâne solide :


WAAAGH !
ou les mémoires d’un orque




Introduction :

La nuit est tombée depuis plusieurs heures sur Seattle. Les phares des nombreux véhicules qui passent sur l’artère principale éclairent faiblement la ruelle. On y devine quatre formes humaines se déplaçant dans la pénombre. Adossés au mur, près du sas de livraison de l’entrepôt de la Matsu*******a Cybercorp, les quatre hommes semblent inquiets lorsqu’ils voient passer au loin, dans une rue perpendiculaire, un des véhicules d’intervention lourdement armé de la Lone Star.

Heureusement pour eux, la patrouille continue son chemin… Des runners armés jusqu’aux dents en plein milieu du quartier des affaires ont intérêt à être discrets… L’un d’entre eux, un humain sur le front duquel brille la prise d’un data jack, examine le digicode du sas avec un étrange petit appareil dont les câbles semblent sortir directement de son avant-bras. Pour celui qui sait comment forcer les accès des sites les plus protégés de la Matrice, l’ouverture de cette simple serrure est un jeu d’enfant.

Celui qui semble être le chef, un sorcier elfe, lève les yeux vers le gigantesque troll qui l’accompagne : « Je suis désolé, mais notre dernier run à été épuisant, et je n’ai pas encore eu le temps de récupérer assez de puissance pour scanner cet endroit. »

Le troll lui répond : « T’es vraiment qu’un pauvre con ! Si tu avais été te reposer au lieu de finir la soirée d’hier au Club Inferno, nous aurions pu savoir quel comité d’accueil nous attend à l’intérieur ! Je vais devoir aller moi-même aller vérifier si le bureau du responsable est gardé. »

L’humain, le Decker, ne semble pas être d’accord avec cette idée, car il lui semble que si l’endroit est effectivement sous surveillance, l’imposante stature du troll risque de poser un problème : « Nous devons envoyer quelqu’un pour faire le ménage, mais il faudrait qu’en cas de problème, il ne puisse pas être capable de nous balancer aux corpos… »

Les regards des trois mercenaires se tournent alors en même temps vers le dernier des runners : un orque au regard vide qui semblait très amusé par l’activité des rats qui fouillaient une benne à ordures et caressait avec affection la crosse de son AK-97 avec un sourire béat.

« Eh ! Drebz ! ».

L’orque ne semble pas réagir, mais tout doucement, son cerveau embrumé réalise que c’est à lui que s’adresse le type tout maigre avec les oreilles en pointe.

« Quoi qui y a, Chef ? »

Le sorcier tenta d’expliquer avec des mots simples ce qu’il voulait de lui :

« Drebz ! Mon ami ! J’ai besoin que tu entre par-là et que tu regarde s’il y a de méchants hommes avec des armes.»

Le cerveau déficient de la créature parvient à exprimer une question :

« Et si qui y'en aurait des méchants hommes dans entrepôt, quoi Drebz faire ? »

Le sorcier lui montre alors son fusil mitrailleur : « Tu devras te servir de kiki pour les faire taire, ou sinon les méchants hommes vont embêter tes amis. Si tu réussis, je te payerais un triple hamburger !»

Drebz sourit, il semblait avoir compris ce qu’il devait faire :

« D’accords ! Drebz entrer et faire taire les méchants hommes avec du plomb et ensuite revenir. Cà facile, toi pouvoir déjà commander bonne nourriture, moi revenir vite ! »

Le colosse orque pénètre seul dans le bâtiment, laissant là les trois autres, bien contents d’avoir un si stupide et si fidèle compagnon.
La porte se referme derrière lui…

La pénombre ne semblait pas le gêner, car ses facultés visuelles étaient telles qu’il pourrait se déplacer dans une quasi-obscurité, mais son pas était vacillant, comme si son cerveau déficient faisait un effort surhumain pour tenter de commander à ses puissants membres.

Il arriva devant la porte d’un bureau. Ses maigres facultés lui permettérent de déchiffrer ces quelques mots : « Bureau du responsable »

Il allait tourner la poignée lorsqu’il sentit soudain le contact glacial d’un objet métallique sur son cou.

« Lâche ton flingue et lève les bras que je vois tes mains ! »

L’orque se retourne et laisse tomber son AK-97 au sol.

Deux autres gardes sortirent alors de derrière une pile de caisses. Celui qui braquait son arme sur lui semblait très fier de son coup :

« Tes amis sont vraiment des imbéciles ! Envoyer quelqu’un d’aussi stupide que toi ! Ces idiots là n’ont même pas remarqué que la ruelle était sous surveillance audio et vidéo ! »

L’orque semblait blessé de sa remarque :

« Amis à moi pas imbéciles ! Si toi lâcher gros pistolet, moi montrer à toi que moi pas stupide ! »

Les trois gardes rirent de sa bravoure.

« Dans tes rêves, face de rat ! On va appeler les gars de la corpo, je pense qu’ils sauront obtenir du glaviot qui te sert de cervelle le nom de ton commanditaire ! »

L’orque fouilla du regard la pièce ou il se trouvait. Il constata qu’elle ne disposait d’aucun système de surveillance… L’un des trois gardes posa son arme sur une caisse et se dirigea vers la porte.

La pauvre créature regarda celui qui se trouvait devant lui avec désarrois, puis humblement, il demanda :

« Vous que trois ? »

Le garde sembla amusé de la candeur de cette montagne de muscles.

« Quoi ! Tu crois vraiment qu’il aurait fallu appeler la cavalerie pour intercepter un idiot tel que toi ? Ces cons là auraient dû au moins envoyer le troll ! On aurait pu s’amuser un peu…»


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 27/10/04 21:08

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Waaagh! ou les mémoires d'un orque' a été posté le : 27/10/04 21:00
Drebz redressa la tête. Son expression de désarroi a disparu, laissant place à un sourire inquiétant laissant voir de solides crocs acérés. Ses yeux, tout à l’heure vides de toute émotion, fusillaient du regard le garde. Celui-ci fut terrifié par la froideur du visage de l’orque lorsqu’il lui dit :

« Effectivement Messieurs… Vous avez raison… Avec le troll vous aviez peut-être encore une chance…»

Avec une rapidité que l’on attribuerait plus facilement à un elfe, l’orque prit le premier garde au poignet et lui broya les articulations de sa puissante main.
Sous la douleur, celui-ci actionna la détente par réflexe et se logea une balle dans la jambe.

Immédiatement après, Drebz se retourna avec la grâce d’une panthère, une lame très aiguisée sorti de son avant-bras et il décapita le second garde avant qu’il n’ait eu le temps de réagir.

Le temps que celui qui se dirigeait vers la porte réalise ce qui se passe, la créature sortit du fourreau dissimulé dans son long manteau une lourde épée à deux mains. Il la lanca avec force vers le malheureux, qui se retrouva une fraction de secondes plus tard planté contre la porte.

Le premier garde, maintenant au sol et se tordant de douleur, regarda l’orque ramasser son pistolet. Il vit avec horreur ses deux collègues : le premier, un flot de sang coulant de son tronc sans tête et le second, le thorax perforé, cloué à la porte comme un épouvantable papillon.

Les yeux pleins de larmes, il vit l’orque se diriger vers lui : « Attendez ! Je vous en supplie ! Prenez tout ce que vous voulez ! Epargnez-moi ! Je sais des trucs qui pourrait vous intéresser ! »

Drebz rentra doucement la lame d’acier dans le logement de son avant-bras. Le garde sembla soulagé.
Ensuite ramassa l'Ares Predator et pointa le lourd pistolet sur le garde terrifié et lui souffla à l’oreille :

« Vous savez même beaucoup trop de choses maintenant… je suis désolé mais je crains de ne pouvoir répondre favorablement à votre requête …»

Sous l’impact, le crâne du pauvre garçon explosa et sa cervelle se répandit sur le mur.

Calmement, l’orque ramassa son fusil-mitrailleur et essuya consciencieusement la lame de son épée souillée de sang sur le revers de son manteau blindé.



Dehors, les trois runners commençaient à s’impatienter :

« Sorcier ! Tu crois qu’il s’est fait avoir ? » Demanda le Decker.

Il lui répond : « J’espère bien que non… ce brave toutou nous est bien utile »

« Je vais même finir par le trouver sympa, ce gros lourdaud !» Ajouta le troll.


Tout à coup, la porte du sas s’ouvre...

Drebz apparaît. Son long manteau est couvert de sang et de bouts de cervelle. Il arbore le sourire d’un enfant qui a fait ses leçons.

« Vous pouvoir viendre. Drebz avoir fait ménage ! Méchants gardes plus pouvoir embêter vous maintenant … Toi avoir hamburger pour Drebz ? »


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 27/10/04 21:09

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Waaagh! ou les mémoires d'un orque' a été posté le : 27/10/04 21:00
Je m’appelle Dreb’linz. Je suis dans la fleur de l’âge pour un orque.

Je suis né il y a vingt cinq ans dans une riche famille corpo. Mes parents, des homos sapiens, m’ont abandonné à l’âge de cinq ans, en constatant la poussée de mes crocs, premier stade de ma gobelinisation.

Durant dix longues années, j’ai dû apprendre à survivre, seul et sans éducation dans les bas fonds de Seattle, Downtown.
Je suis bien sûr devenu un délinquant, mais de petite envergure car mes capacités physiques étaient beaucoup plus développées que mes facultés intellectuelles. J’ai fini par me faire prendre alors que j’essayais de me procurer de la nourriture sans la payer.

La corporation propriétaire du magasin m’a vendu à un laboratoire de recherches militaires, qui cherchait des cobayes pour effectuer des tests.

Pendant deux très longues années, j’ai subi un entraînement militaire complet et j’ai même appris à lire. Ensuite j’ai été soumis à des tests de résistance à la douleur physique et mentale à la limite du supportable. J'ai bien sûr du subir un lavage de cerveau propre à faire de moi un brave petit soldat.
Après m’avoir bousillé les neurones, ils m’ont implanté une sorte de baïonnette dans l’avant-bras et incorporé dans les troupes anti-émeutes. J’étais devenu une machine à tuer... J’ai dû casser de la tête de contestataires pendant au moins une année, avant de me retrouver face à beaucoup plus fort que moi…

Nous devions tenter d’arrêter une horde de trolls rebelles qui avait pris d’assaut un supermarché et s’y étaient retranchés. Cela s’est très mal passé et le plus gros de mon contingent à été décimé, les survivants ont décidé de se retirer et d’attendre du renfort. Sérieusement blessé par un tir de mitrailleuse lourde, j’ai été laissé pour mort.

Malgré la douleur, mon pauvre cerveau dégénéré a quand même eu la force me pousser hors du champ de bataille, mais je suis tombé dans le coma…

Je me suis réveillé dans le taudis d’un doc des rues, qui m’a soigné du mieux qu’il le pouvait.
J’avais beau être aussi intelligent qu’une betterave, j’ai quand même bien vu qu’Il ne s’agissait pas pour lui de faire acte de bonté, mais que ses penchants particuliers l’avaient poussé à me recueillir pour pouvoir lui servir de compagne.
N’étant pas particulièrement attiré par ce genre de pratiques, j’ai dû couper court à la situation (le mot « couper » est effectivement le terme le plus approprié pour désigner le sort que je lui ai réservé ).

Une fois complètement rétabli, je me suis retrouvé à nouveau dans la rue, mais avec une expérience plus pratique de la survie urbaine.

Mon peu de moralité et le besoin de me nourrir m’on amenés à devenir un mercenaire. Je me joignais à des groupes de runners ayant besoin de main d’œuvre bon marché et obéissante pour effectuer des actes simples.

Lors d’une mission d’escorte ( simple pour un runner, mais terriblement compliquée pour mon cerveau détérioré), j’ai eu la très curieuse idée, dans une soudaine crise d’intelligence, de m’interposer entre un chef de corpo et une balle de très gros calibre qui lui était destiné.

Ayant intercepté ladite balle avec ma boîte crânienne, autant vous dire que ce qui restait de mon pauvre cerveau déficient n’était pas beau à voir… Mais j’étais encore en vie !

Constatant cela, mon « employeur », peut-être par reconnaissance, m’a fait soigner par ses meilleurs médecins cybernéticiens. Ils ont réussi à maintenir mes fonctions vitales et à réparer ce qui restait de mes neurones. Mon état était tel qu’ils ont dû avoir recours à une série d’implants cérébraux, qui non seulement m’on rendu mes facultés, mais en plus les ont amplifiées à un niveau intellectuel tellement élevé que peu d’orques y sont parvenus.

Pendant ma convalescence, et grâce à quelques bases de données bien documentées, je suis donc passé du stade de débile profond à celui d’un maître universitaire. Mon « sauveur » avait besoin de quelqu’un de confiance et m’avait donc fait ce cadeau. Ce qu’il ne savait pas, c’est que j’avais atteins un niveau bien supérieur à ce qu’il pensait… Ainsi Dreb’linz était né…

Comme j’avais fais preuve de bravoure envers lui et qu’il pensait avoir confiance en moi, il a fait de moi son « bras droit », m’accueillant au sein de sa firme et me fournissant tout ce dont je pouvais avoir besoin.

A par assurer la sécurité personnelle de son dirigeant, il m’arrive parfois d’avoir à effectuer quelques « missions » en ville pour le bien de la corporation. A ces occasions, il arrive à des runners qui travaillent pour nous (mais ils ne le savent pas forcement car nous n’avons pas très bonne réputation) de voir se joindre à leur groupe un orque un peu simplet appelé Drebz et en qui ils ont confiance, mais qui est en fait là pour s’assurer de la bonne marche des opérations.

Qui se méfierait d’une brute débile, serviable comme un bon chien ?

Cela me permet, en toute discrétion, de transmettre les informations importantes sur la mission à mon patron grâce à mes implants cérébraux. Lui seul connaît la vraie nature de mes activités… du moins il le pense…

Tant que cela servira mes ambitions, je continuerais à travailler pour la corporation. … Ensuite, j’en prendrai le contrôle. Mais dans combien de temps ?

Vous me direz : « mais ce type vous a sauvé la vie ! »

Je dirais plutôt qu’il a fait ce que tout homme aurait fait pour récompenser un animal méritant dont il a encore besoin. Je ne me fais pas d’illusion, s’il a agit ainsi, c’est qu’il n’a aucune confiance en ses proches et qu’il lui fallait un lieutenant efficace. Mais cela m’a permit d’être totalement intégré au sein de la corporation, et de m’y faire pas mal d’alliés. De plus, je suis luxueusement logé dans l’immeuble et dispose de tout ce que je désire. Mais rien ne m’appartient ! J’estime que je vaux beaucoup plus que cela !

Mon but est de diriger la corporation afin de montrer aux autres ma supériorité. Cà ne sera pas sans difficultés, car même si j’ai le soutien de près de la moitié de nos membres, les autres restent fidèles au boss. L’éliminer serait facile, mais ces idiots me lyncheraient… ils sont trop nombreux….
Je dois le faire disparaître de telle manière que je puisse prendre le pouvoir sans être soupçonné. Il me faudrait un bouc émissaire…
Pour monter une telle opération, il me faut des fonds. C’est pourquoi les quelques économies de Drebz me seront utiles...



Ma mission actuelle consiste à faire assassiner le fils de l’un de nos concurrents et a mettre ce meurtre sur le compte des Yakuzas (leur soi-disant code d’honneur va en prendre en coup !).
Si tout se déroule comme prévu, les actions de notre société, que j’ai pu acquérir avec mes maigres économies, vont grimper en flèche…
Si notre plan échoue, ou si notre ingérence est découverte, je devrais faire le ménage… Mais dans ce cas là, je m’arrangerais pour que leur argent ne soit jamais retrouvé…

Le recrutement des hommes se fait dans un bar assez louche où l’on trouve assez facilement de la main d’œuvre pas trop regardante sur le travail, pour peu qu’on y mette le prix… Je repère en y entrant quelques candidats éventuels : leur accoutrement si particulier me fait penser que ce sont peut-être des mercenaires. Les armes de gros calibres à peine dissimulés sous leurs vêtements me permettent de dissiper les doutes qui me restent : ce sont bien des runners…

Ces imbéciles m’on accepté dans leur groupe presque immédiatement. Il ne me reste plus qu’a attendre sagement au bar que le spectacle commence…

Mes compagnons sont des runners de seconde zone, il n’y a que deux personnes qui me posent problèmes : un shaman hiboux (un humain) qui me semble trop indépendant pour être honnête (il va certainement chercher à nous doubler) et un elfe qui place sa moralité bien trop haut pour un mercenaire (et qui dégage une certaine forme d’animosité par moments).


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 27/10/04 21:09

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Waaagh! ou les mémoires d'un orque' a été posté le : 27/10/04 21:01
Aucuns d’entre eux ne doit connaître l’existence de Dreb’linz à l’intérieur de Drebz le crétin.

Car Drebz n’est pas qu’une apparence que je me donne, il existe vraiment. Du moins, c’est une partie de moi-même qui a régit ma vie durant vingt ans. Il reste un peu de la naïveté de cet attardé en moi. Heureusement d’ailleurs !

Il m’arrive même de déconnecter mes implants, de monter sur mon trike et de rouler au hasard. Drebz ayant des goûts simples, une balade en moto le rend heureux. Comme lui et moi ne faisons qu’un, son bien être me permet de me calmer et d’attendre mon heure. Drebz est la source de mon équilibre psychologique, une sorte de drogue naturelle...

De plus cela peut m’être utile pour ne pas être repéré.
Lorsque mes implants sont déconnectés, Drebz connaît la présence de Dreb’linz au fond de lui, mais son courage est tel qu’il serait incapable de le trahir, surtout qu’il sait que c’est aussi lui-même qu’il trahirait !

Vous me direz qu’un bon Psyker est capable de lire les pensées et que Drebz n’aurait pas la force de monter une barrière mentale… C’est vrai... Mais l’esprit de mon alter ego est tellement chaotique, que même lui à du mal à s’y retrouver. Un psyker qui essayerait de pénétrer ses pensées, au risque de s’y perdre (un rat n’y retrouverait pas sa portée), ne trouverait que des références à ce à quoi pense Drebz durant 99 % de son temps : Nourriture qui bonne à manger – Flingues à Drebz – Moto rouge qui filer comme vent et faire beaucoup bruit – Filles qui faire gentilles choses avec Drebz pour Nuyens… Tout un programme !


La machination se met en place. A aucun moment ils n’ont douté que leur contact n’était pas un Yakusa. Il faudra que je félicite le boss, il a choisi un remarquable acteur (même si ce petit con a essayé de garder pour lui les 10.000 Nuyens qui devaient servir d’acompte aux runners, mais comme pour Drebz : argent égale nourriture, j’ai pu intervenir à point nommé).
Cà me fera presque de la peine de l’éliminer, mais c’est le seul moyen de m’assurer de son silence…

L’elfe a déjà cherché à me raisonner (quel idiot !). Pour lui, tuer un enfant n’est pas dans sa nature (alors que l’enfant en question a presque l’âge d’un homme). Il a eut beau faire, la logique de Drebz est inattaquable… Autant essayer de raisonner une lessiveuse !… J’ai bien cru qu’il allait se flinguer ! (En plus, ça m’éviterait de gaspiller des cartouches…).

Je pense que j’ai intérêt à surveiller ce type de près…

Les premières investigations des runners (la facilité avec laquelle l’elfe a obtenu ces informations m’a presque impressionné) m’ont permis de constater que nous aurions dû monter cette opération beaucoup plus tôt…
Le petit con, qui nous semblait être juste un fils de corpo, est en fait beaucoup plus que cela… C’est un Decker… et suffisamment bon pour s’être fait virer de l’université (dont les fichiers sont pourtant hyper protégés !)… De plus, il est en fugue et personne ne sait ou il se trouve.
Cela m’arrange presque, car je ne me voyais pas aller le buter à l’intérieur même de sa corpo (même Drebz ne serait pas assez stupide pour çà…)

Déjà, l’elfe à faillit faire une connerie. Il voulait retourner sa veste…

J’ai du agir rapidement afin de l’empêcher cette espèce d’abruti de travailler pour le père du gamin (et gratuitement en plus !). Vous auriez du voir sa tête quand celui-ci l’a braqué avec son revolver en le traitant d’assassin ! (C’est fou ce qu’un elfe est photogénique sur un avis de recherche ! Il faudra que je pense à remercier Zeb ‘Data’ Meyer pour ce petit travail…)

J’ai bien failli le descendre, mais j’ai réfléchi…

En fait, grâce à lui, le PDG de la boîte pense maintenant que les Yak’ veulent sa peau… Une guerre entre eux nous rendrait plutôt service !…

Et puis, ce pacifiste de mes fesses a quand même réussi à obtenir une information de premier ordre : Le petit génie a rejoint un gang, le Chaos Computer Club (une bande de Deckers idéalistes qui foutent le bordel dans la matrice).

Le problème, c’est de pouvoir localiser le C.C.C. …
Ils sont toujours en cavale, changent de planque plus souvent que les trolls de slip, et se méfient de tout et de tout le monde…

Le ‘contact’ de Drebz (en fait un allié à moi dans la corpo) devrait nous mettre en contact avec un Decker capable de les localiser… Rendez-vous est pris avec lui sur les quais…

(Cà me fait penser qu’il faudra un jour que je me fasse connecter. Mon implant me le permet, et sa liaison directe me permettrait même de me passer de data jack, pas très discret pour ma couverture)

Nous arrivons enfin sur les quais. Machin me regarde avec anxiété (C’est le nom que lui a donné Drebz, de toute façon, ce type change si souvent d’apparence et d’identité au fil de mes missions que j’ai moi-même finis par oublier son vrai patronyme). Lorsque je l’ai appelé, j’ai employé un code particulier. Il sait que ce ne sera pas moi qui le questionnera, mais cet elfe qui s’est mis à la tête du groupe.

(A propos de ‘tête’, l’elfe risque de perdre la sienne si il continue à se prendre pour Gandhi…)




Voilà, c'est tout. J'ai pas encore d'idée quand à une suite éventuelle. Mais ce personnage est devenu un grosbill fétiche à Shadowrun, que j'emploie pour les missions sévérement burnées.


Dernière mise à jour par : Ugly Zork le 27/10/04 21:09

--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
soron elendil

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-02
Messages : 523



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Montpellier

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Waaagh! ou les mémoires d'un orque' a été posté le : 28/10/04 10:44
Ben, je te dirais sincèrement ce que j'en pense :

continue !
tu as un style d'écriture vraiment pas désagréable, facile à lire, tu écris sans faute, tu as un trame qui peut donner quelqu' chose de bon, et pleins de choses qui jouent en ta faveur, alors, je pense que tu devrais t'y remettre, et continuer, ça pourrais donner un truc super.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater