Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Des JPG altérés a été posté le : 03/09/04 20:23
|
Bonsoir.
Etant sous Windows XP, j'ai avec quelques photographies numériques fournies par mes amis un problème assez complexe :
Elles sont au format JPG. Quand je les sélectionne dans l'explorateur, un aperçu entier apparaît à gauche, parfaitement identifiable. Mais quand je les ouvre, que ce soit avec Internet explorer, Paint ou même The Gimp, seule une mince frange de l'image est visible en haut de l'écran, le reste étant envahi par une teinte grise uniforme.
Savez-vous d'où peut provenir ce problème et si mes JPG sont récupérables ? Je pense que l'information est toujours contenue quelque part, vu que winDow$ arrive encore à créer l'aperçu.
Je serais reconnaissant au-delà de toute expression envers quiconque pourrait m'éclairer (d'autant que certaines de ces images me sont précieuses).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Chaos Legions

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Des JPG altérés' a été posté le : 06/09/04 09:58
|
J'ai fait le test, toutes kaput mes photos. Zut.
Merci néanmoins.
|
|
|
|
Cachée
|
|