Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Les voleurs de mondes. CH 2
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Myan

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Les voleurs de mondes. CH 2 a été posté le : 03/09/04 18:35
Voila une nouvel version purifier des faute d'orthographe et je remerci encor une fois mon inatendue corecteur



AVENTURE SUR NIMA

I/LE GRIMOIRE


Meftah sortit de son bus et arriva devant son lycée; comme tous les matins il était en avance.Il s'assit sur un banc - son banc - et comme tous les matins il allait commencer
a maudire toute la société :le bus qui l'amène 30min en avance et en retard le soir a son travail, le prof d'allemand raciste,l'impossibilité d'avoir son B.A.C et d'autres choses similaires. Mais ce matin-là il remarqua un livre énorme posé sous le banc. Il le ramassa et l'examina: "il ressemble aux grimoires des sorciers dans les films". Alors Meftah voulut l'ouvrir et là toute son aventure commença.
Quand il ouvrit le grimoire celui-ci s'arracha de ses mains et lévita au-dessus de lui. A ce moment Meftah voulut s'enfuir mais quelque chose l'en empècha, pour la première fois de sa vie il lui arrivait une chose extraordinaire et des facettes de sa personnalité se révélaient. La peur le quitta et c'est fièrement qu'il se leva de son banc pour arriver juste en face du grimoire qui se mit a tourner sur lui même de plus en plus vite. Et tout à coup un trou noir apparut, comme si le paysage n'était qu'un decor et que l'on venait de le percer. Meftah sans comprendre se qu'il faisait approcha sa main du trou et l'y glissa. L'interieur était vide mais il y sentit de l'air. Il avait le bras tendu dans le trou
quand celui-ci s'agrandit et avala Meftah tel le poisson avalant un ver.
Le lycéen se réveilla sur un tapis de mousse et dans une odeur de forêt apres la pluie.
Il pouvait entendre des oiseaux chanter mais aussi des voix et sons et plus il émergeait de son évanouissement plus les sons devenaient clairs . Il y avait une voie douce et grave mais aussi forte et oppressante , elle entamait une douce mélopée. Des explosions et des cris se faisaient aussi entendre et il realisa bien vite que tous ces sons se dirigeaient vers lui.
Alors Meftah se releva brusquement et examina l'endroit où il était: une vaste forêt tres dense qui avait l'air vieille, très vieille mais dernièrement avait dû changer , des arbres morts gisaient à terre et des souches étaient éparpillés comme si on avait voulu désépaissir la forêt. Les arbres étaient d'une espèce inconnue à Meftah et il ne cessait de les contempler tant ils étaient majestueux: de grands arbres à feuilles larges et au branches longues et fortes.
Mais une explosion l'arracha à l'envoûtement de la forêt et il courut dans le sens opposé et s'arrêta derrière un arbre au tronc imposant pour s'y cacher. Car malheureusement les bruits et les fracas se rapprochaient plus vite qu'il ne courait et bientôt Meftah put apercevoir
les causes de ses bruits.
Un homme de haute stature fuyait devant trois autres, l'homme était habillé d'une cape noir et était encapuchonné mais en dessous de ses vêtements on apercevait une cotte de mailles d'un metal noir et des jambière du même metal, il avait à la main gauche une épée et sur son bras droit était fixé un bouclier. Les autres hommes du moins Meftah les nommaient hommes car ils en avaient la même apparence sous une armure qui les recouvrait de la tête au pieds, elle avait l'air solide mais souple aux articulations et sa nature avait l'air plus caoutchouteuse que métallique. Ils etaient armés de longues lances et de deux poignards accrochés à leur ceinture.
Les quatre hommes étaient presque arrivés au niveau du Meftah quand le grand encapuchonné se retourna brusquement et brandit son épée vers ses poursuivants qui ne stoppèrent pas leur course pour autant. Alors l'homme à la cape noir entama une sorte de chant doux et en même temps terrifiant dans une langue que Meftah ne connaissait pas.
"ENELBRERE ALIODETH DOMO ASIGUE" et a la fin de ses paroles une boules de feu surgit du corps de l'homme en noir et vint frapper le premier de ses poursuivant puis elle explosa les réduisant tous en cendres.
Meftah terrifié s'enfuit en courant sans prendre garde à l'homme qui se jeta à ses trousses et le ratrappa bien vite. L'homme le ceintura et le mit à terre puis lui tendit la main et dit en français "Vient avec moi si tu veux vivre".


II/La forêt de Rinildan

Meftah était terrifié par l'individu qui lui tendait la main, il ne pouvait plus bouger , parler ou même penser. Il était littéralement pétrifié par la peur. Alors l'homme au capuchon se répéta.
"Viens avec si tu veux vivre!"
Le lycéen eut une folle envie de se lever et de partir en courant mais il n'en fit rien et alors quelque chose s'éveilla en lui et sans rien dire il leva une main tremblottante vers l'homme qui lui faisait face et celui l'attrapa et redressa vivement Meftah puis lui dit :
"Je m'appelle Myan*, je suis là pour ta protection et ce n'est pas chose aisée alors tu vas faire ce que je te dis: ne parle pas, ne prononce pas un mot. Si ils nous repèrent cela pourrait mal finir pour toi, ils veulent te tuer."
Les paroles de Myan avaient été assez claires et Meftah ne dit rien et son interlocuteur reprit.
"Nous avons beaucoup de marche pour sortir de cette forêt allons suis moi!"
Et ils commencèrent à marcher et ce ne fut fastidieux, la forêt était certes belle et envoûtante mais aussi dangereuse. Des animaux sauvages y vivaient; Meftah put en apercevoir quelques-uns derriere les arbres :des sortes de felins semblables aux tigres mais bien plus gros. Et ce n'était pas tout, il y avait aussi parfois des trous profonds entre les différents arbres et les souches d'arbres et racines cachés par la mousse offraient de vrais pièges. Sans compter que Myan pressait sans cesse le pas.

Mais malgré la fatigue Meftah reprenait ses esprits et commençait sérieusement a se demander où il était et comment y était-il arrivé aussi qu'étaient tous ces hommes mais ce qui l'intriguait le plus c'était la boule de feu qui avait réduit en cendres les adversaires de Myan et plus il y repensait plus la même idée germait dans sa tête: de la magie.
Son soi-disant protecteur était-il un grand sorcier ? Mais il se ressaisit et rit de lui-même: de la Magie ! Qu'il était stupide ! "Non , pensa-t-il, il doit y avoir une explication logique à tout cela." Et après mûre reflexion il conclut qu'il devait être dans une forêt d'Amérique dont il ne connaissait rien. Mais toutes ses autres questions restèrent sans réponses.
Après une longue marche, Meftah était exténué; il ne maudissait plus son bus et rêvait d'avoir une rue bétonnée avec celui-ci pour le conduire mais ce n'était là qu'un rêve et il espérait que la nuit tombée Myan s'arrêterait et qu'il pourrait enfin se reposer.
La nuit ne vint pas mais Meftah rompit le silence:
"Myan s'il vous plait pouvons nous nous arrêter je suis fatigué j'ai besoin de repos ? demanda-il en suppliant.
-Non il faut que tu attendes encore dans deux heures* nous serons à la cité des elfes sylvains et là tu pourras te reposer.
- deux heures mais..."
Il se tut, d'une par parce qu'il savait que Myan ne changerait pas d'avis et que les mots de celui-ci l'avait frappé. "Les elfes, se dit-il, les elfes existent-ils vraiment ?" Et un nouveau mystère lui troubla l'esprit.

Il marchèrent encore une heure et demie, pour arriver à un endroit où il n'y avait plus d'arbres abattus. Ici les arbres devenaient de plus en plus hauts à tel point que l'on ne voyait plus leurs cîmes mais juste des branches et des feuilles à l'infini. Ces arbres avaient des feuilles si grandes et un feuillage si dense que l'on ne voyait pas le soleil et seul quelques rayons passaient a travers les branches et les feuilles emplissant l'endroit d'une lueur verte et apaisante. Ils durent marcher encore trois quarts d'heure pour arriver à Sorinia**, la cité des elfes sylvains.
Sorinia se trouvait dans une région moins dense de la forêt mais les arbres y étaient -au niveau du feuillage- plus larges et de ce fait il y règnait toujours cette luminosité verte.
Dans la cité il n'y avait plus de mousse sur les racines ou aucun lichen sur les arbres tout avait l'air pur; d'ailleurs celui-ci l'était, une fine brise transportait une odeur d'herbe ou de bois, on ne ressentait plus cette pesanteur due à la densité de la forêt. Parmi les arbres il y avait de l'herbe, l'herbe la plus pure et douce que l'on puisse trouver dans ce monde, tous les brins étaient de taille égale comme pour respecter une harmonie et ne rien rendre grotesque. Sur l'herbe il y avait de petits sentiers faits d'écorce qui allaient d'un arbre à l'autre car les habitions n'étaient pas construites sur le sol mais dans les arbres. On y accédait par des escaliers en colimaçon construits autour des arbres; il était fait dans les branches et avec ces mêmes branches. L'escalier permettait de monter au premier étage des habitation ensuite il y avait des échelles qui permettaient de monter d'un étage à l'autre et au plus haut des maisons on pouvait parfois voir le soleil et les lunes***. Les elfes n'étaient pas les seuls habitants de cet endroit: on pouvait y rencontrer des sortes d'écureuils et des oiseaux chantaient aussi bien voir bien mieux que les rossignols.
Meftah était envoûté par cet endroit qui semblait lui aussi être magique , il restait figé sur place par la beuté et l'harmonie qui y régnait; il était sous le charme de Sorinia. Ce fut Myan qui le rappela à la realité :
"Viens dépêche , on va monter dans ce sorin. Il montra un arbre du doigt.
- So-quoi?! demanda meftah
-Sorin se sont les maisons dans les arbres.
- Où sont partis les habitants?
-Les elfes on été se réfugier dans leurs forteresses , au nord , au sud ouest et à l est"
Encore les elfes ! Meftah croyait de plus en plus qu'ils existaient vraimant et il avait raison.
Myan avança vers l'arbre et le lycéen le suivit, il montèrent l'escalier en prenant garde aux marches-branches qui étaient parfois brisées et plus souvent glisantes car l'escalier n'avait ni rampe ou parapet. Une fois dans le sorin Meftah put constater qu'il y avait quatre couches ,constitué es d'un matelas de brindilles recouvert de tissu et d'une couverture. Myan s'assit sur l'une d'elle en tailleur et il fit de même.Alors son guide s'adressa à lui:
"J'imagine que tu as beaucoup de questions, alors vas y pose les moi j'y répondrai comme je le pourrai. Et profites-en pour me dire ton nom"
Alors Myan vit déferler sur lui une quantité de questions à laquelle il ne s'attendait pas et essaya de toutes les retenir et quand Meftah finit par demander "Heu... et qu'est-ce qu'on mange" alors Myan soupira et entama les réponses:
"D'acord, je vais te répondre; commençons par le début : tu n'es plus dans ton monde , tu es sur une terre qui s'appelle Nima( cela veut dire notre terre) , c'est le grimoire qui t'a amené ici; il a ouvert un passage entre nos mondes ."
"Pourquoi tu es ici je ne peux te le dire pour l'instant. Au sujet de la boule de feu c'était un sort. Pour les elfes je puis rien te dire mais te monter."
Myan baissa alors son capuchon et révéla un visage noir mais en même tant opaque, il était assz fin et bien formé. Et à travers sa chevelure dépassaient deux oreilles pointues. Puis il reprit:
" Vois-tu ? Je suis un elfe noir ! Néanmoins, je trouve tes deux dernières questions étranges : n'y a t-il pas de d'elfe dans ton monde? Et je redoute aussi que tu ne saches pas ce qu'est la magie.
-Non, effectivement dans mon monde il n'y a que des humains et nous ignorons même l'existence de la magie."
Myan parut tracassée et ne dit plus rien.


Myan avait vraiment l'air inquiet et Meftah le voyait bien, il demanda alors ce qui l'ennuyait et Myan lui répondit par une question :
" Meftah que sais-tu faire? J'entends par cela: sais-tu te battre à l'épée , as-tu quelque don ou talent spécial?"
Meftah déglutit et répondit.
"Non je ne crois pas que je sache faire quoi que ce soit de ce genre.

-C'est très fâcheux en vérité et je vais te dire pourquoi bien qu'à mon avis se soit trop tôt."

Alors Myan parla d'une voix très claire et mélodieuse comme savent le faire le elfss quand ils veulent que l'on se souvienne et que l'on attache de l'importance à leurs paroles:

" Je fais partie d'un groupe de personnes qui se nomment les rôdeurs , notre organisation secrète à juré il y a maintenant très longtemps (c'était avant que les peuples commencent à compter les années), de protéger Nima et ses habitants contre tous les dangers qui pourrait les menacer.
Dernièrement un nouveau mal est apparu en ce monde : Il est très puissant et je peux sentir sa force partout en ce monde; il s'étend de jour en jour pour corrompre certains esprits ambitieux. Mais la plupart lui résistent et sont tués, il y a un an maintenant qu'il est venu et seulement deux mois après cela nos rois et seigneurs se rendaient tous. Il installa alors des garnisons dans chaque ville détruisant tous les temples et en construisant de nouveaux .
Les créatures qui me suivaient sont ses soldats, ils ne sont ni humains ni elfes , ce sont de simples esprits enfermés dans la coquille qu'est leur armure. Il a bien sûr d'autres creatures à son service (des démons que je ne décrirai ni ne nommerai) les unes plus terribles que les autres."
Myan s'arrêta et considéra Meftah celui-ci pensait. Il se demandait dans quel pétrin il était tombé et quand Myan demanda si il devait continuer sont explication Meftah eut envie de dire non et de crier et pleurer qu'on le renvoie dans son monde. Mais encore une fois il sentit une force s'élever en lui et ne répondit que: "Allez-y Myan, continuez" puis se tut et écouta.
"Donc au vu de ce mal qui se répendait les rôdeur contactèrent nos dieux pour leur demander aide et assistance mais ceux-ci nous dirent que eux-mêmes dans leur grande forteresse de Galmindara étaient assaillis et que leur force commençait à faillir; alors ils nous remirent trois grimoires qui avaient le pouvoir d'aller chercher dans d'autres mondes des héros qui devraient étre des sauveurs. Malheureusement tu es le dernier d'entre-eux: les deux autres se sont fait tuer à leur arrivée. Maintenant que tu es le seul le sort de ce monde est entre tes mains"

Meftah était terrifié; il devait y avoir une erreur - lui, un sauveur, il ne savait même pas se battre ni rien d'autre qu'un héros doit savoir faire. Il avait bien fait six mois de judo, il y a deux ans, mais ça ne comptait pas , il avait arrêté après avoir eut l'épaule déboitée. En somme il n'était pas fort de corpulence et il n'était pas selon ses critères courageux ou vaillant. Il se souvenait qu'au collège il s'enfermait dans les toilettes pour ne pas se faire battre par les autres élèves. Même moralement il était faible , au Lycée quand on l'insultait - fut-ce même par quelqu'un de plus jeune que lui- il ne disait mot ni je bronchait , il passait son chemin.Il se considérait comme faible.
Myan reprit:

"Tu comprends pourquoi c'est fâcheux, nous nous attendions à voir un grand guerrier imbatable ou un grand mage implacable je ne sais pas quoi faire si ce n'est qu'il faut t'instruire .Tu ne pourras pas survivre sans savoir manier les armes"

Alors Meftah explosa:
"Non j'suis pas un sauveur ,ni un héros ! Rien du tout je veux retourner chez moi ! Je veux passer mon BAC pour devenir médecin gagner ma vie soigner des gens ! Je veux pas risquer ma vie ici ! je veux rentrer chez moi , chez moi ,chez moi..."
Il répéta ces mots de plus en plus bas jusqu'à se taire et il fondit en larmes.Myan qui s'attendais à une réaction semblable s'approcha et lui dit "Tu veut soigner des gens, ici tu as un monde à soigner. Aide-nous.
-CHEZ MOI!! cria Meftah, il sauta sur Myan qui tomba à la renverse et sortit du sorin en hurlant "chez moi !".
Mais alors qu'il allait déscendre l'escalier il entendit des mots résonner derrière lui "Gerzags" et il se figea .Il voulut courir mais il ne le put son cerveau ne lui obéissait plus et contre son gré il se retourna et vit Myan qui s'était relevé et avait la main tendue vers lui.Meftah eut peur qu'une boule de feu en sorte et le brûle vif.
Il en fut rien bien sûr, Myan lui dit d'approcher et son corps avança sans que son cerveau ne le veuille.Le corps de Meftah sous les ordre de Myan s'allongea sur une des couches et à l'injonction "Dors!" de Myan il s'endormit...


Dernière mise à jour par : Myan le 23/03/05 17:52

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Myan

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Aventure sur Nima CH II' a été posté le : 03/09/04 18:41
Bon g eu un probleme avec la suite du poste que je doit reecrire (':r'); donc voila vous l'aurez bientôt


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Myan

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Aventure sur Nima CH II' a été posté le : 06/09/04 16:16
Bonjour a tous je suis actuellemen en train de finir le chapitre II et je voulais savoir ci vous vouliez que je poste une carte du monde ou/et la liste des sort ainsi qu'un escrptif des diférente creature


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Myan

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Aventure sur Nima CH II' a été posté le : 21/11/04 19:53
Meftah se réveilla en pleine nuit, il avait fais un horrible cauchemar : il y voyait des champs, des forêt et des villes somptueuses mais tout d’un coup une ombre passait au dessus de ces paysages et des armés sombres déferlaient pour les réduires en cendres.Une main noir passait en suite répandant encore l’ombre et le désespoir sur cette terre.Dans les ville les anciens temples étaient rasés et remplacés par de hautes tours faite d’ombre en leur sein on y priait le dieu vivant Koldrhung et tout les jour des hommes ,des elfe ou des nain y était sacrifié en l’honneur du nouveau dieu et de son culte.Au milieu de tout ce la il y avait lui,Meftah, détruit dans un tourbillon de douleur et de feu.
Il se leva essayant de chasser ses horribles visions de son esprit. Il vit Myan sur une couche proche de la sienne et se dirigea vers la porte du sorin sans faire de bruit pour éviter de le réveiller.Il s’arrêta sur le seuil , Il était honteux et inquiet, honteux de sa conduite de la veille, de sa lâcheté et inquiet car son rêve il le savait était prémonitoire. Il regarda vers la cimes des arbre, espérant qu’à travers les feuilles et les branches il pourrait apercevoir une ou deux étoiles pour le réconforter.Mais ce soir aucune lumière ne venait du ciel pourtant il y avait partout dans Sorinia une faible lueur verte.Meftah ne tarda pas à voir qu’elle émanait directement de l’herbe qui avait la journée emmagasinée toute cette lumière et la nuit la répandait permettant ainsi de se repérer par mis les arbres.
« Cet endroit est paradisiaque tout y est en armonie, pensa Meftah, malheureusement il va étre détruit comme tout ce qu’il y à de beau dans ce monde. »
Cette pensé fit monté une grande colère en lui puis une autre pensée le fit débordé de colère : « Le prochain monde qu’il attaqueront pourrait être la terre ! Non je ne les laisserai pas faire je me battrait !»
Il sera les poings et cria :
« Je me battrait, écoutez moi !Dieux, alliés et ennemis, Je me battrait pour ce monde et le mien je serait victorieux.Je me bâterai... Finit il par murmurer. Meftah pouvait sentir ses ongle s’enfoncer dans sa peau et quelques larme colère sur ses joue symboles de sa haine envers ces envahisseur.
« Et je serai la pour t’aider, dit Myan qui s’était levé, Je serai à tes coté comme mentor comme amis et comme protécteur.Tu prendra un nouveau nom : Meltaïr cela signifie espoir car tu est le notre. Tu est le seul qui puisse nous aider »
« Je persiste à dire que vous vous trompez. Répondit Meltaïr.Je ne suis ni un héro ni un sauveur, mais je vous aiderai de tout mon corps et de toute mon âme à défendre ce monde. »
« Très bien, Meltaïr allons dormir demain nous attend une longue marche. »
Sur ces mot ils rentrèrent et s’étendirent sur leur couche et s’endormir chacun avec ses propre pensé :
"Il est le sauveur, pensa Myan."
"Je vais mourir, se dit Meltaïr."


Dernière mise à jour par : Myan le 19/12/04 18:22

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Myan

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Aventure sur Nima CH II' a été posté le : 05/02/05 23:39
Au petit matin ,quand Meltaïr se réveilla ,il était seul à coté de sa couche myan avait laissé un sac en toile.Meltaïr se leva , pris le sac et l'ouvrit.Il y avait là des vêtement: Une veste en cuire renforcé un pantalon en tissu marron et des botte de cuire.Il y avait aussi une ceinture et un fourreau accompagné de sa lame.C'était une lame courte de 40 centimètre bien équilibré et aiguisé comme un rasoir.Au fond du sac il y avait un petit cube de bois gravé de symboles étrange,il était si léger qu'il devait être creux et vide.Meltaïr ne tarda pas à découvrir comment l'ouvrir une des faces était pourvut d'une inscription en relief,en appuyant très fortement dessus une des faces se soulevait. Quand cela ce produisit un flash émanant du cube aveugla Meltaïr puis ce dernier sentit son esprit lui échapper comme la veille il ne pouvait plus bouger. Enfin tout devint noir et au milieu de l’obscurité la silhouette de Myan apparue, il s’adressa alors à Meltaïr :
«Meltaïr, je t’adresse ce message par le bien d’un sortilège et d’un réceptacle magique, je t’expliquerait les détails plus tard .Pour l’instant sache que je suis partis dans les alentour de Sylvania pour essayé de pister nos énnemis.Je serais de retour ce soir pendant ce temps visiter la ville mais n’en sort pas !!Dans ce même arbre tu as la salle d'armes et d’entraînement
Il doit y rester des armes si jamais l’épée que je t’ai laisser ne te plais pas, en tous je te conseille d’aller t’entrainer.Pour le repas tu trouveras au nord d’ici un arbre gigantesque c’était le palais du roi au deuxième étage il y a les cuisines là-bas il y à de la nourriture à profusion.Voilà tout et rappelle toi ne sort pas te la forêt. »
Meltaïr savait déjà ce qu’il allait faire d’abord aller voir ce qu’il pouvait faire dans la salle d’entraînement puis aller se servir un petit déjeuner copieux.
Il sortit de cet étage du sorin et remarqua qu’il était au dernier étage ou que l’escalier menant plus avait été détruit .Il entrepris donc de descendre les marches de bois une à une dans la plus grande prudence.Dailleurs il constata que la veille il n’avait pas remarqué la rampe taillé dans l’écorce du tronc de l’arbre.La descente fut donc plus facile que l’ascension de jour précédent.
La salle d’armes était deux étages en dessous, elle était circulaire et divisé en deux partie par des rideaux de toiles blanc dans lesquels était brodé deux feuilles d'abres dont les tiges s’entrelaçait, d’un coté il avait tout un tas de présentoir d’armes et de chevalet pour armures mais la plus part étaient vide .De l’autre coté des rideau des pantin en bois et autres mannequin était disposé un peu partout dans la pièce mais un pantin attira l’attention de Meltaïr.Il était fais de métal et de bois et était -à la différence des autres-articulé, au pieds de celui-ci le jeune homme aperçu un autre de ces cube comme celui de Myan.Il le ramassa alors et l’ouvrit ,il se passa la même chose que la dernière fois et il vit bientôt apparaître la silhouette d’un homme vêtu de vert au oreilles pointue .Il devina rapidement que c’était un Elf des bois,celui se mit à parler : »Toi qui veut t’entraîner avec ce pantin qui agit seul appuis une fois sur son épaule pour activé le pantin en fonction défense et deux fois pour le combat réel. »
Meltaïr dégaina son épée et appuya une fois sur l’épaule du pantin qui s’activa, fit quelque pas et se tourna vers le combattant qui lui faisait face.



************************************************************
************



Voila je voudrait savoir si on peut introduire dans un message un image et si oui comment svp.merci


Dernière mise à jour par : Myan le 29/03/05 15:42

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Aventure sur Nima CH II' a été posté le : 07/02/05 20:25
Ah ben voilà une histoire bien engagée ! Je préfère ça à ton thread sur le roman à écrire à plusieurs :)

Au niveau style, c'est trop précipité. On voit que tu as des idées et de l'imagination, maintenant il faut garnir le tout.

Pour introduire une image je pense que c'est (img)url de ton image sur le net(/img) où tu remplaces les parenthèses par des crochets :


Edit (Cresson) : OK ça marche


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Myan

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-08-04
Messages : 105



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Longjumeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Aventure sur Nima CH II' a été posté le : 08/03/05 17:22
Bon voila Aventure sur Nima est un roman auquel je tien beaucoup(si je doit le finir un jour se sera l'oeuvre de ma vie) et j'ai l'impressions de le bacler donc pour l'instant j'arrête de poster la suite :( :( (pour l'instant).En attendant sur un autre topic je poste une nouvelle qui se déroule sur nima bien avant cette Histoire.:D :D :D


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater