Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section OS - Software > le bot irc
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Sorcerak

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 02-09-04
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   le bot irc a été posté le : 02/09/04 21:13
Bon j'ai telecharger , le bot pour irc et aussi la derniere version de python, et j'avoue que je suis un peu perdu et que j'arrive pas a le faire fonctionner , donc si il y a une ame assez charitable pour m'aider ...merci


*** Hack Pingouinesque ***

Bonjour et Bienvenue !

Si tu souhaite recevoir de l'aide, peut-être faudrait-il détailler un petit peu plus :

- Quel est le rapport entre ce bot et Python ? Est-ce un bot programmé en Python ? Ou un bot dont les scripts doivent être faits en Python ?

- De quel bot s'agit-il ? Il doit en exister un certain nombre, donc ce n'est guère pratique pour t'aider !

- A-tu bien lu la documentation ? C'est le genre de projet où elle est abondante, en général. Pour Python, j'en suis même sûr, y ayant déjà tâté. Et elle est bien foutue, la doc (bon, parfois peut être trop abondante, mais on s'en sort). Si ça n'a pas été fait, comme disent nos amis du libre, RTFM !

- Quel est exactement ton problème ? Que souhaite-tu faire, et comment ? Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ? Y a-t-il un message d'erreur, si oui lequel ?

etc etc...

Merci !

*** Fin de Hack ***


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 02/09/04 21:32

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater