Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > DOOM III
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   DOOM III a été posté le : 26/08/04 11:59
Je suis très étonné vu le nombre de bourrins hardcore gamer qui parcourent notre bon forum pas un seul d'entre vous n'a parlé de la sortie DOOM III.

Quoi quand même le petit fils de Doom cela s'annonce non? Je rappelle pour les plus jeune d'entre nous :r que Doom est l'origine des fps modernes (certains diront que c'est wolfenstein) MAiis doom fut le vrai changement dans ce style de jeu ou plutot le créateur d'un nouveau style de jeu.

Bref doom 3 est sorti rejouissez bourrin, sonnez trompettes de la brutalité, hissez haut (santiano:D) les étendares de l'épandage de trippes pixeliennes. ce dernière opus s'annonce de toute beauté comme dirait une chaine de jeux vidéo dont il ne faut pas suivre les conseils ;).

Bien je l'ai vu tourné et il s'annoce super sympa bien glauque a souhaite, très bourrin et plein de finesse comme d'habitude comme ses prédécesseurs.
Par contre si il y en a qui l'on déjà acheté j'aurais une petite question: comme tourne til sur votre bécane surtout si celle-ci commence un peu à accusé le poids des ans?
perso j'ai un PIV (1.5gh) et 384meg de ram et une ti4600. Est ce que cela suffisant pour pouvoir faire tourner le jeu corectement selon vous.


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ploubi

Pink Powa



-= Chaos Legions =-
Inscription le 17-08-01
Messages : 1741



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Rue du quai

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 26/08/04 12:20
En résolution timbre poste peut être.

Cela dit du peu que j'en ai vu, ça demande quand même une foudre de guerre pour afficher un combat entre une panthère noir et un ninja dans une mine de charbon...En sombre, on y voit rien...


--------------------
Light thinks it travels faster than anything but it's wrong.
No matter how fast light travels it finds the darkness has always got there first, and is waiting for it.
(Reaper Man)

We took pity on him because he'd lost both parents at an early age. I think
that, on reflection, we should have wondered a bit more about that.
-- Lord Downey reflects on Mister Teatime (Hogfather)

Muhahaha


      Retour en haut de la page IP Cachée  
XinoChTs

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-04
Messages : 74



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Ignifus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 26/08/04 12:23
Bon, j'ai vu quelques screenshots et quelques commentaires, et ça m'a lair pas mal...quoique le coté bourrin a été un peu délaissé pour faire place a un coté "frisson"...
Donc on se balade plus souvent avec la lampe torche qu'avec autre chose a la main (si vous voyez ce que j'veux dire :D)

Mais ça m'a lair quand même super beau et très jouissif... malheureusement c'est trop cher pour moi (50 euros environ)

Et pour moi, l'origine du fps est Wolfenstein 3D, son approfondissement est doom...En effet, pour la première fois dans un fps, les niveaux étaient vastes, pas de couloirs que l'on traverse a tout va et qui donnent la nausée partout, il y avait plus que le simple trio d'armes pistolet/couteau/mitraillette, et pis c'était bôôôô (pour l'époque, hein :D)

Il faudrait qu'un membre désigné par la communauté "hardcoregameusepocienne" achète ce 3e opus et nous dise ce qu'il en pense avant que l'on se risque tous a l'acheter (elle est pas bonne mon idée? :D)


--------------------
Si tu lis cette signature, tu es aussi con que celui qui l'a écrit puisqu'elle ne t'apporte rien...


NoNoChe, demandeur d'asile aux enfers

Rejoignez les armées du chaos, ayeeeezzzz confiance...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SindWeller

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-05-04
Messages : 33



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Dans une forêt sombre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 26/08/04 12:23
Pour la capacité de ton PC a le faire tourner je ne peux pas être tres precis, mais je pense que tu va ENORMEMENT ramer, ou alors achète toi une barette de RAM pour atteindre 512 DDR et une nouvelle carte graphique.
perso je possède une Nvidia Gforce 4 MX ainsi que 512 de RAM DDR et je rame assez souvent (généralement quant il y a 3, 4 zombies ds les environs...:)
Sinon je le conseille a tous les fans de Doom et de FPS. Je trouve le jeu exellent, l'imersion est totale, les sensations sont fortes et le senario passionnant (surtout si on prend le tps de lire les e-mail, les video-disc. Certains dirons qu'il prefere far-cry car il y a de plus grand espaces contrairement a Doom ou l'on doit se balader dans des couloirs sombres infesté de mort-vivant en tous genre mais l'impression d'enfermement et l'aspect sordide de Doom contribue a augmenter l'angoisse que l'on ressend lorsqu'on s'aprete a ouvrir une porte, fouiller un coin sombre deriere une armoire...etc
Et je dois dire que comme j'y joue environs 1 heures ou 2 le soir j'ai eu de bonnes frayeurs...mais ceci n'est que m'ont avis, Doom ne peut pas être au gout de tous le monde !


--------------------
Homo homini lupus
*l'Homme est un loup pour l'Homme*


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SindWeller

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-05-04
Messages : 33



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Dans une forêt sombre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 26/08/04 12:26
Pour la capacité de ton PC a le faire tourner je ne peux pas être tres precis, mais je pense que tu va ENORMEMENT ramer, ou alors achète toi une barette de RAM pour atteindre 512 DDR et une nouvelle carte graphique.
perso je possède une Nvidia Gforce 4 MX ainsi que 512 de RAM DDR et je rame assez souvent (généralement quant il y a 3, 4 zombies ds les environs...:)
Sinon je le conseille a tous les fans de Doom et de FPS. Je trouve le jeu exellent, l'imersion est totale, les sensations sont fortes et le senario passionnant (surtout si on prend le tps de lire les e-mail, les video-disc. Certains dirons qu'il prefere far-cry car il y a de plus grand espaces contrairement a Doom ou l'on doit se balader dans des couloirs sombres infesté de mort-vivant en tous genre mais l'impression d'enfermement et l'aspect sordide de Doom contribue a augmenter l'angoisse que l'on ressend lorsqu'on s'aprete a ouvrir une porte, fouiller un coin sombre deriere une armoire...etc
Et je dois dire que comme j'y joue environs 1 heures ou 2 le soir j'ai eu de bonnes frayeurs...mais ceci n'est que m'ont avis, Doom ne peut pas être au gout de tous le monde !


--------------------
Homo homini lupus
*l'Homme est un loup pour l'Homme*


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 09:30
Citation :
Message de XinoChTs


Bon, j'ai vu quelques screenshots et quelques commentaires, et ça m'a lair pas mal...quoique le coté bourrin a été un peu délaissé pour faire place a un coté "frisson"...
Donc on se balade plus souvent avec la lampe torche qu'avec autre chose a la main (si vous voyez ce que j'veux dire :D)

Mais ça m'a lair quand même super beau et très jouissif... malheureusement c'est trop cher pour moi (50 euros environ)

Et pour moi, l'origine du fps est Wolfenstein 3D, son approfondissement est doom...En effet, pour la première fois dans un fps, les niveaux étaient vastes, pas de couloirs que l'on traverse a tout va et qui donnent la nausée partout, il y avait plus que le simple trio d'armes pistolet/couteau/mitraillette, et pis c'était bôôôô (pour l'époque, hein :D)

Il faudrait qu'un membre désigné par la communauté "hardcoregameusepocienne" achète ce 3e opus et nous dise ce qu'il en pense avant que l'on se risque tous a l'acheter (elle est pas bonne mon idée? :D)



Toi, si tu as 14 ans, mon grand père fait des claquettes en maillot festina entre deux scéances de ski.

Ceci étant dit, Doom III tue sa race, il ne tournera pas sur ma config (geforce 4ti 4200) et il est le précurseur de l'achat de nouvelles machines.

Je vous invite à attendre quelques mois, car bientôt, vos cartes graphiques ne seront plus compatibles avec les nouvelles cartes mères (le port agp allant être basardé sur celles ci) donc, n'achetez-pas de nouvelles cartes graphiques pour le moment, vous ne pouriez pas la garder si vous voulez faire une mise à jour carte-mère.


--------------------
Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)

--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)

--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)

--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))

--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 09:51
Citation :
Message de Bique_Ant
Ceci étant dit, Doom III tue sa race, il ne tournera pas sur ma config (geforce 4ti 4200) et il est le précurseur de l'achat de nouvelles machines.

Je vous invite à attendre quelques mois, car bientôt, vos cartes graphiques ne seront plus compatibles avec les nouvelles cartes mères (le port agp allant être basardé sur celles ci) donc, n'achetez-pas de nouvelles cartes graphiques pour le moment, vous ne pouriez pas la garder si vous voulez faire une mise à jour carte-mère.

Ca me rapelle les sorties de jeux comme quake et quake 2, qui a leur epoque permettaient de faire des benchmark de machine tellement ils etaient gourmants en resources pour les ordis de l'epoque.

Et je trouvais que ca faisait un bail que les developpeurs avaient pas sorti de jeux demandant de violantes upgrades... voila qui est repare avec Doom III, sans parler de la sortie prochaine de Half Life 2.

En plus, c'est marrant de voir que l'un est optimise Nvidia et l'autre Ati, la baston entre carte graphique par jeu interpose. A la difference qu'elle est bien reelle celle la...

Pluriel, merci Biqu_ant pour l'info sur les cartes meres tres utile pour eviter d'avoir sa carte graphique bien profond :)


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nounours

Seigneur des Annours



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 10:18
Bon moi ça va être trés simple, je n'achéterais pas le jeu, même si j'avais la bécane pour le faire tourner.

J'ai lu le test sur jeuxvideo.com et bien, il est beau, c'est clair, mais ne pas pouvoir avoir la lampe torche et son arme en même temps, c'est nul à chier.

De plus, toujours pas de tir secondaire comme dans Unreal et compagnie, c'est quand même top de pouvoir avec une même arme avoir différent style d'attaque.

En, gros c'est une démo thechnologique sans un vrai scénario, comme Unreal2 par exemple....

Vivement half Life2 (s'il tient toutes ses promesses question scénario) ou un NOLF3.

Nounours pas Hardcore gamer


--------------------
Pour les photos de Mahé c'est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/

Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)

Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût

Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 10:24
Eh ben, ce sujet tombe à point nommé, j'ai pu le tester brièvement hier.


Si on a la bécane qui va avec, c'est beau, très beau (je ne peux pas vous donner de valeurs, j'y ai jouer en salle, et je ne connais pas leurs configs.).

Glauque à souhait, flippant, moins bourrin que le titre ne laissait presager, mais ça reste un jeu très divertissant.....


Reste à vois si Half-Life resussira son pari...


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 10:24
2.8 ghz - TI 4200 - 768 DDRAM.

Ca marche nickel ici ;)

Le mass killing a été sacrifié au profit d'une ambiance plus "survival", ce qui n'est pas plus mal au final... d'ou je pense la lampe non utilisable avec un feu. D'un autre coté, la lumiere présente suffit le plus souvent à voir les streums.

Et le tir secondaire, ben en fait m'en fous :)

Un titre sympa, mais m'est avis qu'il vaudra plus pour les projets qui utiliseront sa plateforme. Et vive le fusil à pompe et la tronçonneuse :)


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 10:33
Perso, j'acheterai ce jeu, car j'ai adoré les deux premiers (je suis d'ailleurs en train de rejouer à doom 2, niveau de difficulté maximum... Je trouve que le gameplay n'a pas vieilli, mais bon)

J'acheterai donc ce jeu, mais pas tout de suite. Une fois que j'aurai un boulot qui me permettra de me payer une bonne config. D'ici là, il sera à nettement moins que 50 euros...

Je me demande si les niveaux seront aussi faciles à créer que dans les premiers doom...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Frater

Archange



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2043



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Temple d'Enys

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 12:13
l'inconvéniant des Doom Like (du tout premier Quake et de Wolfshtein, mais en pire )
c''est que un peu fatigué ou avec un verre dans le nez, j'ai tres tres vite envie de gerber...

envie que je n'ai pas avec Unreal (1 ou Tournament)... ca doit etre une question de couleur...



--------------------
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule
(Chuck "Walker Texas Ranger" Norris)

Une confession, une benediction, un dernier sacrement, tout est possible, il suffit de demander, mais poliment!

visitez un autre monde...
http://www.nox-rhea.org/
http://www.enystemple.net

tu ne buteras point !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Baeddel

Sex Symbol Universel



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471



Homme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 13:15
Citation :
Yuki_Laurela a dit :
d'ou je pense la lampe non utilisable avec un feu

Bah oui, mais on a quand même deux mains exploitables, a priori ; et je sais personnellement que si je devais me retrouver dans un endroit sombre potentiellement rempli de vilains zombies, je préfèrerais ne pas avoir à choisir entre lumière et arme...

De toute façon, je n'aurai pas ce jeu, ma bécane étant une sorte de mammouth antique ronflant. Peut-être un jour aurai-je la possibilité de l'upgrader, et d'acheter le jeu (de me le faire prêter, pas fou) par la même occasion. Dans une vingtaine d'années, par exemple.
C'est une honte pour un accro des FPS comme moi. En plus, il y a Half-Life 2, aussi... Argh.

Baeddel, économe par nécessité, mais frustré quand même.

PS : Hé Zien, XinoChTs peut bien avoir 14 ans, hein ; j'en ai 17 et j'ai un peu les mêmes vues que lui sur Wolfenstein et Doom... Question de nostalgie d'une époque manquée ?
Alors, tu lui offres un maillot Festina et des chaussures à claquettes, à ton grand-père :D ?

PS2 : Frater, ça te fait ça toi aussi ? Je pense également que ça vient des couleurs...


Dernière mise à jour par : Baeddel le 27/08/04 13:19

--------------------
To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 13:56
pour le coup du choix entre l'arme et la lampe c'est d'autant plus surprenant que de nombreuses armes actuelles ont une lampe intégrée (et sinon je pense que ça ne serait pas trop dur de trouver du scotch quelque part de manière à ce qu'au moins une arme ait une lampe intégrée (quite à pouvoir l'éteindre si on veut être discret)

pour le coup du jeu vomitif, il y a un seul jeu qui me l'ait fait, c'est Hexen 2

pour Wolfenstein, de ce que je m'en rappelle, ce n'est pas surprenant qu'il attire encore l'oeuil en raison de ses graphiques simples...
paradoxalement, on peut même le trouver pluq beau qu'un UT pour lequel on n'a pas la config...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
SindWeller

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-05-04
Messages : 33



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Dans une forêt sombre

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 15:09
Moi je ne trouve pas que le fait de jongler entre la torche et les armes soit chiant, au contraire ca rajoute un peu de suspens et d'angoisse ! et puis la lampe je l'utilse uniquement pour voir ds la noir si il y a des munitions. La plupart des zombie sont lent donc on a largement le tps de les shooter quant a ceux qui releve un peu le niveau il se decouvrent généralement à la lumiere.

--------------------
Homo homini lupus
*l'Homme est un loup pour l'Homme*


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ugly Zork

8 bits inside



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 1184



Homme  Age : 58 ans
Lieu de résidence : Au pays de Galadrillette

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 15:23
Citation :
Message de Frater


l'inconvéniant des Doom Like (du tout premier Quake et de Wolfshtein, mais en pire )
c''est que un peu fatigué ou avec un verre dans le nez, j'ai tres tres vite envie de gerber...

envie que je n'ai pas avec Unreal (1 ou Tournament)... ca doit etre une question de couleur...




Idem, mais en fait j'ai remarqué que ça ne fait ça qu'avec les jeux ou les à-coups de la marche sont repercutés, pas avec les jeux ou le personnage 'glisse' sur le sol. Malade à gerber avec Hexen ou sn prédécesseur, et no problemo avec UT, ou Jedit Knight II.

Quand à Cake, je ne suis pas fan des Doom-Like pur et dur en général, j'aime me servir de ma tête de temps en temps (de toutes manières mon frag-game préféré reste Golden Eye sur N64).


--------------------
--------
Adeptus Mokkorius bisounoursus since 1968
--------
Le pire contre attaque
--------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 15:27
Citation :
Message de DNA


pour le coup du jeu vomitif, il y a un seul jeu qui me l'ait fait, c'est Hexen 2




la je comprend pas j'ai joué au meme hexen 2 que toi sur la meme becane et je l'ai pas trouvé vomitif du tout t'est sur que tu te trompe pas de jeu


pour parler de doom 3 je vai peut etre l'achetre demain
y a pas l'air d'avoir besion d'une grosse carte graph une fx 5200 t128 ca coute 400f et ca devrait suffire


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
EvilInMachina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-04
Messages : 35



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : The Hell

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 16:51
J'ai lu que le jeu était scripté à fond. Est-ce vrai ?

Si c'est le cas, le plaisir de le refaire doit en prendre un coup.
De plus, le mode multijoueur est, dit-on, assez décevant???

Je pense perso que je vais attendre Half-Life 2 qui, malgré son retard presque record,
(le détenteur du titre étant duke nukem) a l'air de tenir ses promesses tout du moins
pour l'instant. :r

De plus, étant propriétaire d'un ordi Athlon 2400+ avec 512 Mo et une carte Radeon
9600 XT , il est sans doute préférable pour moi de claquer mes pépettes dans HL2.
Malgré les patchs pour Radeon qui sont sortis rapidement après le jeu, mon ordi risque
de boire la tasse avec Doom 3. :(

Pour ceux qui y ont joué, comment est l'IA du jeu ?


Dernière mise à jour par : EvilInMachina le 27/08/04 16:52

--------------------
"A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction." (Steven Wright)

We are the Chaos. Turn your TVset off and free your mind.
We will mix your chaotic distinctiveness with your own.
Your madness will be adapted to serve POC.

Resistance is futile.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 17:17
Citation :
Message de Ugly Zork


j'aime me servir de ma tête de temps en temps



On reconnait les "membres" du Cdc, à défaut de se servir d'autre chose.....:D

Ok, je so..

*SBAM*


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 17:40
si vous trouvez que c'est chiant le switch entre lampe torche et arme, vous pouvez télécharger le mod pour avoir les armes + lampe-torche. Il est assez léger, mais par contre je n'ai pas l'adresse du site.

cherchez "Mods Doom 3" sur google et ca devrait aller... je pense...

Mais étant très émotif, il m'est impossible d'y jouer sans des potes à côté de puis la grande frayeur que j'aie eue avec ce jeu...

je m'explique : j'étais dans un couloir sombre formant un angle droit, je me met dans l'angle et j'apercoit 2 imps au fond, après un combat acharné, la tension redescant... je me retourne lentement et PAM (vous avez eu peur hein :D) un monstre sur 4 pattes à 2 têtes, à 5 cms de mon visage qui s'était faufilé derrière moi et avait sauté pile au moment ou je me retournais... après un grand BWAAAAAAAAAAHHH et 200 balles de mitraillette dans la geule du garnement, je n'ai plus pu y rejouer. Pour ceux qui n'ont pas le jeu c'est comme ca tout le long.

Abomina-B qui va attendre encore quelques jours avant d'oser y rejouer.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater