|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-04
Messages : 74
Age : 36 ans
Lieu de résidence : Ignifus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 26/08/04 12:23
|
Bon, j'ai vu quelques screenshots et quelques commentaires, et ça m'a lair pas mal...quoique le coté bourrin a été un peu délaissé pour faire place a un coté "frisson"...
Donc on se balade plus souvent avec la lampe torche qu'avec autre chose a la main (si vous voyez ce que j'veux dire )
Mais ça m'a lair quand même super beau et très jouissif... malheureusement c'est trop cher pour moi (50 euros environ)
Et pour moi, l'origine du fps est Wolfenstein 3D, son approfondissement est doom...En effet, pour la première fois dans un fps, les niveaux étaient vastes, pas de couloirs que l'on traverse a tout va et qui donnent la nausée partout, il y avait plus que le simple trio d'armes pistolet/couteau/mitraillette, et pis c'était bôôôô (pour l'époque, hein )
Il faudrait qu'un membre désigné par la communauté "hardcoregameusepocienne" achète ce 3e opus et nous dise ce qu'il en pense avant que l'on se risque tous a l'acheter (elle est pas bonne mon idée? )
-------------------- Si tu lis cette signature, tu es aussi con que celui qui l'a écrit puisqu'elle ne t'apporte rien...
NoNoChe, demandeur d'asile aux enfers
Rejoignez les armées du chaos, ayeeeezzzz confiance...
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Dixit Eo

-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806
Age : 115 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 09:30
|
Citation :Message de XinoChTs
Bon, j'ai vu quelques screenshots et quelques commentaires, et ça m'a lair pas mal...quoique le coté bourrin a été un peu délaissé pour faire place a un coté "frisson"...
Donc on se balade plus souvent avec la lampe torche qu'avec autre chose a la main (si vous voyez ce que j'veux dire )
Mais ça m'a lair quand même super beau et très jouissif... malheureusement c'est trop cher pour moi (50 euros environ)
Et pour moi, l'origine du fps est Wolfenstein 3D, son approfondissement est doom...En effet, pour la première fois dans un fps, les niveaux étaient vastes, pas de couloirs que l'on traverse a tout va et qui donnent la nausée partout, il y avait plus que le simple trio d'armes pistolet/couteau/mitraillette, et pis c'était bôôôô (pour l'époque, hein )
Il faudrait qu'un membre désigné par la communauté "hardcoregameusepocienne" achète ce 3e opus et nous dise ce qu'il en pense avant que l'on se risque tous a l'acheter (elle est pas bonne mon idée? )
|
|
|
Toi, si tu as 14 ans, mon grand père fait des claquettes en maillot festina entre deux scéances de ski.
Ceci étant dit, Doom III tue sa race, il ne tournera pas sur ma config (geforce 4ti 4200) et il est le précurseur de l'achat de nouvelles machines.
Je vous invite à attendre quelques mois, car bientôt, vos cartes graphiques ne seront plus compatibles avec les nouvelles cartes mères (le port agp allant être basardé sur celles ci) donc, n'achetez-pas de nouvelles cartes graphiques pour le moment, vous ne pouriez pas la garder si vous voulez faire une mise à jour carte-mère.
-------------------- Paris a ça de commun avec les petits villages de la campagne profonde que ce sont les deux seuls endroits où on peut y trouver des individus foncièrement agressifs, stupides, associaux de nature, se croyants intelligents et n'étant pas conscient de la vie qui existe hors de leur commune. (Dixit Eo)
--------------------
Zien Nith, le plus grand des Hasards ! (Dixit Eo)
--------------------
Membre du Fan Club de Yavine03 (Dixit Eo)
--------------------
Serial paranoïaque team, atteint du syndrôme de Pafoitroi. (Dixit Eo)
--------------------
Vis fidei + In actis honor (et vive Gropaf ! (Dixit Eo))
--------------------
Dix-Itéo : La signature. (Dixit Eo)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Est-ce tocade ?

-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023
Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 09:51
|
Citation :Message de Bique_Ant
Ceci étant dit, Doom III tue sa race, il ne tournera pas sur ma config (geforce 4ti 4200) et il est le précurseur de l'achat de nouvelles machines.
Je vous invite à attendre quelques mois, car bientôt, vos cartes graphiques ne seront plus compatibles avec les nouvelles cartes mères (le port agp allant être basardé sur celles ci) donc, n'achetez-pas de nouvelles cartes graphiques pour le moment, vous ne pouriez pas la garder si vous voulez faire une mise à jour carte-mère.
|
|
|
Ca me rapelle les sorties de jeux comme quake et quake 2, qui a leur epoque permettaient de faire des benchmark de machine tellement ils etaient gourmants en resources pour les ordis de l'epoque.
Et je trouvais que ca faisait un bail que les developpeurs avaient pas sorti de jeux demandant de violantes upgrades... voila qui est repare avec Doom III, sans parler de la sortie prochaine de Half Life 2.
En plus, c'est marrant de voir que l'un est optimise Nvidia et l'autre Ati, la baston entre carte graphique par jeu interpose. A la difference qu'elle est bien reelle celle la...
Pluriel, merci Biqu_ant pour l'info sur les cartes meres tres utile pour eviter d'avoir sa carte graphique bien profond 
-------------------- "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo
----------
Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !
|
|
|
|
Cachée
|
|
Seigneur des Annours

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 10-10-02
Messages : 460
Age : 51 ans
Lieu de résidence : Chez Oph
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 10:18
|
Bon moi ça va être trés simple, je n'achéterais pas le jeu, même si j'avais la bécane pour le faire tourner.
J'ai lu le test sur jeuxvideo.com et bien, il est beau, c'est clair, mais ne pas pouvoir avoir la lampe torche et son arme en même temps, c'est nul à chier.
De plus, toujours pas de tir secondaire comme dans Unreal et compagnie, c'est quand même top de pouvoir avec une même arme avoir différent style d'attaque.
En, gros c'est une démo thechnologique sans un vrai scénario, comme Unreal2 par exemple....
Vivement half Life2 (s'il tient toutes ses promesses question scénario) ou un NOLF3.
Nounours pas Hardcore gamer
-------------------- Pour les photos de Mahé c'est par ici :
http://perso.wanadoo.fr/oph-et-ours/
Vendu à Mamzelle Sissi pour la modique somme de 6515 PO.
(je suis riche.... Enfin pas temps que ça en fait!)
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Heureux propriétaire d'un Zaz à 1850 PO (merci mon amour)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Sex Symbol Universel

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-09-03
Messages : 471
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Nowhere Land
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 13:15
|
Citation :Yuki_Laurela a dit :
d'ou je pense la lampe non utilisable avec un feu
|
|
|
Bah oui, mais on a quand même deux mains exploitables, a priori ; et je sais personnellement que si je devais me retrouver dans un endroit sombre potentiellement rempli de vilains zombies, je préfèrerais ne pas avoir à choisir entre lumière et arme...
De toute façon, je n'aurai pas ce jeu, ma bécane étant une sorte de mammouth antique ronflant. Peut-être un jour aurai-je la possibilité de l'upgrader, et d'acheter le jeu (de me le faire prêter, pas fou) par la même occasion. Dans une vingtaine d'années, par exemple.
C'est une honte pour un accro des FPS comme moi. En plus, il y a Half-Life 2, aussi... Argh.
Baeddel, économe par nécessité, mais frustré quand même.
PS : Hé Zien, XinoChTs peut bien avoir 14 ans, hein ; j'en ai 17 et j'ai un peu les mêmes vues que lui sur Wolfenstein et Doom... Question de nostalgie d'une époque manquée ?
Alors, tu lui offres un maillot Festina et des chaussures à claquettes, à ton grand-père ?
PS2 : Frater, ça te fait ça toi aussi ? Je pense également que ça vient des couleurs...
|
|
Dernière mise à jour par : Baeddel le 27/08/04 13:19
|
-------------------- To be free, one must give up a little part of oneself.
[Hedwig and the Angry Inch]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-04
Messages : 35
Age : 44 ans
Lieu de résidence : The Hell
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 16:51
|
J'ai lu que le jeu était scripté à fond. Est-ce vrai ?
Si c'est le cas, le plaisir de le refaire doit en prendre un coup.
De plus, le mode multijoueur est, dit-on, assez décevant???
Je pense perso que je vais attendre Half-Life 2 qui, malgré son retard presque record,
(le détenteur du titre étant duke nukem) a l'air de tenir ses promesses tout du moins
pour l'instant. 
De plus, étant propriétaire d'un ordi Athlon 2400+ avec 512 Mo et une carte Radeon
9600 XT , il est sans doute préférable pour moi de claquer mes pépettes dans HL2.
Malgré les patchs pour Radeon qui sont sortis rapidement après le jeu, mon ordi risque
de boire la tasse avec Doom 3. 
Pour ceux qui y ont joué, comment est l'IA du jeu ?
|
|
Dernière mise à jour par : EvilInMachina le 27/08/04 16:52
|
-------------------- "A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction." (Steven Wright)
We are the Chaos. Turn your TVset off and free your mind.
We will mix your chaotic distinctiveness with your own.
Your madness will be adapted to serve POC.
Resistance is futile.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'DOOM III' a été posté le : 27/08/04 17:40
|
si vous trouvez que c'est chiant le switch entre lampe torche et arme, vous pouvez télécharger le mod pour avoir les armes + lampe-torche. Il est assez léger, mais par contre je n'ai pas l'adresse du site.
cherchez "Mods Doom 3" sur google et ca devrait aller... je pense...
Mais étant très émotif, il m'est impossible d'y jouer sans des potes à côté de puis la grande frayeur que j'aie eue avec ce jeu...
je m'explique : j'étais dans un couloir sombre formant un angle droit, je me met dans l'angle et j'apercoit 2 imps au fond, après un combat acharné, la tension redescant... je me retourne lentement et PAM (vous avez eu peur hein ) un monstre sur 4 pattes à 2 têtes, à 5 cms de mon visage qui s'était faufilé derrière moi et avait sauté pile au moment ou je me retournais... après un grand BWAAAAAAAAAAHHH et 200 balles de mitraillette dans la geule du garnement, je n'ai plus pu y rejouer. Pour ceux qui n'ont pas le jeu c'est comme ca tout le long.
Abomina-B qui va attendre encore quelques jours avant d'oser y rejouer.
|
|
|
|
Cachée
|
|