Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > Le Village > Réponse au Sujet 'Le Village'
Sujet : Le Village

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 14:39
Edit: Ah oui, au fait, SPOILER, mais bon au point où on en est, hein...


Citation :
Pour nebulon, il les évident que les anciens font semblant... Je les vois mal annoncer : "Bon, les enfants, il y a des gros monstres bien méchants qui arrivent, filez vous cacher dans les caves pendant que nous terminons notre belotte."


Cela je l' avais bien compris, mais dans le village il y a d'autres personnes assez agées pour avoir connu le monde extérieur, à part les anciens. Alors, ça voudrait dire que chaque villageois de plus de 30 ans, soit au moins la moitié du village, fait semblant de courir partout en poussant de grands hurlements, les yeux exorbités, et la bave aux lèvres ?

Bon, voilà sinon, à moins d' être affecté d' une daltonnerie foudroyante, je dirai qu' elle est blonde.

Wala.

Hippo Hack : Et là http://online-shrine.net/bryce-dallas-howard/images/bryce-dallas-howard.jpg
http://media.movieweb.com/galleries/1000/1711/thumbs/coy.jpg
http://media.movieweb.com/galleries/1000/1711/thumbs/cov.jpg

? ;)


Maiheu, y m'a hacké mon beau messageheu.


Dernière mise à jour par : nebulon le 24/08/04 21:00

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gerald

fou de bassin



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137



Homme  Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 20:22
Ça doit dépendre de l'éclairage en fait...
Sinon, ben oui, les adultes sont tous dans le coup ( ce qui me fait penser: qui joue le rôle du monstre? Un adulte qui n'a pas d'enfants? Parce que sinon, lorsqu'une créature rapplique et qu'ils descendent tous aux abris, il y a logiquement au moins une famille qui doit se dire "Mon Dieu, où est passé papa?" )

Donc, le village, un havre d'innocence? Pour les jeunes, oui, certainement (ce qui ne les empêche pas d'être lâches à leur façon, cf. ceux qui voulaient accompagner Ivy dans les bois et qui se dégonflent). Les adultes, eux, vivent à la fois avec le poids des mensonges quotidiens et la responsabilité d'avoir, sous prétexte d'assurer leur sécurité, retiré à leurs enfants la possibilité de choisir entre le village et les villes. Mais bien sûr, au milieu de tout ce monde, il y a la pureté du couple de héros relevé par JWRK:7

La Guerre Froide? Marrant, j'y avais pas pensé mais ça se tient: après tout, la couleur interdite est de quelle couleur, hein:D? Mais toujours sur les thèmes de l'histoire américaine et du sentiment de culpabilité, j'avais pensé à autre chose: bien sûr, un village perdu dans les bois m'a forcément rappelé Astérix, d'où le sous-titre du thread. La différence, c'est que dans le village d'Astérix, comme dans tout bon village européen, les habitants résistent encore et toujours à l'envahisseur. Dans un village américain, les habitants SONT l'envahisseur: ils savent que les Indiens étaient là avant. Si on fait abstraction des retournements en cours de film, les créatures pourraient symboliser les fantômes des Indiens vaincus, la mauvaise conscience américaine (et dans les nouvelles de Lovecraft, avec les Grands Anciens qui menacent dans la cambrousse de Nouvelle-Angleterre, il y a un peu de ça aussi...)
Arf, on peut vraiment lui faire dire n'importe quoi à ce film:D


--------------------
Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)

Karolinus sum.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 20:43
Mes frères,
L'heure est grave.
Tirant parti de la crédulité du plus grand nombre,
Ainsi que de photomontages honteux,
Une idéologie infâme se répand sur Penofchaos,
Prétendant que la charmante Ivy est rousse.
Ces mensonges, disons-le, nous les accepterons jamais.
Chaque jour plus nombreux dans notre combat quotidien
Nous lutterons pour la blondeur d'Ivy,
Liés corps et âme à cette cause par le serment sacré que je prononce.
Ainsi soit-il.

Concernant les adultes, ma mémoire (même si l'on a bien vu qu'elle n'est pas toujours digne de foi) me suggère que Walker explique à sa fille que les adultes portaient le déguisement "à tout de rôle".

Pour ce qui est de l'inquiétude des familles, cela explique peut-être pourquoi tous les enfants sont rassemblées sous une même garde (en l'occurence, celle d'Ivy et sa soeur, le soir de l'attaque).


Tiens, puisqu'on parle de Tabitha Walker, qui n'a pas grand chose à envier à sa soeurette d'ailleurs (c'est effrayant, d'ailleurs, de constater qu'il n'y a personne de vraiemnt laid dans ce village, et sans doute beaucoup plus de personne jolie que dans la réalité. La vie au grand air, çà profite), quel effet vous a fait sa "déclaration" un peu sotte à Lucius ?

Pour ma part, elle m'a profondément mis mal à l'aise, je me suis dit : "est-ce que ce monologue pompier est beaucoup plus mal écrit que le reste, ou est-ce qu'il faut comprendre quelque chose ?" Peut-être qu'une vie recluse dans un village isolationniste rend fleur bleue et niais, mais bon...

Moi aussi j'ai été fleur bleue et amoureux transi avant d'avoir devenu fachau, et pourtant je n'aurais jamais balancé ce genre de dialogue à couper au couteau. Et je vois mal quiconque le faire, d'ailleurs, on dirait vraiment plus que tout une adolescente qui récite une réplique d'une picèe de théâtre trouvée dans la bibliothèque familiale... Bizarre. Qu'en pensez-vous ?



      Retour en haut de la page IP Cachée  
keridwen

Maitre qu'enterre*



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 5918



Inconnu  Age : 53 ans
Lieu de résidence : Mustardville

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 20:43
Une actrice ça se teint.

Mais pour mettre tout le monde d'accord, je dirait qu'elle est blond vénitien, c'est à dire roux clair.


--------------------
Comment avoir confiance en un truc qui saigne pendant 8 jours, et ne meurt pas ?
Mon fils Zakk est 50 % elfe, 50 % nain, mais 100 % bourrin !!

*La réponse est fausse ou ailleurs


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 20:50
Citation :
Message de JWRK

Pour ma part, elle m'a profondément mis mal à l'aise, je me suis dit : "est-ce que ce monologue pompier est beaucoup plus mal écrit que le reste, ou est-ce qu'il faut comprendre quelque chose ?" Peut-être qu'une vie recluse dans un village isolationniste rend fleur bleue et niais, mais bon...

Moi aussi j'ai été fleur bleue et amoureux transi avant d'avoir devenu fachau, et pourtant je n'aurais jamais balancé ce genre de dialogue à couper au couteau. Et je vois mal quiconque le faire, d'ailleurs, on dirait vraiment plus que tout une adolescente qui récite une réplique d'une picèe de théâtre trouvée dans la bibliothèque familiale... Bizarre. Qu'en pensez-vous ?


Ben je trouvais que la façon dont c'était filmé, avec le regard incrédule de Lucius rendait la scène assez explicite non ?

C'était surtout une tentative (réussi je trouve, et vu les rires du public pas seulement pour moi) d'humour dans le film. Avec le contraste entre Tabitha et sa declaration expansive et naïve, et Lucius tout renfermé et perplexe. Surtout avec le plan abrupte où elle fond en larmes juste après, ça a fait rire toute la salle, faut pas chercher plus loin. C'est fait exprès.

...

Et Ivy est Rousse !


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 20:57
Citation :
Concernant les adultes, ma mémoire (même si l'on a bien vu qu'elle n'est pas toujours digne de foi) me suggère que Walker explique à sa fille que les adultes portaient le déguisement "à tout de rôle".


Permettez-moi de faire mon gros boulet en insistant, mais le père Walker précise bien que ce sont les anciens qui portent le déguisement et que... Oh et puis zut.

Citation :
c'est effrayant, d'ailleurs, de constater qu'il n'y a personne de vraiemnt laid dans ce village


Le docteur, il a quand même une drôle de tronche.


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zombieman

Mercenaire du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-12-02
Messages : 108



Homme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Crypte Fétide

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 24/08/04 22:02
Wah ! Vous en avez tellement dit que je ne sais plus quoi ajouter.
C'est un bien beau film, et une bien belle histoire.

Dans ce film, l'actrice est complètement rousse. On pourra sans doute le regretter, mais aucune scène ne permet d'affirmer que ce n'est pas sa couleur naturelle.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 09:42
Citation :
Message de nebulon
Le docteur, il a quand même une drôle de tronche.


Tiens, au fait, ce n'est pas le même acteur qui tenait une supérette ou un bar dans Dr. Queen, femme médecin ?

Pour les anciens, chacun doit avoir une tâche assignée, il y aussi ce qui font les bruits mais ils doivent souvent être plusieurs comme le prouve la scène où les créatures entre dans le village et où il est suggéré qu'on en trouve dans plusieurs maisons.
Être coupé du monde et vivre dans l'innocence, cela semble donner un caractère enfantin à la plupart des villageois j'ai trouvé, Lucius reste assez simple, la déclaration de Tabitha est du même cru, la plupart des habitants semblent être des grands enfants, une bonne partie du film ressemble à un conte de fée.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 14:22

pour avoir connu quelqu'un avec le meme genre des cheveux elle est plutot blonde mais des qu'il fait noir elle passe ver le roux

quand au fait que ce soit un des ancien qui fasse les bruit dans la foret ca me parrait bizarre surtout pendant les banquet dans ce genre de village si y manque qelqu'un a mangé on s'en rend compte


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
JWRK

Chaos Legions



-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-08-02
Messages : 2931



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 14:42
Citation :
Message de issar

pour avoir connu quelqu'un avec le meme genre des cheveux elle est plutot blonde


Enfin une intervention pertinente dans ce sujet, Dieu vous le rendra Issar !

Citation :
quand au fait que ce soit un des ancien qui fasse les bruit dans la foret ca me parrait bizarre surtout pendant les banquet dans ce genre de village si y manque qelqu'un a mangé on s'en rend compte


Peut-être l'un de ceux qui sont supposés faire la cuisine ou le service ?

De surcroît, le genre de bruit qu'on entendait peut très bien relever simplement du cri de bestiole sauvage comme il y en a toujours dans les forêts... Mais les djeunz sont tellement conditionnés que pour eux il s'agit forcément des rugissement d'un moine rouge avec des beaucoup de poils et non de la discussion houleuse de quelques coyotes autour d'une charogne...

Au besoin, un bon vieux phonographe et roule Raoul.



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 14:45
SPWAÏLEURE !

Mon interprétation pour les bruits des monstres est que ce sont des hauts-parleurs ou des instruments du genre.
En effet, Hurt dit à sa fille à propos des bruits : "We created them." Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il y a un des anciens qui se cache derrière un arbre pour grogner, Mais plutôt qu'ils ont installés quelques machines electriques pour produire ces sons. Plutôt logique une fois la révélation finale découverte.

...

Et Ivy est rousse ! :D


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boten Eo

Jag känner en bot



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-08-02
Messages : 2278



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Rennes forever

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 19:04
Elle est rousse. C'est net, j'ai passé la scéance à admirer ses cheveux, je sais pas, j'aime bien les cheveux roux.
Avant de lire ces inep... ce thread, il ne m'étais même pas venu à l'esprit que certains aient pu la voir blonde. 'fin bon.
Hippo Hack : Mwahaha encore une recrue. Nous vaincrons les daltoniens de ce forum !

Et sinon que dire à propos du film en général, heu... Bah à par quoter pleins de gens et co-signer, je vois rien de neuf.
J'ai bien aimé en tout cas.
Et j'n'ai point vu Sixième Sens ni Signes ou je ne sais plus quels films du même réalisateur, donc je ne peux pas comparer :-/


Dernière mise à jour par : Iron Hippo le 25/08/04 21:37

--------------------
~ Grabataire de #PenOfChaos ~ Mon Blog de cuisine avec du panda rôti au menu, et des guests stars forumeuses ~
-
How can vegetarians possibly love the environment.. They keep eating all the plants
-
:D Exilée sur l'île des margouillats :D
-


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nosferaton

Vlad Gratùl



-= Chaos Demons =-
Inscription le 18-06-02
Messages : 2528



Androgyne  Age : ???
Lieu de résidence : Paris 5°

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 22:53
Je ne sais que dire... d'un côté, mon esprit rationnel, mon acuité intellectuelle exceptionnelle, ainsi que mon amitié pour Jean-Wilfried me poussent en toute honnêteté à affirmer que oui, Ivy est blonde, n'en déplaise à Qumran.

Mais de l'autre, ma princheche, la douce Eowyn, qui intervint ici juste avant moi, affirme qu'elle est rousse, Ivy. Ah, cruel dilemme ! Que les dieux infâmes me réservent-ils encore ? Ô triste désillusion !

Reste que pour moi la question principale est toute autre : quelle est la couleur cachée d'Hubert-Isidore ? Pourquoi la blonde Ivy ne lui dit-elle pas que c'est le rose (c'est mon hypothèse, comme cela a été brillamment avancé par un posteur) ? Parce qu'elle l'aime, et qu'elle ne veut pas qu'il découvre la sinistre vérité : oui, au fond de lui, il est homosexuel ! Et ces villageois, replongés qu'ils sont dans le XIX° siècle, ne le lui pardonneraient jamais.


--------------------
Liquor ruins country, family and life.

Tamil Nadu state

----------------------------------

<Tabouretomane> t'as surtout pas envie qu'on t'emmerde
<Tabouretomane> comme tout le monde, certes
<Tabouretomane> mais un peu plus quoi


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 25/08/04 23:21
Citation :
Pourquoi la blonde Ivy ne lui dit-elle pas que c'est le rose (c'est mon hypothèse, comme cela a été brillamment avancé par un posteur

Oui, c' était moi, merci, merci...

D' ailleurs ça me fait penser que je n' ai pas donné mon avis concernant la portée morale de ce film, alors donc voilà:
Il me semblonde que l' estimablonde en tous points M. Night Shyablondemalan a une fois de plus démblondetré la virtuosité avec laquelleblonde il parvient à faireblonde jouer des rôles à des gens, blondeque les cblondenaisseurs blondeavertis appellent égaleblondement comédienblonde, devant une blondecaméra, pour finalementblonde nous diffuser, à raisblonde de 24 images par secblondes, la blondebine (montée préalablement) de ladite caméra.
Et donc ce film est très blon..heu bien.

Edit: Mince alors 8)7 j' ai tapé mon texte sur words, avant de le copier-coller ici, et ça a un peu parasité mon message.
Bah tant pis, je suis sûr que vous avez tous compris où je voulais en venir.

Re-Edit:

AH Ah AH ! Treeemblez, car je tiens la preuve irréfutable de ce que Jean-Wilfried et moi affirmons, avec une certaine obstination, depuis quelques temps:
Comme vous le savez tous (maintenant vous le saurez), le gêne responsable de la couleur rousse est un gène dominant à savoir que face aux gènes bruns, blonds, verts, et autres, c' est lui qui s' exprime. Donc un couple, même s' il ne comporte qu' un seul roux donnera forcément naissance qu' à des enfants roux, et vice versa.
Observons maintenant les parents de la très belle (et très blonde) Ivy, vous aurez tous remarqué que la mère est brune.
Bien, maintenant, tournons-nous si vous le voulez bien, vers son père, monsieur Walker. Vous ne remarquez rien ? Il est...? Allez je vous aide, il est B... Il est Bl...
IL EST BLOND ! MOUHAHAHAHA ! Cékuhaifdé !

A présent hérétiques mécréants, tombez à genoux, et contemplez les restes poussiéreux de vos croyances impies, que vos doigts n' arrivent pas à retenir tellement elles sont poussiéreuses. Acceptez la Vraie Foi, et vous ne mourrez pas dans des souffrances trop affreuses.

"OUI ARE ZE TCHEMPIONNSSES, OUI AAARE ZE TCHEMPIONNSSES, OF ZE WEUUURLD !"


Dernière mise à jour par : nebulon le 26/08/04 00:14

--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Boo Yaka

Real men use Mario Kart



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 30-01-02
Messages : 5028



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Paris 14e

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 26/08/04 01:37
Citation :
Message de Bedlam


Citation :
Message de nebulon
Le docteur, il a quand même une drôle de tronche.


Tiens, au fait, ce n'est pas le même acteur qui tenait une supérette ou un bar dans Dr. Queen, femme médecin ?



je pense que c'est Franck Collison qui joue Horace dans Dr Quinn, sauf qu'il ont du l'arranger, en vrai, dnas la serie il est quand même bien plus laid.


Citation :
Message de nebulon


Bien, maintenant, tournons-nous si vous le voulez bien, vers son père, monsieur Walker. Vous ne remarquez rien ? Il est...? Allez je vous aide, il est B... Il est Bl...
IL EST BLOND ! MOUHAHAHAHA ! Cékuhaifdé !



Si on part sur son principe, d'un coté strictement génétique, elle as beaucoup plus de chances de ressembler a Ron Howard...
et Ron howard, y a pas de doutes...



IL EST ROUX !


hum hum, enfin bref, je voulais voir ce film, pour pour les 3 jours à 3 euros, j'ai décidé d'y aller.
Et j'ai adoré, même si lire le synopsis de se film ne dois pas etre tres passionnant par rapport aux autres films de Shyaman, mais la manière de filmer, le rend fantastique, je suis vraiment ressortit emballé par ce film, l'ombre rouge en reflet sur l'eau, quand on appaercois au tout debut une créature...
non, vraiment, il est génial sur beaucoup de points, et je pense de plus en plus que notre ami Shyshy est un génie (avec des films transcendants) et signes, un mauvais choix (oui j'ai pas trop aimé du tout)


--------------------

Citation :
<Tabouretomane> yaka, ce que j'ai dit à ton sujet, je le pense vraiment
<Tabouretomane> c'est assez déprimant d'ailleurs
<Tabouretomane> à côté de toi, je me sens normal



Aide nous et remplis le Wikiduku


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Fab

Happy & married blue eyed lover



-= Chaos Legions =-
Inscription le 10-12-01
Messages : 2122



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Darnac, Haute-Vienne, Lim

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 26/08/04 01:41
Citation :
Message de nebulon

AH Ah AH ! Treeemblez, car je tiens la preuve irréfutable de ce que Jean-Wilfried et moi affirmons, avec une certaine obstination, depuis quelques temps:
Comme vous le savez tous (maintenant vous le saurez), le gêne responsable de la couleur rousse est un gène dominant à savoir que face aux gènes bruns, blonds, verts, et autres, c' est lui qui s' exprime. Donc un couple, même s' il ne comporte qu' un seul roux donnera forcément naissance qu' à des enfants roux, et vice versa.
Observons maintenant les parents de la très belle (et très blonde) Ivy, vous aurez tous remarqué que la mère est brune.
Bien, maintenant, tournons-nous si vous le voulez bien, vers son père, monsieur Walker. Vous ne remarquez rien ? Il est...? Allez je vous aide, il est B... Il est Bl...
IL EST BLOND ! MOUHAHAHAHA ! Cékuhaifdé !



*voie du mec qui explique la vie à un chtit n'enfant*
Tu sais dans les films, les acteurs qui jouent les parents ne sont pas les vrais parents de leurs enfants. Des fois, un acteur qui joue le rôle du père n'est pas vraiment le père de l'actrice qui joue sa fille.

Et je doute que le réalisateur ai consulté des spécialistes en génétique avant de faire son casting.

Hypothèse nulle et non-avenue. Ivy est rousse quand même.


--------------------
Le Fab, Zaz et Mick : La Tour de Kyla - 4 tomes parus -> série finie !
Le Fab, Ninsky, Mick : WaoW - 11 tomes parus
Le Fab, JBX et Vigneau : Reflets d'Acide, la BD : tome 5 paru !
Le Fab : Stimpop - Tome 4 en octobre 2015.

http://le-fab.blogspot.com/


      Retour en haut de la page IP Cachée  
issar

Peluche Vorpale



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-05-02
Messages : 715



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : naoned

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 26/08/04 09:01
ben oui elle est rousse

j'ai regardé queqlue photo du film et y a pas trop de possibilité

pour repondre a iron hippo essaye de mettre des haut parleur en pleine foret pendant 30 an ca fait super quand le cri du monstre commence a grésiller


--------------------
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Qumran

Hippo light



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2674



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 26/08/04 09:10
Citation :
Message de issar


ben oui elle est rousse



Mwuhaha nous vaincrons les daltoniens et les normands ! :)

Citation :
Message de issar

pour repondre a iron hippo essaye de mettre des haut parleur en pleine foret pendant 30 an ca fait super quand le cri du monstre commence a grésiller


Allez un p'tit secret : C'est un filmeuh ! C'est pas forcément à 100% crédible. ;)

PS : Le nom de la soeur à Ivy est Kitty et non pas Tabitha comme l'a dit JWRK (et que j'ai bêtement suivi). Tabitha c'est la mère.


--------------------

Les formules n'ont pas changé le monde, elles ont lavé les mots.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bedlam

Moine Sataniste.



-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311



Inconnu  Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 26/08/04 09:21
Citation :
Message de yaka94

Citation :
Message de Bedlam

Citation :
Message de nebulon
Le docteur, il a quand même une drôle de tronche.


Tiens, au fait, ce n'est pas le même acteur qui tenait une supérette ou un bar dans Dr. Queen, femme médecin ?



je pense que c'est Franck Collison qui joue Horace dans Dr Quinn, sauf qu'il ont du l'arranger, en vrai, dnas la serie il est quand même bien plus laid.



(...me disais bien que j'avais fait une faute...)
A mon avis, il a surtout pas mal vieilli, on se bonifie avec l'âge... normalement ... et il a du prendre un peu de poids.

Et Ivy est plus rousse que blonde, encore que je m'accorderais avec la proposition de Keridwen, le blond vénitien ça lui va plutôt bien, ce n'est qu'une blonde qui ne veut pas s'avouer à elle-même qu'elle est rousse.

Au fait, ils ont des groupes électrogènes pour faire marcher les possibles appareils électriques qu'ils possèdent.
Je reste partisan du cri artisanal fait à la bouche ou avec des matériaux naturels ;).
Et comme tu dis Iron Hippo, je ne pense pas qu'il faille s'arrêter pinailler et à trouver des explications rationnelles à tout les détails présent dans le film, ce n'est pas là le réel intérêt du film ...bien que je trouve que ce soit assez voyant par moment.


--------------------
It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !

G W A R

Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
tyare à cornes 500

plongeur dans le stupre



-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417



Homme  Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Le Village' a été posté le : 26/08/04 09:28
tiens c'est drole je ne la voyais personnenellement ni blonde ni rousse
la preuve


--------------------
LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.

Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier :)
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater