|
|
|
|
Schtroumpf du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-04
Messages : 35
Age : 44 ans
Lieu de résidence : The Hell
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 18:59
|
On est 14 maintenant, c'est ça ?
De mon côté, j'en suis à 2 jours avec 56,6 fétis.
J'espère tenir jusqu'à ce que mon champ transgénique soit prêt.
C'est José qui va pas être content... 
Au fait, vous savez si il faut mieux couper le poil régulièrement ou attendre les 10 cm.
Quand les moutons seront en âge de faire la chose , on pourra peut-être s'organiser.
Certains pour la production de laines, d'autres le lait, la viande ou le combat.
J'ai l'impression, vu le nombre de béliers noirs, que le combat est populaire.
-------------------- "A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction." (Steven Wright)
We are the Chaos. Turn your TVset off and free your mind.
We will mix your chaotic distinctiveness with your own.
Your madness will be adapted to serve POC.
Resistance is futile.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 19:43
|
ouatch ! 3.5 fétis au 2e jour d'élevage petitnuage ? qu'a tu acheté pour te ruiner ainsi. La conquète du monde ne se fait pas en 1 jour, économise un peu
Citation :Au fait, vous savez si il faut mieux couper le poil régulièrement ou attendre les 10 cm.
|
|
|
il faut attendre 10 cms tu fais plus de bénéfices et la qualité de la laine est meilleurs (elle s'améliore au fil du temps)
Vivement le clan PenofChaos
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 21:13
|
la fleur est inutile c'est seulement pour les combats, le parapluie a une utilité limitée à part si tu veux promener ton mouton tout les jours. 
tu as un arsenal impressionant de médicaments en tout genre mais bon, si c'est pour que ton mouton crève de faim à la place ...
je ne peux rien faire à part te souhaiter bonne chance : tu en aura besoin (d'autant plus que le mouton noir revend moins cher sa laine.)
tu peux toujours recommencer à 0 c'est une option.
Abomina-B qui est content d'avoir un mouton tout meugon (mais qui préfererait en avoir un vrai)
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
a pu' gobelin

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653
Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 10:21
|
t'as trouvé 20 fétis ? 
ouaa moi je trouve que des épis de maïs quand je vais le promener. J'essaie demain pour voir si j'ai autant de chance que toi 
vilain chanceux 
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
|
|
|