Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Publicités > Moutonking > Réponse au Sujet 'Moutonking'
Sujet : Moutonking

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 18:03
Citation :
Message de Pluriel



Pluriel, apres on peut faire des combats mouton, c'est LDK qui va heureux avec son mouton assez raie.



J'ai pas compris, c'est grave docteur ? :p


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
nebulon

Grand Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-06-04
Messages : 400



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Neuh'ver

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 18:27
Moi aussi je me suis inscrit sous l' improbable pseudo "Nebulon".
Ma brebis noire s' appelle Trifougnette.
Et wala.


--------------------
Les formidables z'aventures de moi...

Bon voilà, j'ai vendu mon âme à Sissi pour 500 PO.
Et je ne préfère pas savoir ce qu'elle veut en faire...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 18:38
Cheveux de l'argent!

Vittte!

Toutsuit!
Hop!

OOOUUUIIINNN!

Cheveux de l'argent!!!

Comment ?
où? Pourquoi?


OOUUUIN!!!


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
EvilInMachina

Schtroumpf du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-06-04
Messages : 35



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : The Hell

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 18:59
On est 14 maintenant, c'est ça ?

De mon côté, j'en suis à 2 jours avec 56,6 fétis.
J'espère tenir jusqu'à ce que mon champ transgénique soit prêt.

C'est José qui va pas être content... :D

Au fait, vous savez si il faut mieux couper le poil régulièrement ou attendre les 10 cm.

Quand les moutons seront en âge de faire la chose 8)7 , on pourra peut-être s'organiser.

Certains pour la production de laines, d'autres le lait, la viande ou le combat.

J'ai l'impression, vu le nombre de béliers noirs, que le combat est populaire.


--------------------
"A ma mort, je souhaite léguer mon corps à la science fiction." (Steven Wright)

We are the Chaos. Turn your TVset off and free your mind.
We will mix your chaotic distinctiveness with your own.
Your madness will be adapted to serve POC.

Resistance is futile.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 19:06
Vous allez voir la puissance de ma bête:
c'est déjà la brute des moutons noirs et ce sera bientôt la brute tout court!!!

Petit nuage et son bélier qui ruminent des plans de conquêtes du monde!!!:)


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 19:43
ouatch ! 3.5 fétis au 2e jour d'élevage petitnuage ? qu'a tu acheté pour te ruiner ainsi. La conquète du monde ne se fait pas en 1 jour, économise un peu :)

Citation :
Au fait, vous savez si il faut mieux couper le poil régulièrement ou attendre les 10 cm.


il faut attendre 10 cms tu fais plus de bénéfices et la qualité de la laine est meilleurs (elle s'améliore au fil du temps)

Vivement le clan PenofChaos



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 19:52
J'ai plus d'argent mais suis paré à tout:

-Shampoinx anti-poux
-Pillule anti Grippe
-Parapluie neuf
-Stéroides
-Fleurs rouges(?)
-Champignons vénéneux
-Blés d'inde
-Fusain (inutile, je sais)
-pillule inconue(?)

mais j'ai plus assez d'argent pour le nourrrir!!! (il me reste toujours des Blés d'inde mais tout de même!)


Dernière mise à jour par : Petitnuage le 24/08/04 19:54

--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 24/08/04 21:13
la fleur est inutile c'est seulement pour les combats, le parapluie a une utilité limitée à part si tu veux promener ton mouton tout les jours. ;)
tu as un arsenal impressionant de médicaments en tout genre mais bon, si c'est pour que ton mouton crève de faim à la place :r...

je ne peux rien faire à part te souhaiter bonne chance : tu en aura besoin (d'autant plus que le mouton noir revend moins cher sa laine.)

tu peux toujours recommencer à 0 c'est une option.

Abomina-B qui est content d'avoir un mouton tout meugon (mais qui préfererait en avoir un vrai)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Petitnuage

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-08-04
Messages : 615



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Dans un frigo au Kouebec.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 03:25
Teuh teuh teuh...

Mon moutons y crève pas de faim et puis les moutons noirs ils durent plus longtemp sans nourriture... Simplement y faudrait que je trouve comment vendre des objets pour pouvoir le nourir...


--------------------
PNDA - Dites NON! aux brimages des droits de la personne pour la guerre au terrorisme!!!
--------------------------------------
Les portiers sont des gens biens.
-------------- ---------------
Vive le Québec! Vive le Québec LIBRE!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
eklipse

Assistante maternelle



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 17-01-03
Messages : 615



Femme  Age : 52 ans
Lieu de résidence : Dijon

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 07:13
Pour gagner de l'argent, Il te faudra vendre des objets à la foire, mais je crois qu'on ne peut y accéder qu'au bout d'une semaine de jeu :(

--------------------
******
L'ANTRE II MONDES
21 rue d'Ahuy - DIJON
www.antre2mondes.com

A BOIRE TAVERNIER!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lady Fae

Voix Divine Envoutante



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 482



Femme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : a poil dans la forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 08:17
il était une bergere, et ron et ron et ron petit patapon
il était une bergere du nom de ladyfae
du nom de ladyfae

Elle avait un mouton, et ron et ron et ron petit patapon
Elle avait un mouton, un petit ravenscraft
un petit ravenscraft


--------------------
Lady fae
"Ah, la musique, elle est plus magique que tout ce qu'on pourra jamais faire" Albus Dumbledore

- medietrad.com Partage de chansons traditionnelles, médiévales et renaissances -
- Belyscendre Chansons traditionnelles en polyphonie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 10:02
Je suis allé promener ma brebis, et j'ai trouvé 20F... Cool, et en plus ça améliore même la prise de moral de la brebis... C'est y pas beau ça?

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Abomina_B

a pu' gobelin



-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-04
Messages : 653



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : 47°39'35. N 6°52'45. E

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 10:21
t'as trouvé 20 fétis ? :?
ouaa moi je trouve que des épis de maïs quand je vais le promener. J'essaie demain pour voir si j'ai autant de chance que toi :)
vilain chanceux :p



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 10:41
Pauvre petit Abomina qui ne trouve que des épis de maïs... pense qu'il y a des gens qui ne trouvent rien du tout !

Vous avez vu dans la FAQ ce qui concerne la reproduction et les résultats des croisements ? en croisement noir/blanc, y'a moyen de faire des vraies bêtes de combat (enfin, je dis ça, moi, j'ai envie de faire un élevage d'angoras, et il n'y a aucun mâle angora dans le groupe pour l'instant).

J'ai aussi regardé dans le forum, ils devraient bientôt implémenter la possibilité d'agrandir les champs.


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
XinoChTs

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-04
Messages : 74



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Ignifus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 11:21
Hmm, ça m'a lair tout sympathique ce jeu, je crois que je vais rejoindre la communauté moutonkingueuse de PoC ;) Si vous aimez moutonking, vous devriez aimer nainwak>>go to mon topic ;)

--------------------
Si tu lis cette signature, tu es aussi con que celui qui l'a écrit puisqu'elle ne t'apporte rien...


NoNoChe, demandeur d'asile aux enfers

Rejoignez les armées du chaos, ayeeeezzzz confiance...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 12:15
J'élève depuis hier une brebis noire du nom de Greebi, en prévision d'un futur barbecue.

Pour l'instant, les actions sont très limitées, c'est un euphémisme. Une sorte de tamagoshi qui finira sur une grille.


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
XinoChTs

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-04
Messages : 74



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Ignifus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 12:28
heu... après des heures de recherches, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de promener sa brebis...mais bon :D

--------------------
Si tu lis cette signature, tu es aussi con que celui qui l'a écrit puisqu'elle ne t'apporte rien...


NoNoChe, demandeur d'asile aux enfers

Rejoignez les armées du chaos, ayeeeezzzz confiance...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 12:31
C'est l'icône "aller promener le mouton" qui se trouve en haut à droite, au-dessus de ta thune.

--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
XinoChTs

Tortionnaire



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-08-04
Messages : 74



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : Ignifus

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 12:36
Ah oui, exact, juste au dessus de ma tresorerie qui se trouve n'être que très peu fournie :D
Mais ce jeu fonctionne de jours en jours? je veux dire on fait des actions pour un jour et il faut attendre le lendemain pour les refaire?


--------------------
Si tu lis cette signature, tu es aussi con que celui qui l'a écrit puisqu'elle ne t'apporte rien...


NoNoChe, demandeur d'asile aux enfers

Rejoignez les armées du chaos, ayeeeezzzz confiance...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Moutonking' a été posté le : 25/08/04 12:51
Citation :
Message de XinoChTs


Ah oui, exact, juste au dessus de ma tresorerie qui se trouve n'être que très peu fournie :D
Mais ce jeu fonctionne de jours en jours? je veux dire on fait des actions pour un jour et il faut attendre le lendemain pour les refaire?


Oui, c'est du vrai temps réel! :D


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater