|
|
|
|
3leEt Fr3eW4rEh4cKeR

-= Chaos Legions =-
Inscription le 07-04-02
Messages : 1940
Age : 97 ans
Lieu de résidence : Tétinou City
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baldur's gate multi :D' a été posté le : 07/08/04 18:01
|
Ah oui, c'est vrai, il y avait une option TCP-machin. J'avais même essayé pour voir, ça marchait pas.
Comme tu dis, aucun intérêt.
D'ailleurs, le jeu en réseau, globalement...
-------------------- c|o c|o (°°) c|o c|o
Je tendrement dans le huître, avec deux en
plus, et dedans je le. Ordure et mou, l'chaussette
vermine jaune petit sachet de arbre.
(Excusez-moi, je suis dyssyntaxique)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Graine du Chaos
-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-08-04
Messages : 1
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Baldur's gate multi :D' a été posté le : 12/08/04 13:37
|
Slt euh comment on fait pour jouer en multi
moi il me fait un message: il faut 300 Mo de cache pour jouer en multi et il me dit
qu'il faut utiliser l'utilitaire de config
Comment résoudre ce mystère bien chiant?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|