Modérateur de la repousse des poils

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 01-09-03
Messages : 2093
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Lutingrad
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Romantiques' a été posté le : 10/08/04 14:13
|
Citation :Message de hyaragorne
Vite tout faire pour changer de sujet, en bref les comptables sont des roublard, tiens j'l'aurais po cru.
|
|
|
Argh, ma technique secrête dévoilée à tout vents...
Heu...
Même pas vrai d'abord !!
-------------------- Burnlok, lutin bourrin
Ethylique mauvais
Mais néanmoins Joyeux
Nainberbe, pour ces dames
Enfant de choeur du chaos
"Adhérez au MAD !" Le balrog de Gregendale
"Tel le nain, il veille sur l'or" Krom !, Le fanzine des guerriers.
Club des T-shirt orange, des T-shirts de bon goût
Ex-capital : Signature souscrite, appelée, versée
Vendu pour 3798 Po à Dame Eklipse
|
|
|
|
Cachée
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Romantiques' a été posté le : 10/08/04 14:27
|
Citation :Message de hyaragorne
Remarquez la comptabilité n'est pas la matière la plus glamour et romantique qui existe. Quoique qu'un petit repas ou l'on discute de compte prévisionnels et de comptes de revenus est surement une solution pour motivé une demoiselle à passer à autres chose:
Vite tout faire pour changer de sujet, en bref les comptables sont des roublard, tiens j'l'aurais po cru.
|
|
|
'tain, pas con le Hyar. Faudra que j'essaye...
Bon, allez, promis. Demain, je suis romantique: j'explique à la première donzelle venue comment solder un bilan, calculer le CMUP en FIFO et en LIFO, et démontrer que telle boite ferait mieux de virer la moitié de son personnel et de sous-traiter sa production, voire de délocaliser (ça, c'était mon partiel de compta de fin d'année...)
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Romantiques' a été posté le : 10/08/04 15:25
|
Citation :Message de Succubae
Succubae, pour qui le comble du romantisme consiste à...je sais pas, faire l'amour sur du métal ?
|
|
|
Sur du métal comme sur le capot d'une DS (ou sur la tourelle d'un char Tigre), ou sur du métal comme sur Nothing Else Matters?
Parce que la différence est de taille. Le capot de la DS est infiniment plus romantique (et moins confortable) que la musique de Metallica (qu'on écoute généralement chez soi, avec à proximité un bon lit, une bonne peau d'ours, une bonne table de cuisine ou une bonne machine à laver... Bref du bon matériel pour une bonne soirée/nuit/matinée/journée...)
Regards,
Skro, qui voudrait des précisions
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Phonolo-geek

-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 02-07-03
Messages : 2875
Age : 42 ans
Lieu de résidence : dans Thui Thui
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Romantiques' a été posté le : 10/08/04 16:13
|
T'inquiètes, Avat@r ?!?, c'est pas grave d'avoir des amis homosexuels.
Mais bon, ils pourraient être moins radins, et s'inviter dans des vrais restaus, genre Flunch, Hippopotamus, ou même un kebab...
Quant au métal... On peut cumuler les deux.
Surtout avec les nouveaux sous vêtements en cotte de maille... Je retrouverai le lien vers le bikini en cotte de maille, il est joli...
-------------------- Plus cun...non, c'est pas ça...
Plus linguist que jamais !
Ben euh... Ma galerie (màj régulière !)...
¤¤¤¤¤¤
"Welcome to your Prostate, Professor"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
Voix Divine Envoutante

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 482
Age : 54 ans
Lieu de résidence : a poil dans la forêt
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Romantiques' a été posté le : 10/08/04 16:22
|
Citation :Message de Yuki_Laurela
Hey Indy, tu es pas sensé etre respectable et sage maintenant que tu es casé... mmm?
|
|
|
respectable? sage? casé?
tu parle pas de mon chaton là? enfin je l'espere
je te repondrait reprenant ce cher cyrano:
Non merci! Mais... chanter,
Rêver, rire, boire (ajouté pour coller au personnage), être seul, être libre,
Avoir l'œil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers,
Pour un oui, pour un non, se battre, - ou faire un vers !
-------------------- Lady fae
"Ah, la musique, elle est plus magique que tout ce qu'on pourra jamais faire" Albus Dumbledore
- medietrad.com Partage de chansons traditionnelles, médiévales et renaissances -
- Belyscendre Chansons traditionnelles en polyphonie
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|
in memoriam

-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266
In Memoriam
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Club des Romantiques' a été posté le : 11/08/04 16:56
|
Citation :Message de yaka94
n'empeche sur la tour eiffei, c'est comme rouler en 4x4 dans Paris, c'est surment plus pour compenser qu'autre chose
+18
Oh oui! empale moi sur ta tour eiffel
|
|
|
heu... mais la tour eiffel, c'était pas censé etre une gonzesse qui écarte les jambes?
il me semble avoir lu ça quelque part...
Salutations!
Maitre Noddegamrad
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|