Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Jeux de Rôles > Evénements JDR - Scénarii & aides de jeu > La journée de la Meule
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
PenOfChaos

a.k.a. Bouzouki-Man



-= Chaos Master =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2893



Inconnu  Age : 54 ans
Lieu de résidence : Pocland

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Master   La journée de la Meule a été posté le : 22/07/04 08:31
LA JOURNEE DE LA MEULE par l'association « La Guilde des Brumes »

Bien le bonjour à tous,

Imaginez un monde médiéval fantastique totalement manichéen, tout ce
qu'il y a de plus classique !Avec de jolis gentils bien propres sur
eux : Nains bedonnants, Elfes clinquants et humains ultra-loyaux...
Mais aussi des méchants vraiment pas beaux : Sorciers lugubres,
orques affamés, assassins sans pitié et autres démons...Ces deux
camps n'ont qu'un seul et unique passe temps comme vous le devinez
déjà : se taper joyeusement dessus!!!

Laissez moi vous présenter le nouveau jeu de ^rôle Grandeur Nature
organisé prochainement par la Guilde des brumes. Ce GN d'une seule
journée s'intitule "La journée de la Meule" et se déroulera le
samedi 25 Septembre 2004 au château de Bressieux en Isère.

Comme son nom l'indique, ce jeu ne fait pas dans la finesse : pas de
scénario à proprement parler, pas de background, pas d'objectifs
personnels… juste un bon défouloir bon enfant avec une petite touche
de stratégie. Deux camps de 100 joueurs (gentils VS méchants)
s'affronteront pour la domination du monde en une sorte de match
divisé en plusieurs rounds s'étalant sur la journée. Le tout
fonctionnant avec un système de règles « spécial » combats de masse.

L'idée nous est venu d'organiser un tel jeu en voyant de nombreux
combattants désoeuvrés au cours de certains jeux. Ce jeu s'adresse
donc aussi bien à ces derniers qu'à ceux qui désirent combattre un
bon coup sans passer à côté de l'intrigue d'un jeu « traditionnel ».
Bref, venez vous défoulez une journée entière, sans complexe…

Pour récupérer le simplissime dossier de règles et d'inscription et
pour tout renseignement : Rendez-vous sur le site internet
http://lajourneedelameule.free.fr

(site en ligne à partir du 21/07/2004)

Nous vous attendons nombreux!

Jérôme, co-orga


--------------------
"Je suis niveau 2, talatatatalaaaaaaaa" - Le Nain, épisode 26


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'La journée de la Meule' a été posté le : 22/07/04 08:53
Ouah... Ca tombe bien, je suis dispo ce weekend.
Une armée de gobelins ou de zombies du Chaos, ça pourrait le faire, non? 8)7

Par contre, j'ai jamais participé à un GN de ma vie; je me demande même si ça vaut le coup de se lancer dans un truc bourrin comme ça pour une première fois...
A vrai dire, j'ai même aucune idée de la manière de faire les costumes... :(

Quoi qu'il en soit, j'imagine que si des Chaotiques décident d'y aller, ils pourront m'expliqer deux trois trucs et me dire comment faire...

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La journée de la Meule' a été posté le : 22/07/04 13:12
Citation :
Message de Noddegamrad
Par contre, j'ai jamais participé à un GN de ma vie; je me demande même si ça vaut le coup de se lancer dans un truc bourrin comme ça pour une première fois...
A vrai dire, j'ai même aucune idée de la manière de faire les costumes... :(


Je pense que c'est mieux. Tu aura peut être plus de facilité à rentrer dans la peau de ton perso. Pour mon premier GN, j'ai du jouer le rôle d'un voleur. J'ai fait de nombreuses erreurs, il y avait des choses que j'aurait du faire et que je n'ai pas fait, ou même pas osé faire...
Tandis que là, ce sera peut être plus facile pour toi... Moins subtil, tu ne devra pas trop te concentrer sur des objectifs complexes...

Pour les costumes, va faire un tour dans les magasins comme Emmaus. Avec un peu d'imagination (et beaucoup de patience !) tu trouvera...

voila voila

L'ami dal


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
kiba

Ciel, Gargamel le Sorcier!



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-10-04
Messages : 40



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : franckfurt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La journée de la Meule' a été posté le : 25/10/04 15:56
et prends des photos!!!! je veux te voir en orque du chaos! (de toute facon, tu ne ferais jamais un gentil n´est ce pas? :D )


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'La journée de la Meule' a été posté le : 26/10/04 09:52
Heu... Sauf que vu qu'aucun autre chaotique ne s'est manifesté, je suis allé faire un autre GN ce meme weekend, plus pres de Paris (et donc de Lille), dans un asile de fous.
Bref, aucun POCien présent à la journée de la Meule ce weekend, je crains...

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
katans

Attention chérie, ca va trancher



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1713



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Fête de la bière

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'La journée de la Meule' a été posté le : 26/10/04 12:37
Ca n'a même pas eu lieu, il me semble?

--------------------
(|_|)
(='.'=)
(')_(')

Pour la domination du monde par Lapin.

Lapin, tu peux compter sur moi !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater