Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Games Netcore's League
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Games Netcore's League a été posté le : 13/06/04 10:32
Bonjour à tous !

Je viens d'ouvrir un site organisant des tournois sur Internet, et le premier tournoi vient d'être lancé. Il s'agit en fait d'un tournoi Need for Speed Underground, consistant en l'élection de la plus belle voiture. Nous sommes en phase d'inscriptions, donc j'invite tous les joueurs de NFSU à s'inscrire et à participer. J'invite aussi les autres à s'inscrire pour pouvoir voter lorsque les inscriptions seront terminées.

Cliquez ici pour entrer

En espérant que mon projet ne tombe pas à l'eau et que je puisse organiser plein de tournois pour tous les genres de jeu.

PS : J'ai hésité longuement à mettre ce sujet dans la rubrique Publicités, mais après mures réflections, il me semble qu'il est mieux ici pour le ciblage du public.


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Games Netcore's League' a été posté le : 13/06/04 12:32
mmmmmnnnnnnn interessant,mais pour participé a ton tournoi ,il faut avoir nfsu:(
sinon pour un prochun concours ,tu n'a qua faire un concours morrowind(vr anglaise) ou on montrera no plus beau art dans ce jeu,maison niveau,arme,ect


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Games Netcore's League' a été posté le : 13/06/04 13:24
Etant donné que je n'ai fait de la pub qu'à cet endroit, je tiens à signaler à la personne s'étant inscrite avec le pseudo besuchbarsuk que son mot de passe a du être modifié suite à un problème technique ( résolu ). J'ai tenté d'envoyer un e-mail à l'adresse qu'il a laissée, mais sans succès ( mail non délivré sans aucune raison ). Si cette personne souhaite avoir son nouveau mot de passe, qu'elle fasse signe sur ce post ou par message privé ou encore par e-mail à ze_beubeu@hotmail.com .

En ce qui concerne le tournoi Morrowind, ça peut être envisageable. Je suis ouvert à toutes propositions de tournoi. Vous pouvez faire comme Josume en me faisant une suggestion directement sur ce thread ou en allant dans la rubrique Nous contacter du site.


--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
ScyDark

Troll du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 14-08-03
Messages : 542



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Namur, Belgique

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Games Netcore's League' a été posté le : 15/08/04 08:33
Désolé pour le double post, mais je tiens à signaler à tout le monde que les élections pour la plus belle voiture Need for Speed Underground viennent de commencer. Je vous invite donc à tous vous inscrire sur le site et à aller voter pour celle que vous préférez. Une fois les élections terminées, un nouveau tournoi sera à nouveau lancé. Etant donné que le nombre de visiteurs et de membres est faibles, je compte sur vous pour lancer mon projet, j'aimerais qu'il ne tombe pas à l'eau comme tous mes projets précédents.

--------------------
© 1986-2008 ScyDark


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater