Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > mgs twin sneke
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
thephenix

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-05-04
Messages : 2



Homme  Age : 34 ans
Lieu de résidence : inconnu

Pourquoi vous regardez ca ?
   mgs twin sneke a été posté le : 19/05/04 14:29
quelqu un arai il mgs twin sneke ???
pour en parler parseque c troup genial



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 19/05/04 15:45
Tu pourrais essayer de faire un effort d'orthographe Thephenix, parce que tu es proprement illisible.

(Désolé messieurs les modos, mais Laure Tograff souffre à mon coté)


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 19/05/04 16:05
*sort le goudron et les plumes*

Je suis prêt!


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bibendum

Bourrin de première



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-04-04
Messages : 757



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris 14

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 19/05/04 17:11
Hé, mais c'est pas fini de l'embêter (si il fait des efforts, sinon :mo5 ), c'est encore ThePhenix, qu'on avait déjà vu dans la section Naheulbeuk !

Il me semble que je lui avais déjà parlé de l'importance d'une bonne orthographe et de la ponctuation.... aurais-je parlé à un sourd ?

Je ne sais pas ce qu'est "mgs twin sneke", mais si c'est troup génial (c'est pour dire que ça fait un trou dans le budget, ou que ça troue le c#l (copyright Cartman)), expliques-nous en quoi ça consiste...


--------------------
Nunc est bibendum
Truth! Justice! Freedom! and a hard-boiled egg!

Exponentielle, la signature qui ne s'intègre pas


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Avat@r ?!?

Prix bas, sévice compris



-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-03-04
Messages : 1263



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Deviant mon pc

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 19/05/04 19:37
*Commence a assembler deux poutres*

Quelqu'un pourrai me préter un marteau s'il vous plait ?


--------------------
Dartyman, Dartyman,
Il renseigne les vieilles dames,
Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ?
Bien sûr que non c'est Dartyman !
Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !

------------------------

Les Biscuits Nantais éloignent la moreausité !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
LHomme-Puma

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 04-07-03
Messages : 452



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : Washington D.C.

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 19/05/04 21:05
Citation :
Message de thephenix


quelqu un arai il mgs twin sneke ???
pour en parler parseque c troup genial


Hélas tu m'en vois fort marri, je ne possède point "Metal Gear Solid : Twin Snake" et suis donc dans l'impossibilité de tenir avec toi une discussion légère et instructive sur ce jeu.

Désolé.


--------------------
"I have a cunning plan..."

---- ----
"J'ai choisi de me présenter au concours parce que je pense qu'en ces temps où l'on parle beaucoup de parité, c'est bien que ce soit une femme qui représente Tahiti à l'élection de Miss France".
Miss Tahiti, élection Miss France 2004.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 20/05/04 01:26
Flute, doublé par l'homme Puma (c'est chiant, un puma, c'est plus rapide qu'un kookaburra). Enfin je vais le répéter:

Ben c'est bien dommage, parce que moi non plus, tout comme notre félis hominis, je n'ai pas Metal Gear Solid: Twin Snake, et donc je ne peux pas en parler.

Par contre, j'ai des yeux, et je me joins aux remarques des autres sur tes problèmes d'orthographe...
J'y ajoute qu'on essaie généralement de développer au moins son premier post (par exemple dire ce que c'est, pour les ignorants comme moi qui se demandent bien ce que Metal Gear Solid peut bien être, comme jeu vidéo, ou dire pourquoi ça poutre autant sa race, bref, développer)

Regards,
Skro


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lumen

Tonnelier



-= Chaos Servants =-
Inscription le 08-05-04
Messages : 255



Androgyne  Age : 42 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 20/05/04 07:32
Citation :

Hélas tu m'en vois fort marri, je ne possède point "Metal Gear Solid : Twin Snake"


Je cherchais de quoi il parlait, heureusement que tu es là :D

Je suis loin d'être fan des Metal Gear Solid, désolé :D


--------------------
Webmestre et MJ de Gemmaline

Dieu des Pokémons albinos de type feu/eau et utilisant des attaques éléctriques


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 21/05/04 15:52
vous ete que des mechant:( rappelé vous a lepoque de la creation du forum;on ecrivez presque tous comme des zeuf,mais on c'est amelioré ,prenant le temps de faire des phrase complete et bien formé ,allan meme faire de lapoesie et des callembourg,avec ses 11 message il est pas encore habitué


jozume qui adore les KIKOO marrant et metal gear solide mais qui a pas joué au nouveau;mais tu peu toujours nous parlé des nouveauté du jeu sans spoiler


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 21/05/04 16:43
En plus il a écrit Snake avec un e....... sneke...... pour un fan, c'est la honte....

Euh, sinon, j'ai pas eu l'occasion, vu que je suis plus branché PC que consoles, alors
.......


Et sinon, le Hamstero-perforateur est prêt !:D


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 21/05/04 17:23
c quoi le hastero -chez pu quoi?ca a l'air cool

--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 24/05/04 02:44
Hell DékAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'a un volontaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regards,
Skro, pas grand chose à ajouter, sauf que l'orthographe n'a rien à voir avec le style...


--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 24/05/04 10:55
Yerk yerk yerk............

Le Hamstéro-perforateur, c'est un truc que si jamais je le teste sur toi, tu te dira
que les américains en Irak, c'est Oui-Oui et le père noêl.......

Hum, je m'égare.....

Bon, après une solide documentation, hormis les graphismes, les vidéos et deux ou
trois détails, MGS - TS n'apporte pas grand chose de nouveau....... c'est le 2 avec le scénar du 1........


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 25/05/04 14:03
Mode flamer on

Citation :
Message de josume


vous êtes que des méchants:( rappelez vous à lpoque de la création du forum;on ecrivait presque tous comme des zeuf,mais on s'est amelioré ,prenant le temps de faire des phrases complètes et bien formées ,allant même faire de la poésie et des calembours,avec ses 11 messages il est pas encore habitué.


jozume qui adore les KIKOO marrant et metal gear solide mais qui a pas joué au nouveau;mais tu peux toujours nous parler des nouveautés du jeu sans spoiler


T'es vachement bien placé pour critiquer son style tiens... Et puis s'il te plait évite de traîner le reste du forum dans la boue avec les déclaration du genre "au début on écrivait mal", 1) tu n'étais pas là (notes: moi non plus), 2) j'ai toujours connu un forum où l'on s'appliquait à conserver une style écrit compréhensible et où l'on a jamais toléré le style SMS.

Ceci étant dit sans méchanceté (enfin pas trop :D )

mode flamer off


--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 25/05/04 15:20
et toi t mechant vilain pas beau,et de toute facon g vu a peu pres comment ecrivé les vieu de la vieilles quand ils etaient des jeunes du debut,et c'etait pas comme maintenant ,moi meme j'ai murrit et je fait des phrase completes quand je peu(chui pas super longtemps sur internet(1/2 heure par jour)
et PROOOUUUTTTT
sinon chui ok pour testé le hamstero perforateur
oui faites moi mal maitre,le maitre est bon avec moiNONNNN IL A VOL2 LE PRECIEUXsi il vas me foueténon il va te faire des bizou sur le zizinonnnnnn il va me le payé


mais quesqui faut faire???


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calonderiel

Légende Urbaine



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985



Homme  Age : 54 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 25/05/04 15:28
AH!!! Je t'ai reconnu Ded! Enlève ton masque! Ton style d'écriture t'as trahi!

--------------------
/AFK


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 25/05/04 15:31
HEUUU non il ma reconnu
en fait non moi c thomas et je connais pasde ded mais merci sinon
je le jure sur la tete de la femme de ma vie


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Indy

Sans Maîtresse Fixe



-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Dungeon Keeper   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 25/05/04 16:13
Ouais, ben avec ded, vous feriez un beau couple, c'est clair...

Désolé, jeune kikoo, mais tu as du te tromper de forum: aussi loin que tu puisses remonter dans le forum, force est de donner raison au père Calon.

Pour info, la moyenne d'âge du forum au début était de 22-23 ans. Alors arrête d'essayer de faire de l'humour.

A moins que tu ne confondes avec le Ketix, l'ancien livre d'Or, voire la Taverne de Darkam qui se voyait transformé en bac à sable de temps à autre. D'ailleurs, si ça vous intéresse tous les deux, vous pouvez y aller: là au moins, personne ne vous demandera de faire des efforts d'écriture.


--------------------
The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.

- A. Scweitzer

Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.

Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.

Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
josume

kikoo



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-03-03
Messages : 328



Homme  Age : 39 ans
Lieu de résidence : Besançon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 25/05/04 16:39
en fait c vrai g pas tout vu du forum mais tout le monde a droit a un temps d'habituation avant de devenir acro
moi je l'ai eu alors les autre aussi y on droit (sans si faire injurier par tout le monde)et il faut des gens pour les aidée(je voudrai remercier oph qu ours pour mavoir aidé(mon mentor,mon sensei))
sinon ded c un gars ou une fille(aucun me gene)on vera (blague)


--------------------

now i can see my futur


pourquoi vivre alors que l'on peu partir et ne plus soufrir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skro

Toujours un peu plus loin



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'mgs twin sneke' a été posté le : 26/05/04 01:23
Citation :
Message de Pétale de Rose
A moins que tu ne confondes avec le Ketix, l'ancien livre d'Or, voire la Taverne de Darkam qui se voyait transformé en bac à sable de temps à autre. D'ailleurs, si ça vous intéresse tous les deux, vous pouvez y aller: là au moins, personne ne vous demandera de faire des efforts d'écriture.


Quoique... il parait que ca a changé... Faut demander à Saerince, mais je crois que là bas non plus, le kikoo n'est pas bien vu...

Josume, tu dis qu'Oph t'a aidé?
Alors à ne pas te faire incendier trop, sûrement, mais relis ton contrat... la connaissant (forumiquement), il devait y avoir une clause écrite en tout petit... juste en dessous de ton âme (que tu dois lui livrer en bon état)... oui, le truc marqué "faire des progrès en orthographe"...

Regards,
Skro, qui a trouvé un forum JdR bizarre, où les gens se forcent à bien écrire en RP et sont des vrais kikoos en HRP... La faible moyenne d'âge explique sûrement ce fait aussi...



--------------------
Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!

Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain

Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke

Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater