Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Légende de Tepas Fortlesh Valier
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
mathstorms

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-04-04
Messages : 2



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : montréal

Pourquoi vous regardez ca ?
   Légende de Tepas Fortlesh Valier a été posté le : 11/05/04 06:11
voici donc cette nouvelle histoire. ce premier message vise a vous présenter d entré de jeu quelques uns des principeaux personnages

Tepas Fortlesh Valier:
-48ans
-fondateur et propriétaire du premier C.P.M. (chevalier a prix modique)
-preux chevalier de profession

Yfer Léquidé:
-36 ans
-écuyer de Tepas
-voudrais devenir un grand chevalier pour se taper les princesses en l absence de leur prince

bella (inconnu a ce jour) (a déterminer):
-22 ans
-apprentie sorciere
-assistante de Tepas

Resque:
-?? ans
-cheval de Tepas

Cilroy Dlaplace:
66 ans
-roi
-j en dit pas plus

Ellal Sancho:
-26 ans
-princesse
-en manque d affection

??? a déterminer:
-fou du roi

??? a déterminer:
-savent, alchimiste et inventeur du royaume

Sacrash Pufor:
-Dragon du royaume

Maxlé Tripeux:
-?? ans
- profession tueur
- extrement dangereux et sadique

Layda Fayper:
-122 ans
-très vilaine sorcière
-but dans la vie ... détruire le bien

Igor:
-54 ans, 24 ans, 32ans et 41 ans
-laquets de service des forces du mal

Ivul Mondpu Luitsel Jr. :
-14 ans
-mégalomane fou, il joue au jouteur Joe et collectionne les carte de chevalier
-son but... bin duh!!! dominer le monde


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mathstorms

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 30-04-04
Messages : 2



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : montréal

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Légende de Tepas Fortlesh Valier' a été posté le : 11/05/04 06:16
chapitre premier


La maisonnette était endormie, un silence de mort y régnait. Je dis un silence de mort parce que c’est ce qui attendait ses occupants. Une ombre se déplaçait discrètement dans la pièce. Sournoisement il sortit sa lame, les rayons de la lune la faisaient scintiller. D’un coup sec, la dague alla se planter dans le dos du pauvre homme qui ne put que laissé échapper un dernier soupir, croisant le regard de sa douce, qui s’éveillait en effroi. Elle se leva, mais s’écroula aussitôt. L’assassin, la saisit par la taille et la releva. La saisissant par derrière, il lui plaqua son couteau glacial à la gorge. Le contact du corps chaud et moite de la jeune femme en pleur éveillait en lui une envie à laquelle il ne pouvait se soustraire. Remontant sa tunique, il commença sa sale besogne. La victime laissait échapper des hurlements de terreurs et de douleurs, mais cela ne faisait qu’augmenter le plaisir et l’excitation de l’homme. Un grand soupir et quelques légers soubresauts, la semence divine s’écoula le long de sa cuisse. La femme se laissa choir sur le sol. Il la regarda et lui dit d’une voix satisfaite

-Maintenant tu vas sourire.

La lame décrivit un mouvement circulaire sur son jeune et tendre cou laissant apparaître un sourire écarlate. Le liquide chaud et épais s’en échappa lentement, et coula le long de sa poitrine et recouvrit la main du tueur qui la caressait encore. Il la laissa retomber et s’en délecta les doigts.

Il se dirigea ensuite d’un pas assuré vers la chambre qui se trouvait à l’autre bout du couloir. Un petit ange y dormait paisiblement. L’intrus sorti un sac de toile et y jeta le bambin. Il pris finalement la fuite, s’en retournant à sa tanière.

----------------------------------------------------------------------------------------

Tepas, avais dû pour cette fois ci, s’aventurer seul derrière les lignes ennemies. Habituellement accompagné par Yfer et Bella, ses fidèles partenaires et employés, il n’avait eu d’autre choix que de se résigner à y aller sans filet. Le preux chevalier était sur les traces de Ivul Mondpu Luitsel Jr. depuis déjà quelques mois, mais cette fois ci il touchait enfin au but. Il se tenait la, devant lui, bien callé dans son fauteuil a joué avec ses figurines de chevalier. L’on pouvait voir au premier coup d’œil qu’il s’agissait d’un vil personnage. Fortlesh se dit que s’il devait passer à l’action s’étais maintenant.

-Si je dois passer à l’action c’est maintenant.

Tel un fauve, il bondit sur sa proie. D’un simple mouvement de la main, Ivul actionna un levier près de lui. Un tube de verre gigantesque descendit alors du plafond et vint emprisonner Valier. Un gaz jaunâtre emplit le tube et notre héros suffoqua.

-Un gaz jaunâtre emplit le tube et je suffoque.
Lorsqu’il s’éveilla, Tepas étais attaché à un énorme pendule, au dessus d’un énorme chaudron de chili concarne bouillant.

-Mouhahahaha!!! Ce cher Fortlesh qui est enfin à merci. Une telle occasion mérite bien un petit verre, Igor! Amène moi immédiatement notre meilleur jus de raisin.

-Tu ne l’emporteras pas si facilement crapule. Aussitôt libéré je te donnerai une bonne fessé.

-Jamais tu ne te libérera petit chevalier, tes liens sont relié au mécanisme de maintient du pendule. Si tu t’en défais, tu sombres vers une cuisson instantanée! Le chaudron lui si tu l’évites, est entouré d’un bassin de grands requins blancs, qui sont eux même remplis de serpent ultra venimeux. Tu es fait, jamais tu ne pourras t en sortir vivant!

-Tout ça me semble bien compliqué, moi si j’étais toi je me contenterais de saisir l’arbalète qui est la sur la table et de viser le cœur mais bon …

-Quel manque d’imagination et de style mais… Si quelqu'un demande je mentirai.

Ivul se saisit de l’arbalète et fit feu en direction de Valier. Il toucha au cœur directement et le tua.

-Igor! Je veux mon jus de raisin!


-------------------------------------------------------------------------------------

-Je m’éveillai quelques instants plus tard, à ce moment j’étais loin de me douter que j’avais atterrit en enfer et de ce qui allait m’arriver. Je fit rapidement le tour de la pièce dans laquelle je me trouvais, pour me rendre compte qu’il…

Un instant là, non mais pour qui il se prend celui la? Déjà qu’il est le héro de cette histoire il ne vas pas en plus me piquer mon job de narrateur. Je suis syndiqué moi vous saurez et je n’hésiterai pas a appeler mon délégué s’il le faut.

-Ca va, ça va j’ai compris. Allez raconte la l’histoire qu’on en finisse.

Bon je préfère ça. Alors donc, Fortlesh se rendit compte qu’il n y avait qu’une seule porte dans cette pièce. Le seul problème, c’est qu’elle n’était pas au mur mais bien dans la pièce, en plein centre.

-oui bon on avaient compris, on est pas tous des idiots comme certain narrateur que je connais.

Pardon, j’ai peur d’avoir mal saisis pourriez vous répéter s’il vous plait?

-Hé ho je ne suis qu’un personnage moi, vous n’avez qu’à lire le script si vous ne pouvez suivre ce qui se passe.

Alors donc, Tepas, d’un pas décidé ouvrit cette porte et la franchit d’un trait. Ce qu’il vit de l’autre coté, était tout simplement atroce, tordu, disgracieux, abominable, enfin bref c’était pas beau. Un gros noir à la barbe blanche, était grimpé sur une sorte de petit bouc frêle et rouge. Voyant cela, Valier, n’eu qu’une chose à la bouche.


-Beurp!!!

Son repas. Le barbu, l’air ahurit, le regarda et lui dit qu’il n’en avait que pour quelque instant, qu’il s’occuperait de lui ensuite. L’homme sombre se présenta a lui comme étant Lesaint Pwere et le bouc s’appelait Issan Leyable, mais il pouvait l’appeler Leyable.

-Lesaint : Tu es ici parce que tu es décédé.
-Tepas : Mais pourquoi ne suis-je pas au paradis? Il me semble avoir fait une bonne vie.
-Leyable : En fait il n’y a pas de paradis n’y d’enfer c’est juste une grosse gamique pour financer nos soirées échangistes et pour ne pas payer d’impôt.
-Tepas : Mais en plus c’est immoral, vous êtes des…
-Lesaint : Un instant la, ce n’est pas du tout ce que tu crois, nous étions en train de … en train de …
-Leyable : En train de pratiquer notre numéro de rodéo pour le festival de St-Bruno-De-Guigues
-Tepas : Bien oui et moi je suis un gros poulet et je ponds des œufs carrés.
-Lesaint : Insolent! Comment ose tu mettre en doute la parole de ma …heu… mon collègue. Pour ça je vais te punir, tu es condamné à errer sur la Terre comme le gros poulet que tu dit être. Seul le baiser d’une jeune princesse pourra te redonner ta forme initiale.


--------------------------------------------------------------------------------------------
*Mélodie de saxophone sexy et langoureuse, une discrète lumière naturelle masquée par la fumée de cigare *

Il était maintenant midi trente, toujours aucune nouvelles du patron. Il était dans ses habitudes d’arriver en retard au bureau mais ses allés et venus des derniers jours m’inquiétaient quelque peu. Encore quelque heures et nous devrons sans nul doute nous lancer à sa recherche. Tepas est un sacré beau gosse mais il n’a pas que des amis, toute la racaille et les mécréants de la place le haïssent pour le tuer.

-Yfer : Bella! Bella! Encore perdue dans tes pensées? Je me demande bien ou est passé Valier. Ca fait un bail qu’on n’a pas eu de ses nouvelles. De plus il est parti avec Resque, quel genre d’écuyer je suis moi si je n’ai aucun cheval sous ma responsabilité?

-Bella : Un écuyer de m.erde voila ce que tu es! D’ailleurs parlant de m.erde le box du cheval en est plein donc ça devrait t’occuper un moment.

-Yfer : Mais regardez donc qui parle, mademoiselle l’apprentie sorcière qui n’est même pas capable de faire griller une guimauve.

-Bella : Mais tais toi donc! Et tant qu’à parler de guimauve moi je mangerais bien un truc…

-Yfer : Ca tombe bien le box de Resque est plein

-Bella : Très drôle, c’est de l’humour de paysans je suppose. Non sans rigoler je me mangerais bien une cuisse de poulet moi.

-Yfer : Ouais mais tu sais ma poule, moi c’est les poitrine que je préfère.

-Bella : Je t’interdit de poser les yeux sur moi espèce de rat dégoûtant.

À cet instant précis, un vacarme a tout casser attira l’attention de nos deux joyeux lurons. Le bruit semblait venir du bureau de Tepas.

-Bella : Que se passe t-il la dedans? Allons jeter un coup d’œil.

La sorcière s’avança donc ouvrit la porte. Un poulet courrait d’un coté et de l’autre de la pièce.

Poulet : Cot cot !

Yfer et Bella : ???

Poulet : Cot! Cot cot cot, cot cot cot. Cot, cot cot, cot. Cot cot?

-Bella: Oui! J’y suis! J’ai compris, le poulet c’est le patron. Un être démoniaque la tué, et par la suite une divinité quelque peu susceptible la transformé en poulet pour se venger et seul une potion de ma composition pourra le sauver. Cette potion devra lui être administré avant le douzième coup de minuit ce soir, sinon il sera condamné à errer comme un vulgaire poulet pour le restant de ses jours.

-Yfer: Très impressionnant Bella mais comment as-tu su?

Oui en effet, je me demande moi aussi comment elle a pu deviner, puisque cela ne devait être découvert qu’au second chapitre.

-Bella : Pas le temps d’expliquer nous devons nous rendre au palais, car pour ma potion il me faut un ingrédient des plus rares.

Voici donc l’occasion d’introduire deux nouveaux personnages dans cette histoire, même si dans le cas d’Ellal, elle a l’habitude de se faire introduire… Heu pardonnez moi je m’égare. Donc comme je le disais, Ellal et Cilroy royauté du… du… du royaume. Une fois arrivé au palais, nos deux amis furent reçus par le roi sans attendre. Ayant fait appel à leur service tant de fois dans le passé il leur devait bien ça. Cilroy Dlaplace est l’un des meilleurs clients de Fortlesh et sa fille Ellal Sancho est folle de ce chevalier au cœur pur et aux nerfs d’acier.

-Cilroy : Mais ou est donc mon ramoneur? On y voit plus rien dans la salle du trône.

-Ramoneur : Désolé votre suprême altesse, j’étais à ramoner la cheminée de votre fille.

-Cilroy : Mais il n’y a pas de cheminée dans les appartement de ma fille.

-Ramoneur : Je le sais bien votre grandiose majesté.

-Cilroy : ??? Heu oui bon, quoi qu’il en soit faites ce pour quoi je vous paie. Et vous mes chers amis que vous amène t-il dans mon château?

-Bella : Nous sommes ici pour vous demander une faveur votre gigantissime impérialité. Tepas est dans une fort mauvaise position et pour le sauver je dois préparer une potion. Une potion à base d’oignons royaux.

-Cilroy : Allons donc, vous savez bien que les ognons ont été bannis de ce royaume depuis ce triste jour ou … non je ne préfère pas en parler.

-Bella : je sais bien votre infaillible parodie mais il y a une autre solution, un oignon royal d’un de vos royaux pieds pourrait faire l’affaire…


-------------------------------------------------------------------------------


Comme cela dois vous ronger l’esprit et que vous me l’avez demandé en si grand nombre, je n’ai d’autre choix que de vous raconter la légende de*roulement de R et trebble dans la voix* l’oignon de la terreur.

Il Y a fort longtemps, dans le royaume de Cella Ksé, un beau et jeune prince marchait dans les rues bordant son château par un bel après-midi de printemps. Passant près d’un kiosque de fleurs, il y vit une jeune femme que même la beauté d’un ange ne saurait éclipser. Au premier coup d’œil il en tomba amoureux. Il s’avança vers elle et l’invita au grand bal royal qui allait avoir lieu le lendemain au palais. Malheureusement bien que cela lui aurait plue elle ne pouvait accepter l’invitation du jeune homme, elle devait être a son poste au kiosque pour vendre suffisamment de fleurs pour faire vivre sa famille. Ne voulant pas laisser s’échapper une telle occasion, Cilroy lui acheta toutes ses fleurs lui disant qu’ainsi elle n avait plus rien a vendre donc qu’elle pourrait l’accompagner. Avant de la laisser il lui demanda son nom.

-Chitik, Bulbera Chitik.

Un carrosse passerait la chercher le lendemain. Le soir du bal, les deux amoureux dansèrent de longues heures. Ils étaient si bien l’un avec l’autre, les semaines qui suivirent le prince rendait visite tous les jours à la jolie rousse de ses rêves. Un beau soir alors qu’ils étaient assis sur le bord des latrines, il rassembla son courage et lui fit sa demande.

-Bulbera, voulez vous m’épouser et devenir ma reine?

Quoique légèrement surprise, elle accepta sans plus attendre. Trois semaines plus tard, l’on célébra la noce au palais. Le peuple du royaume tout entier y était réuni pour y célébrer la noce. Après la célébration, ils partirent en voyage de noce et quelque mois plus tard Bulbera donna naissance a leur premier enfant, une fillette nommée Ellal. C’est ainsi que s’achève l’histoire de la rencontre entre Cilroy et Bulbera.


Vous êtes encore la?
L’oignon?
Ah oui l’oignon et bien le soir de leur premier anniversaire de mariage, Bulbera était sur le balcon de leur chambre et regardait les étoiles quand Cilroy qui venait de manger un sandwich aux oignons vint la rejoindre. Lorsqu’il l’embrassa, elle fut si surprise par le goût qu’elle sursauta et passa par-dessus le rempart. Elle mourut et c’est pourquoi depuis ce jour les oignons sont interdits à Cella Ksé. .....



la suite bientot


--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater