Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-03
Messages : 8
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Nouvelles planches, illustrations,... by Isidore a été posté le : 08/05/04 16:28
|
Bonjour à tous,
ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'étais débordé ces temps-ci
Sur le site, vous trouverez de nouvelles bêtises sur le donjon :
_ les deux 1ères planches de l'épisode 3
_ des illustrations diverses, dont certaines en couleur, avec entre autres la version donjon de l'affiche du "seigneur des anneaux 3"
_ des icones
_ de nouveaux skins winamp
_ des jeux idiots, version donjon (en JavaScript)
ATTENTION!!! l'adresse du site a légèrement changé, et on risque de changer d'hebergeur dans un avenir plus ou moins proche (je sais, ça change tout le temps :_(( , mais c'est pas moi le webmaster, je ne fais que fournir en illustrations) :
http://eclip2.ec-lille.fr/%7Ebocquet/donjon/index.html
ou bien, avec l'aide du lien de redirection
http://www.bob2.fr.st
cliquez ensuite sur "liens Centrale" puis sur "Naheulbeuk la BD".
@++
Isidore
|
|
|
|
Cachée
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-11-03
Messages : 106
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Grenoble
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nouvelles planches, illustrations,... by Isidore' a été posté le : 15/07/04 22:41
|
Eh ben, j'ai fait le tour du site, il est génial!
Alors je te fait une critique de ta BD:
Moi j'aime beaucoup mais c'est bizzard parce que le fond fait un peu sale, les scenes sont un peu emmelée et on ne comprend pas bien ce qui se passe, mais les effets de baston, par exemple, sont géniaux.
Et puis j'adore les petits rajout et commentaires débiles...
Mais, comme je l'ai posté sur ton site, comment diantre ce fait-ce (et non pas "ce fesse") qu'on ai pas vu ne serait-ce qu'une des pages sur l'art du donjon?
Réparez vite cette erreur!
-------------------- Engagez-vous dans l'armée, rencontrez des gens intéressants, tuez-les.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-03
Messages : 8
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nouvelles planches, illustrations,... by Isidore' a été posté le : 23/07/04 12:29
|
Citation :Message de DarkJesus
Eh ben, j'ai fait le tour du site, il est génial!
|
|
|
merci, ça fera aussi plaisir au webmaster du site :P
Citation :
Alors je te fait une critique de ta BD:
Moi j'aime beaucoup mais c'est bizzard parce que le fond fait un peu sale, les scenes sont un peu emmelée et on ne comprend pas bien ce qui se passe, mais les effets de baston, par exemple, sont géniaux.
|
|
|
Mais nan, c'est pas sale (enfin, pas toujours ), c'est juste pour mettre un peu de couleur (ou plutôt des dégradés de gris, comme pour les mangas) aux décors et un peu aux personnages, ça donne plus d'effets aux scènes (surtout qu'ils sont à l'intérieur du donjon, donc c'est pas sensé être très éclairé).
Côté lisibilité des scènes, j'essaie de m'améliorer, mais bon, j'ai pas toujours le temps de bien réfléchir sur le découpage des planches avant de dessiner au propre.
Citation :
Et puis j'adore les petits rajout et commentaires débiles...
|
|
|
Merci beaucoup, c'est d'ailleurs tout l'intérêt de ma version bd du donjon. Je pense qu'il faut que le visuel apporte un plus à l'histoire par rapport au texte (avec des gags et conneries purement visuels), sinon, c'est pas la peine se fatiguer à faire une bd, la version audio suffit.
Citation :
Mais, comme je l'ai posté sur ton site, comment diantre ce fait-ce (et non pas "ce fesse") qu'on ai pas vu ne serait-ce qu'une des pages sur l'art du donjon?
Réparez vite cette erreur!
|
|
|
J'ai lu aussi ton message sur le site. En fait, quand j'ai commencé la bd, il n'y avait pas encore de site art du donjon à part, donc y'avait pas assez de places sur le site penofchaos pour mettre ma bd. Donc j'ai été obligé de faire héberger ma bd sur le site web d'un ami.
Sinon, on est déjà référencé sur le site de l'art du donjon, dans la rubrique "liens" : y'a juste l'adresse de la redirection (car on va bientôt changer d'hébergeur), mais on cherchant dans les liens, on trouve facilement.
Pour finir, si tu pouvais contribuer à faire connaître d'avantage notre site, ça serait cool , d'autant que pour un info, je compte bientôt arrêter la bd, donc il faut en profiter tant que c'est en ligne.
@++
isidore <que d'la gueule >
|
|
Dernière mise à jour par : Isidore le 23/07/04 12:31
|
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-07-04
Messages : 12
Age : 37 ans
Lieu de résidence : Contrée de Bourg en bress
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nouvelles planches, illustrations,... by Isidore' a été posté le : 24/07/04 22:50
|
Il n'y a pas grand chose quand même !!!
Enfin, pourvus que ca avance qu'on voit le réslutat !!!
-------------------- "Au donjon facile, nous vendons tout le matériel pour des quêtes gagner d’avances : armes de jets, armes de choques, matériel d’escalade et de crochetage, grimoires et livres de sorts tous niveaux, location de navire, de chariots et d’esclaves, torches et sacs à dos. Par exemple le paquetage bitos du donjon qui comprend : une épée et une dague, un sac à dos, trois torches, un parchemin porno, une pierre à affûter, une poêle, une bourse vide, trois dés pipés, un passe partout, une outre de vin et des vêtements d’été, brindés à 100 pièces d’or !!!"
Publicité donjon facile pour les bitos du donjon
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Dent de Lait

-= Chaos Servants =-
Inscription le 28-04-03
Messages : 8
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Nouvelles planches, illustrations,... by Isidore' a été posté le : 20/08/04 12:26
|
Salut à tous!
un cht'i message pour dire qu'il existe désormais un lien direct vers ma version bd du donjon :
http://www.bdnaheulbeuk.fr.tc/
L'ancien est toujours valide, mais il est préférable de ne plus l'utiliser à l'avenir.
@++
Isidore
NB : vous pouvez vous exprimez (avec modération bien sûr ) sur le site en question au sujet de la BD, ou bien m'envoyer un mail à isidore_valmont@hotmail.com
NB 2 : en ce qui concerne les news, j'ai pas vraiment le temps en ce moment de m'occuper de la bd, mais je m'y remets bientôt (... ou pas :P ).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|