Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Cinéma, vidéo, littérature et musique généralistes > Le Convoyeur
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Neitsabes

Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more

Pourquoi vous regardez ca ?
   Le Convoyeur a été posté le : 06/05/04 12:02
Alors là, quand j'ai vu ça, je me suis dit : c'est bon signe !

Pourquoi ? Ben, pour le cinéma français, tant décrié par la jeunesse en général.

En effet, j'étais allé voir ce film dans l'esprit : ouais, je vais voir si ça peut se regarder ou pas (et je posterai sur le forum après :D).

Eh bien, mes amis, croyez-moi, je n'ai pas été déçu ! Ce film est super ! B)

Très bon jeu, scénario bien ficelé et, surtout excellement réalisé (je crois qu'une autre réalisation n'aurait pas eu autant d'effet, d'impact, car cefilm vous laisse des images en tête...).

La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir vous expliquer davantage, car ce seraiit vous révéler tout l'intérêt du film.

Disons juste que Albert Dupontel est un ancien chômeur tout récemment recruté chez Vigilante, une société de transports de fonds au bord du dépôt de bilan qui a déjà subi trois attaques de fourgons blindés au cours de l'année.
Jean Dujardin joue un jeune homme sympathique qui accueille le nouveau pour son nouveau travail et essaie de le tranquilliser par rapport à son nouveau boulot.
Mais...


--------------------
Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.

Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Le Convoyeur' a été posté le : 06/05/04 16:32
Je confirme, c'est un très bon film.
On n'a pas été déçu.
Et la fin n'est pas à rallonge avec une morale et du bon sentiment dégoulinant.
C'est brut de décofrage, rentre dedans et pas mal glauque.

Et comme d'hab, Dupontel est excellent.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater