Advocatus Diaboli ex Machina & Orangina Rouge

-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2470
Age : 48 ans
Lieu de résidence : not here any more
|
|
|
|
|
Le Convoyeur a été posté le : 06/05/04 12:02
|
Alors là, quand j'ai vu ça, je me suis dit : c'est bon signe !
Pourquoi ? Ben, pour le cinéma français, tant décrié par la jeunesse en général.
En effet, j'étais allé voir ce film dans l'esprit : ouais, je vais voir si ça peut se regarder ou pas (et je posterai sur le forum après ).
Eh bien, mes amis, croyez-moi, je n'ai pas été déçu ! Ce film est super ! 
Très bon jeu, scénario bien ficelé et, surtout excellement réalisé (je crois qu'une autre réalisation n'aurait pas eu autant d'effet, d'impact, car cefilm vous laisse des images en tête...).
La seule chose que je regrette c'est de ne pas pouvoir vous expliquer davantage, car ce seraiit vous révéler tout l'intérêt du film.
Disons juste que Albert Dupontel est un ancien chômeur tout récemment recruté chez Vigilante, une société de transports de fonds au bord du dépôt de bilan qui a déjà subi trois attaques de fourgons blindés au cours de l'année.
Jean Dujardin joue un jeune homme sympathique qui accueille le nouveau pour son nouveau travail et essaie de le tranquilliser par rapport à son nouveau boulot.
Mais...
-------------------- Neitsabes, râleur par principe si ce n'est par défaut.
Sans jamais être incohérents, sachons cultiver les contradictions et la dualité. (Les Béruriers Noirs).
|
|
|
|
Cachée
|
|
|