Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-04-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Le Seigneur des Anneaux:La Guerre de L'Anneau a été posté le : 22/04/04 17:32
|
Salut!Est-ce que vous l'avez?Est-il bien?(vous pouvez discuter du jeu et aider les autres sur ce topic et uniquement sur ce jeu!)!!!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-04-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Seigneur des Anneaux:La Guerre de L'Anneau' a été posté le : 22/04/04 17:44
|
Répondez SVP!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Chicken, Chicken !

-= Chaos Servants =-
Inscription le 25-07-03
Messages : 352
Age : 45 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Seigneur des Anneaux:La Guerre de L'Anneau' a été posté le : 22/04/04 19:11
|
Non.
Mouah aha aha !
Sérieusement, si tu veux vraiment des info va acheter un magasine de jeux vidéo. Ils sont payés pour.
En tout cas les jeux à licence sont en général pas super top. Mais peut-être celui-ci si...
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 16-04-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Seigneur des Anneaux:La Guerre de L'Anneau' a été posté le : 24/04/04 12:11
|
Je l'ai eu il est trop fort je vous le conseille!
|
|
|
|
Cachée
|
|
Bleu

-= Chaos Servants =-
Inscription le 29-04-04
Messages : 13
Age : 34 ans
Lieu de résidence : 71
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Le Seigneur des Anneaux:La Guerre de L'Anneau' a été posté le : 30/04/04 12:23
|
Je l ai essyé mais sans plus . C'est pas le meilleur . Tu peux te defouler mais après sa deviend très vite lassant . Les graphiques sont pas mal mais l histoire tout le monde l aconnais ( inculte et honte a celui qui ne la connais pas ) Moi je dit qu il faut mieux économiser ton argent pourquelque chose de mieux mais après tout tu fais ce que tu veux . ( Tu paye cher pour pas bcp de temps a jouer )
|
|
|
|
Cachée
|
|
|