Ca germe?

-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-04
Messages : 4
Age : 38 ans
Lieu de résidence : Miuèj
|
|
|
|
|
Windows, linux, Mac, Beos, Sun, Dos a été posté le : 19/04/04 20:17
|
Etes vous plutot :
1 * Windows pourquoi ?
2 * Mac !
3 * Linux
4 * Autre
5 * Linux mais en fait je m'ens sert jamais et je reste sous windows
Perso je vote pour le dernier . Donc je me suis mis a transformer windows XP :
Maintenat j'ai :
changé de sons
thème
icone
logon (le truc qui permet de choisir les sessions)
bootscreen ( le truc au démarrge avec la barre qui défile)
Si tu ne viens pas a linux, linux viendrat a toi
|
|
|
|
Cachée
|
|