Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Problème d'AGP désactivé. a été posté le : 08/04/04 15:22
|
Bizarrement, mon agp est désactivé...
Voici ma config: Cm msi kt4v, 512 DDRAM, Radeon 9600 pro 256mb DDR, Athlon xp 2500 + barton.
L'option dans le bios est pourtant activé, j'ai installé le dernier via 4in1, j'ai les derniers drivers chipsets, et catalyst 4.4...
Bref, je ne comprends pas. J'ai aussi essayé de changer de drivers avec de plus anciens, des alternatifs, et rien n'y fait...
En espérant que vous saurez m'aider °
Bien à vous,
Wazatiste.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-03
Messages : 77
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Cherbourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'AGP désactivé.' a été posté le : 11/04/04 19:51
|
Bonsoir,
Au niveau du BIOS, tu n'actives pas la carte mais le bus, ce qui est différent.
As-tu un affichage minimum ? Windows fonctionne-t-il correctement ?
Il peut s'agir d'une incompatibilité entre ta carte AGP et le bus de ta carte mère.
Cordialement,
Lydie
|
|
|
|
Cachée
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'AGP désactivé.' a été posté le : 11/04/04 21:17
|
Windows fonctionne parfaitement, et j'ai un affichage en 1240*1024.
Et sur l'ancienne installation, sans mise à jour des drivers, avec les catalyst 3.9 j'avais 4x d'agp (sur 8 disponibles)
Bien à toi,
Wazatiste.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Barak Spiegel

-= Chaos Legions =-
Inscription le 21-10-03
Messages : 1454
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Somewhere far beyond
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'AGP désactivé.' a été posté le : 12/04/04 15:34
|
Euh, il n'y a pas d'agp du tout.
PAs 2x, pas 1x, rien. Et mes performances sont atteintes: exemple, lorsque je joue à UT2004, les décors sont totalements moches et totu plante après quelques minutes de jeu....
Bien à vous,
Waz, poseur de colles.
-------------------- "Welcome to your Prostate, Professor"
"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression, notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies"
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Tortionnaire

-= Chaos Servants =-
Inscription le 07-01-03
Messages : 77
Age : 52 ans
Lieu de résidence : Cherbourg
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème d'AGP désactivé.' a été posté le : 14/04/04 16:47
|
Je conseillerais aussi un nettoyage de la base de registre avant de repasser à une ancienne version. Cela évitera à Windobe de te retrouver tout un tas de choses dont il doit absolumment se passer.
|
|
|
|
Cachée
|
|