Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Cinéma et vidéo > The Returner
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   The Returner a été posté le : 06/04/04 19:18
J'ai vu la bande annonce d'un film qui s'appelle "The Returner" sur le DVD d'un film Hindy (Mission Kashmir) et ça m'a l'air d'être du pur délire asiatique. Sans doute un film de Hong Kong...

Le sujet c'est la fin du monde à cause d'une race extra terrestre qui pourri la Terre. Aux origines ce serait à cause d'un humain que les ET ont eut la possibilité de s'attaquer à la Terre. Une nana remonte donc le passé (super classique de la mort qui tue...) pour trouver the root of all evil.

Cascades, bastons, plans délires, avion de ligne qui mute en Transformers...
J'en ai entendu parler nulle part mais c'est carrement alléchant !!!


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Evil

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 22-10-03
Messages : 44



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : France

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 08/04/04 22:19
Bah moi je l'ai en Divx, et je trouve que c'est vraiment un bon film, en plus, c'est rare de voir ce genre de film réalisé par des asiatiques, générallement, on voit plus ça du côté des américains... et franchement, j'avoue que je n'ai pas été déçu, bien au contraire, je trouve même qu'il est mieux que bon nombre de réalisations made in USA...

--------------------


* Excalibur : *
J'avais dit :
PAS D'IMAGES!
Deli tu fais ièche :)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Allyamaeth

Grand Chouchou Dispensateur de Turpitudes Infernal



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 26-07-01
Messages : 2422



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Mayonnaise Land

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 22/10/04 17:51
Je remonte ce thread pour une bonne raison : le DVD est sorti !!
Il est vendu en librairie sous le titre "Returner" !

Alors oui ce n'est pas un mauvais film, mais moins interressant et sympa que ce que je m'attendais. Joliment filmé, plein de style manga et une dose d'humour à l'asiatique. L'action est bien menée même si le rythme est un peu en dent de scie.

Bref c'est un ptit film de SF assez sympa mais qui ne vaut peut être pas les 20 euros auquel il est vendu.


--------------------
On boit du sang, on dévore de la chair
On ne craint plus la foi, on en connait trop le calvaire
On ne croit plus en l'infini, seulement en l'éphémère


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succube

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Tromaville/Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 28/02/05 15:01
Bon divertissement, film sympathique, comique par moment, jolies effets, héros attachant; j'adhère completement!!

--------------------
http://darkwomen.forumactif.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
overzaz

Bullet head



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 1610



Inconnu  Age : 52 ans
Lieu de résidence : La grôôôte...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 28/02/05 23:01
Hé ben, on a une nouvelle copine dans la section ciné :)
Enfin...t'es bien une fille ? (chez moi les Succubes c'est féminin).

Hé heu, tu voudrais nous en parler un peu plus de ce film ?


--------------------
Enfin mon nom de domaine :D
http://www.overzaz.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Succube

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 20-02-05
Messages : 22



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence : Tromaville/Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 01/03/05 01:18
Oui, je suis bien une fille ^_^

The Returner c'est un mélange de Matrix, d'Indepence Day et de Terminator avec des acteurs bien crédibles, une histoire attachante qui a lieu entre les deux héros, de bon effets speciaux pour le type de film que c'est. (C'est pas un film au budget égale à celui de Matrix ou de Terminator). Bref un bon film sympathique, malgrès ses longueurs.


--------------------
http://darkwomen.forumactif.com


      Retour en haut de la page IP Cachée  
bourrin

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 15-12-05
Messages : 43



Homme  Age : 33 ans
Lieu de résidence : le pied droit sur ton cad

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 15/12/05 21:14
bonjour a vous je viens poster mon 1er message ici.......
alors grace au nombreux video machin de location, j ai vu ce film, un tout petit peu... certe sympathique mais avec des heros *** ***(imbecile imbecile)

alala la bombe je te la colle dans la nuque a zut c est un echatillon de parfum!
oohhh tu m a tirer dessus mais héhé j avais ma plaquette parre balle!

m enfin c etait beaucoup mieux que star ac lool:mo6


--------------------
pour le bien supreme, quel qu il soit


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sair_21st

Ogre du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 31-10-03
Messages : 635



Homme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Paris/Izmir

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 15/12/05 23:50
Perso c'est surtout le méchant qui me dérangeait avec ces attitudes ridicules. La classe ça s'invente pas.

--------------------
Si quelqu'un a un billet d'avion pour Izmir je suis preneur!

LOL parce que les chatons c'est pas un besoin vital!

Chacal ascendant fennec. Légèrement vautour sur les bords aussi.
Merci Skro!

Non, je ne suis ni métalleux, ni goth, ni roots et je me porte bien, merci.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwendaena

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391



Femme  Age : 38 ans
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 21/12/05 22:48
J'ai une question pour ceux qui ont vu le film...
Vous trouvez pas que les perso sont tous caricaturaux ???
Moi ça m'a vraiment frappée !!!
Du reste j'ai trouvé ce film plutôt pas mal, même si beaucoup des idées développées ont déjà été exploitées au cinéma...



      Retour en haut de la page IP Cachée  
SEB THE CIMERIAN

intermitant



-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 26/12/05 01:58
le filkm est sympa, sans plus....l'extra terrestre a ete bacle en une apres midi...mais bon le film reste sympa.

les persos caricaturaux ? ben regarde jamais Charlie et la chocolaterie. :)



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater