|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourrisseur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-09-05
Messages : 391
Age : 38 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 21/12/05 22:48
|
J'ai une question pour ceux qui ont vu le film...
Vous trouvez pas que les perso sont tous caricaturaux ???
Moi ça m'a vraiment frappée !!!
Du reste j'ai trouvé ce film plutôt pas mal, même si beaucoup des idées développées ont déjà été exploitées au cinéma...
|
|
|
|
Cachée
|
|
intermitant

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-01-02
Messages : 1588
Age : 50 ans
Lieu de résidence : Bruxelles
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'The Returner' a été posté le : 26/12/05 01:58
|
le filkm est sympa, sans plus....l'extra terrestre a ete bacle en une apres midi...mais bon le film reste sympa.
les persos caricaturaux ? ben regarde jamais Charlie et la chocolaterie. 
|
|
|
|
Cachée
|
|