Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Jeux Vidéos - Solutions, Tips ... > Diablo 2 > Réponse au Sujet 'Diablo 2'
Sujet : Diablo 2

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Apocalipsia`

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-06-04
Messages : 28



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : sur le serveur...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 03/06/04 13:22
looooool enfin un connaisseur !!!
mais bon la bonne cause on la cherche la dedant... a part pour corriger mes fautes parce que je le fais de tete (je sais pas toi mais bon...) vala vala cela dit ons'egart BEAUCOUP du sujet la autant avec BG ca s'eloigne pas trop mais la...


EDIT :
A propos j'oubliais !
pour en revenir a diablo, il n'y a rien de plus simple a monter qu'un necromancien :
- jusqu'au niveau 24 : skelet + mage tiens tres bien la route
- a partir du niveau 24 : golem de sang + dame de fer suiffit LARGEMENT !!
Le seul probleme réside contre les "vrai boss" pas ceux qu'on trouve dans la nature mais duriel, meph, diablo et baal car ils tuent votre golem en un coup..

PS : pour ceux qui ne savent pas... golem de sang + dame de fer est une parfaite combinaison car golem récupere les dommages infligés sur la vie or dame de fer inflige (au niveau 1) 250% des dommages à l'adversaire, donc la vie du golem (et donc la votre puisqu'elles sont liées) ne descend JAMAIS !




Dernière mise à jour par : Apocalipsia` le 04/06/04 11:18

--------------------
Si une personne tombe d'une falaise, la personne meurt.
Si une falaise tombe sur une personne, la personne meurt.
Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Astaroth

Maxwell de la baffe,Grand ordonateur de la moumout



-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-01-02
Messages : 2178



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Switzerland

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 07/06/04 13:50
Pour les diabloteur en solo qui voudraient se lancer sur BNet sacher que si vous avez besoin je peux deplacer un barbare level 71 pour le moment pour vous aider en normal ou cauchemar.

--------------------
Ne jamais dire jamais ...
Ne jamais dire toujours ...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Apocalipsia`

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-06-04
Messages : 28



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : sur le serveur...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 08/06/04 11:11
si le barbar ne vous suffit pas je peux aider avec une sorciere 87 (en ladder...) mais bon un barbar 71 ca suffira largement a mon avis :) lol pour me contacter sous D2 mon compte : gendo_ik


--------------------
Si une personne tombe d'une falaise, la personne meurt.
Si une falaise tombe sur une personne, la personne meurt.
Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 10/07/04 21:15
Je viens pourrir ce sujet.

Je suis aussi un diablo-addict (je viens de faire une rechute).

Et j'ai lu que Neitsabes proposait l'organisation de grosse partie multi-joueur entre forumeux, et comme par la suite je n'ai pas compris si ça c'est fait, à quelles dates les prochaines, en battle net ou tcp, du jambon, du gruyere, salade... ah, oups j'ai aussi recopié ma liste de course :p

Non, franchement, ce serai marrant surtout que de mon côté je n'ai jamais fait de grosses parties multi-joueur...

Pluriel, qui a peur de se faire engueler parce que un sujet dédier à été créé et qu'il ne l'a pas vu...

Edit : J'ai voulu dépoussiérer ma sorcière (date de 1 ans à peu près) niveau 83 en battle net ouvert, et alors là un mec me propose un defi, et comme un con j'accepte (croyant naïvement que ma sorcière était bourrine). C'est simple je ne sais pas comment il m'a écrasé, c'était l'effet d'une aura qui fait des dommages à distance mais à 500 point de vie pas secondes... J'en suis encore sur le cul d'avoir encaissé 2000 points de dommages sans même que mon adversaire bouge. (il faut savoir que mes resistance sont à 75 chacune en plus).

Sinon, je me disais les membres du forums pourraient créer les parties battle net (ouvertes ou fermées) sous le non naheulbeuk et de passe donjon...
C'est une proposition...


Dernière mise à jour par : Pluriel le 11/07/04 00:14

--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 12/07/04 08:33
Citation :
Message de Pluriel


Pluriel, qui a peur de se faire engueler parce que un sujet dédier à été créé et qu'il ne l'a pas vu...


c'est pas ta faute, c'est pas à toi de vérifier qu'un sujet existe avant de répondre.... c'est soit au créateur, soit aux modos...
et puis on va pas commence à engueuler ceux qui écrivent bien, y'a assez de boulot avec les kikoos...
Citation :

Edit : J'ai voulu dépoussiérer ma sorcière (date de 1 ans à peu près) niveau 83 en battle net ouvert, et alors là un mec me propose un defi, et comme un con j'accepte (croyant naïvement que ma sorcière était bourrine). C'est simple je ne sais pas comment il m'a écrasé, c'était l'effet d'une aura qui fait des dommages à distance mais à 500 point de vie pas secondes... J'en suis encore sur le cul d'avoir encaissé 2000 points de dommages sans même que mon adversaire bouge. (il faut savoir que mes resistance sont à 75 chacune en plus).


ça s'appele les 'synergies', la dernière nouveauté (enfin tout est relatif, ça date d'un an quand même), ou les pouvoirs cmulent leurs effets...
mais bon 500/secondes, quand même, faut être bourrin...

pour en revenir au fait de passer sa vie à jouer, j'avais lu sur infoceptor.com un article qui parlait de deux américains qui se faisait de l'argent de poche en vendant (contre du vrai argent) des objets de diablo, et qui donc passaient vraiment tout leur temps libre à looter pour trouver des bons objets...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 12/07/04 09:40
Citation :
Message de DNA
ça s'appele les 'synergies', la dernière nouveauté (enfin tout est relatif, ça date d'un an quand même), ou les pouvoirs cmulent leurs effets...
mais bon 500/secondes, quand même, faut être bourrin...


Comme c'était en battle net ouvert je crois que je suis tombé sur un beau tricheur.

Parce que c'est pas possible (je crois) d'avoir un perso aussi bourin. Sur le site de Diablo ils disent que les degats sur les joueurs humains sont divisés par 2. Ca veut dire que quand il se promène en mode enfer il fait 1000 point de dégats par seconde aux monstres sans avoir à les toucher, il lui suffit de se promener pour tout butter 8)7

J'ai comme un doute que Blizzard ai permis l'existance d'une telle chose sans tricher.

Pluriel


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Cun-Eyt-A-Rkin

Cuny pour les intimes



-= Chaos Legions =-
Inscription le 20-04-02
Messages : 3380



Homme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Amiens

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 13/07/04 08:16
Je ne crois pas que ça a été abordé déja dans le sujet, mais...

C'est normal, un golem de feu qui possède une ombre ? Il me semble avoir déja vu ça dans diablo 2...


--------------------
"En conclusion, il n'y a pas de conclusion. Les choses se poursuivent comme elles l'ont toujours fait, devenant toujours plus étranges. R.A Wilson."


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Noddegamrad

in memoriam



-= Lord of Graveyards =-
Inscription le 29-09-02
Messages : 4266



Homme  In Memoriam
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Lord of Graveyards   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 13/07/04 09:14
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin

C'est normal, un golem de feu qui possède une ombre ? Il me semble avoir déja vu ça dans diablo 2...


Bah, dans l'absolu, un golem de feu, c'est déja pas ce qu'il y a de plus normal :D

Salutations!
Maitre Noddegamrad



      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 14/07/04 11:42
Citation :
Message de Dal-Et-A-Yin
C'est normal, un golem de feu qui possède une ombre ?


Pourquoi il n'y aurait que les corps absorbant la lumiere qui devraient avoir droit à une ombre :?

Moi je dis que c'est de l'elitisme, il faut faire un Comite Pour que les Flammes Aient une Ombre : le CPFAO

Alors tous ensemble militons pour que les lois de la nature changent et que meme les flammes soient ombrees :D :D

Pluriel, pour qui le quart d'heure port'naouac peut durer longtemps... longtemps... longtemps... longtemps...


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 14/07/04 22:54
Bon, vu que vous vous éloignez, moi je pourris mon propre sujet !

Bref, tout ça pour dire que je suis rentré en possesion du premier Opus........ ça fait
un sacré choc...........

Mais fort sympathique, que pouvais-je attendre d'un mythe pareil ?


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Apocalipsia`

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-06-04
Messages : 28



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : sur le serveur...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 15/07/04 08:20
Salut les gens ! (ouai je dit bonjours ca fait un moment que ch'ui pas venu... lol)

en attandant personne a répondu au sujet (maintenant ferme) qui parlait du RAZ du ladder !

Pour ma part je me suis remonté une sorciere (sorcisaille si vous la croisé c'est moi...) mais je sais pas si c'est moi ou le raz mais alors l'exp elle monte pas vite du tout en enfer !!!! autant en normal et en cauch ch'ui monté vite mais alors pour prendre un niveau en enfer meme niv 80 il faut bien 4 ou 5 baalrun !!!! (avant 1 seul et on prenait 2 niv... lol)

En ce qui conerne l'idée de créer une parti naheulbeuk pass donjon je suis partant mais je ne joue qu'en fermé (trop de triche en ouvert... et puis en plus quand on vous propose des objets cheaté ca se refuse pas... lol rien que pour rire une fois mais apres du coup on les garde... bref passons).

Par contre j'aimerais ouvrir un débat qui je crois ne l'a pas encore été (j'ai pas vérifié tous les post mais bon...)
Vous pensez qu'il faut combien en mf pour droppé des bons objets ??? parce que y'en a la moitier qui disent que 250 suffisent pour tous ce qui conerne les boss mais que si on a 800, on ouvre un coffre et shako tombe.... lol pour ma part j'ai pas encore un super super équipe (RAZ... :r ) je suis a 194 pour le moment... et ca commence a venir sur meph en enfer.. bref vos avis sur le mf... ?


--------------------
Si une personne tombe d'une falaise, la personne meurt.
Si une falaise tombe sur une personne, la personne meurt.
Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 15/07/04 09:20
Pour Apocalipsia` je ne sais pas ce que tu veux dire par mf ?
Alors pour repondre je suis mal barre ;)

Pour LDK, j'ai joue au premier Diablo avant d'acheter le second, et je continue de penser que le systeme de quete du premier etait plus marrant. Mais c'est clair que pour l'epoque il etait genial.

Les gros probleme du 1 etant que face aux succubes c'est tres chiant de ne pas pouvoir courrir(ca fait Benni Hill de marcher derriere elles, pour leur porter un coup, a travers tout le niveau). Et le mage avait un trop gros avantage par les sorts sur les autres perso.

Sinon, j'ai pas verifie si les perso du ladder peuvent jouer avec ceux qui ne le sont plus. Parce que je suis en train de me construire un petit paladin (c'est difficile alors c'est tout un chalenge) depuis zero.

Et j'utilise a chaque fois que je joue Naheulbeuk comme nom et donjon comme passe.

Pluriel, fan de Diablo depuis le premier


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Apocalipsia`

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-06-04
Messages : 28



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : sur le serveur...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 15/07/04 09:41
oups desole mauvais reflex de diabloteur... lol mf = magic find. Si jamais tu fais pas attention (on sait jamais je dit pas que tu connais pas ! loin de la) y'a des objets qui donnent x% plus grande chance de trouver des objets magiques...; ben vala c'est ca mais en anglais lol.
En ce qui concerne diablo premier du nom, le magicien avait en effet un serieu avantage ! d'autant qu'a l'epoque le "friendly fire" n'était pas au top de sa forme donc impossible de jouer un guerrier avec un magicien ou meme une archere.... c'etait que guerrier ou magi+archer et encore magi+archer au debut c pas facile...
Et en ce qui concerne les succubes, l'extention (hellfire) a apporté un perso bien sympa, un moine qui lui ne marche pas mais court tout le temps !

bref a l'occasion j'essairais de rejoindre naheulbeuk // donjon ;)

Apo`


Dernière mise à jour par : Apocalipsia` le 15/07/04 09:42

--------------------
Si une personne tombe d'une falaise, la personne meurt.
Si une falaise tombe sur une personne, la personne meurt.
Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 15/07/04 10:02
Pour le mf, donc je comprend mieux (il me semblait bien que tu parlais de ca mais j'etais pas sur).

Donc mon avis sur le mf, c'est qu'il est bien pour augmenter les objets rares et uniques qu'on trouve, mais il ne rend pas systematique le fait d'avoir des objets exceptionnels ou d'elite. Sur le site de l'Arreat Summit, ils expliquent qu'on augmente jusque les chances (c'est vrai qu'une chance sur deux c'est mieux que sur 1000).

Sinon, je n'ai pas le temps de beaucoup jouer donc je joue souvent entre 19h et 22h une ou deux heures.

Pluriel, qui joue a D2 depuis sa sortie (qu'il a attendu avec impatience a l'epoque)

Edit : J'ai envie de faire comme pour King of Chaos, je vais encore me faire un paladin que je vais appeler PoC_Palouf...


Dernière mise à jour par : Pluriel le 15/07/04 10:03

--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Apocalipsia`

Bleusaille



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-06-04
Messages : 28



Homme  Age : 42 ans
Lieu de résidence : sur le serveur...

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 15/07/04 10:07
bah pour les objet elite et exceptionnel de toute facon on les trouve que en faisant de la cuisine (cube horadrim...) lol donc le mf doit rien changer la dessus... enfin c'est ce qu'ils disent (blizzard) maintenant peut-etre qu'on peut dropper du elite ou exceptionnel....

d'ailleur au passage tant qu'on parle de ce que dit blizzard est-ce que quelqu'un sait a quoi sert la gemme dans la page principale de BNet ou elle sert définitivement à nous faire parler uniquement (c'est mon avis vu que l'on peut retrouver cette gemme dans l'éditeur de carte de warcraft III... lol)

En ce qui concerne les horaire j'y suis dans ces eaux la aussi mais je reste souvent apres 22h (vers 23h, 23h30) donc on s'y croisera peut-etre ;)


--------------------
Si une personne tombe d'une falaise, la personne meurt.
Si une falaise tombe sur une personne, la personne meurt.
Y'en a qu'ont vraiment pas de bol...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
DNA

Come Bach



-= Chaos Legions =-
Inscription le 28-03-02
Messages : 3646



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : Paris/Nantes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 15/07/04 11:44
Citation :
Message de Apocalipsia`
d'ailleur au passage tant qu'on parle de ce que dit blizzard est-ce que quelqu'un sait a quoi sert la gemme dans la page principale de BNet ou elle sert définitivement à nous faire parler uniquement (c'est mon avis vu que l'on peut retrouver cette gemme dans l'éditeur de carte de warcraft III... lol)


Cette gemme, dans diablo 2 ne sert strictement à rien sinon à alimenter les rumeurs...
dans l'éditeur de war3, elle sert à obtenir des citations aléatoires...


--------------------
-- Président du fan club de Lady Fae --
-- Chaque fois que tu dis lol, Dieu tue un chaton avec un bescherelle. --
"La plus grande victoire de la science sur la religion, c'est le jour où les églises ont commencé à utiliser des paratonerres" (isaac asimov)
Diem Factore, CICV


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Lady Fae

Voix Divine Envoutante



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 482



Femme  Age : 54 ans
Lieu de résidence : a poil dans la forêt

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 19/07/04 10:18
J'ai ADSLà la maison!!!!
je vais pouvoir faire un tour sur battlenet avec vous et tenter de vous rejoindre sur naheulbeuk/donjon
j'ai un perso niveau 6, un druide :louttre radieuse parceque l'ordinateur m'a refusé mon enchanteresse, bizarre?
enfin le druide est rigolo
Par contre je vais avoir du mal a jouer: je suis jamais chez moi ;)
Apres Avatar, j'aurais peut être une minute (ou une heure), pour venir vous voir
a bientot


--------------------
Lady fae
"Ah, la musique, elle est plus magique que tout ce qu'on pourra jamais faire" Albus Dumbledore

- medietrad.com Partage de chansons traditionnelles, médiévales et renaissances -
- Belyscendre Chansons traditionnelles en polyphonie


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 26/07/04 14:06
Mon paladin PoC_palouf, est maintenant de niveau 21, et je suis à l'acte 2 venant de trouver le baton de Tal Rasha.

Alors j'utilise une astuce pour permettre que des perso qui sont moins avancés que moi dans les quêtes puissent tout de même rejoindre la partie et faire les quêtes qui leur manque :

Je crée un jeu avec un perso de niveau 1, puis je quitte, et je rejoind le jeu avec mon paladin.

Le tour est joué toute les quêtes sont ouvertes pour les personnages n'ayant pas encore effectués les quêtes, et en plus les boss donnent plus d'objects quand on les tue (comme si c'est pour la première fois).

Pluriel, qui continue de jouer 1 ou 2 heures entre 19 et 22 h.

Edit de correction parce que je me suis mal exprimé

Merci à Jaghatai-Kahn de me l'avoir fait remarquer, et pour les boss je l'ai deduit du fait que à chaque fois que je tue Andariel un portail s'ouvre comme si je la tuais pour la première fois


Dernière mise à jour par : Pluriel le 26/07/04 21:02

--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Jaghatai-Kahn

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 19-04-02
Messages : 193



Inconnu  Age : 44 ans
Lieu de résidence : Paris

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 26/07/04 20:07
Citation :
Message de Pluriel
[...]
Le tour est joué toute les quêtes sont ouvertes, et en plus les boss donnent plus d'objects quand on les tue (comme si c'est pour la première fois).
[...]



Petite précision, ceci n'est pas correct :)
Tu ne bénéficies de cette augmentation que si un des personnages de l'équipe effectue réellement la quête pour la première fois (enfin, il y aussi un moyen d'exploiter un bug du jeu à cet effet, mais je serai bien incapable de l'expliquer).

Si tu as cette impression, c'est simplement que tu as de la chance.

p, qui passait par là.


--------------------
* Now talking in #penofchaos
<p> ça farte ?


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Sepiroth

Graine du Chaos



-= Chaos Servants =-
Inscription le 03-08-04
Messages : 1



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Diablo 2' a été posté le : 03/08/04 16:37
Bande de crevards, moi j'ai jamais de chance avec les items :mo5


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: 2 3 [ 4 ] 5 6 ... dernière

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater