|
|
|
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Problème de j'sais pas quoi.' a été posté le : 29/03/04 13:21
|
hum...
J'ai longtemps été un fervent supporter d'Asus, ne jurant que par cette marque pour les cartes mères.
Cependant, il semble qu'ils se reposent un peu sur leurs lauriers ces derniers temps.
Frater a eu des problèmes avec une carte graphique équipée d'un ventilo de mauvaise qualité, et les prix sont toujours aussi élevés tandis que la concurrence semble se rapprocher niveau qualité.
J'ai eu l'occasion de monter dernièrement plusieurs machines à base de carte mère Abit, et ce fut toujours un bonheur. J'ai revu l'une d'elles voici une semaine et après six mois, elle donne entière satisfaction à son utilisateur.
Quant à MSI, il fabrique de très bonnes cartes à base de nForce2.
Alors évidemment, si tu reproches à ta carte mère de ne pas supporter le 400 Mhz... Désolé, je vais paraître dur, mais c'est une erreur d'inattention au niveau des spéc', pas une erreur du constructeur! S'ils renseignent le FSB, ce n'est pas qu'un argument marketting!
-------------------- The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.
- A. Scweitzer
Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.
Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.
Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|