Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Horreur sur le web > Littérature fantastique - BDs, Mangas, Comics ... > Nouvelles, essais, écrits divers d'entre nous > Un soir de rêve
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Un soir de rêve a été posté le : 20/03/04 22:10
C'est la nuit. Une très belle nuit, incroyablement claire.

Dans mon salon, assis dans de confortables fauteuils, nous prenons un verre et discutons de choses et d'autres. Sa douce voix résonne à mes oreilles, caressant délicatement mes tympans. En fond, une musique d'ambiance, à laquelle nous ne portons que peu d'attention. Mon regard est capturé par ses yeux, à la fois tendres et déterminés, finement soulignés par de fins sourcils.

La musique change doucement, se faisant plus insistante, plus douce, mélancolique et mélodieuse. Nous nous levons, et nous mettons à danser, enlacés. A travers ma chemise, je sens ses mains posées tels des papillons fragiles sur ma nuque. Ses cheveux glissent sur mon visage, son parfum si particulier m'emplit les narines, son cou fin et délicat caresse mon menton.

La musique semble s'étirer, le temps se suspendre. Nous nous fixons dans les pupilles, sans dire mot. Nos respirations se font hésitantes. Tout se fige. Nous restons ainsi, sur le bord d'un abîme, magnifiquement vulnérables l'un et l'autre, vulnérables l'un à l'autre.

J'approche mon visage de ses exquises lèvres, et les baises doucement. Répondant à cette avance, elle se saisit de ma langue. Nos salives se mélangent, faisant exploser en moi des milliers de sensations inconnues jusqu'alors. Je la sens frissonner sous mes mains lui caressant le dos à travers la fine étoffe la couvrant.

La musique s'accélère, se fait plus pénétrante. Lentement, laissant glisser ses mains sur ma chemise, elle en ouvre les boutons et la laisse tomber, puis je la sens tendrement explorer ma peau, tel un fleuve de feu sur une banquise de glace. La douce peau de son cou me laisse un goût tendre et sucré sur les lèvres, tandis que je lui ôte doucement son haut.

La musique s'accélère encore, se fait passionnée, mais nous n'y prêtons plus attention depuis longtemps. Abandonnant à nouveau nos bouches à leur étreinte passionnée, nous laissons nos mains obéir à leurs volontés propres. Elle déboucle ma ceinture, puis ouvre délicatement mon pantalon, tandis que les miennes font de même de son côté.

Toujours enlacés, comme fondus l'un dans l'autre, nous nous dirigeons en sous-vêtements vers la mezzanine. Arrivés au pied du lit, notre étreinte reprend de plus belle. D'une main, je lui dégrafe doucement son soutien-gorge, puis le laisse tomber au sol. Je sens sa poitrine contre la mienne. En laissant un sillage de doux baisers sur son cou et son torse, je viens embrasser son mamelon tendu, soutenant son sein d'une de mes mains, la seconde courant vers ses cuisses fuselées. Basculant la tête en arrière, elle m'entraîne doucement vers le matelas qui ne semble attendre que nous. Je sens sous mes lèvres le velours de son ventre, la cavité de son nombril. Ses mains sont prises dans mes cheveux, m'attirent toujours plus bas.

La musique se fait plus forte. Trop forte. Je n'y prête pas attention, et continue à délicatement descendre vers ses reins Nos corps vibrent à l'unisson, je la sens frémir à mes caresses.

Le volume de la musique augmente encore. Il me faut faire quelque chose. Elle relève la tête vers moi, me fixe de ses yeux, et s'estompe doucement. Poussé par le radio-réveil, je me lève alors vers une autre journée banale, ce doux songe me flottant encore devant les yeux, un sentiment de vide au creux du ventre...



[MAJ]Comme demandé par Schmorglük (mes excuses pour l'écorchage de pseudo, je fait comme les sonorités me reviennent à l'esprit) et MGH, j'ai aéré un poil. Je ne l'avait pas fait à l'origine car je ne savais pas trop où aérer, mais j'ai finit par trouver. J'ai aussi changé de titre (originellement "Songe d'un soir"), histoire que la fin soit moins prévisible.

[MAJ²]Bon, comme tout le monde me le redit et que j'en ai marre de me répéter, je vais exposer la raison du non-incrustage de réveil dans le mur.
1) Le réveil est au RDC, tandis que le lit est sur la mezannine. Oui, je me connais le matin.
2) C'est une mini-chaine, pas un bête radio-réveil. Donc même si elle est vieille, ça me ferait un peu chier.
3) En général, quand je me réveille le matin, j'ai pas de temps à perdre en un tel incrustage. J'ai un planning assez minuté pour se lever le plus tard possible.
4) J'ai jamais dit que je n'avais jamais le temps de le finir, le rêve... ;)


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 21/03/04 16:30

--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Songes d'un soir' a été posté le : 20/03/04 22:20
C'est très beau, c'est puissant, mais, sans me prétendre un expert, je trouve que tu devrais aérer un peu, faire des paragraphes, ce genre de choses. Ce serait plus facile à lire et tu pourrais en plus jouer dessus pour renforcer l'expressivité de l'ensemble.
Enfin, c'est juste mon avis. A part ça bravo !


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Nihilya

Egérie Révolutionnaire



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-02-03
Messages : 1244



Androgyne  Age : 37 ans
Lieu de résidence : Brest

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 20/03/04 22:48
Salut à tous!


Ah! J'adore! Très sympa, court, vite lu, drôle... Bien quoi!!! :D

Enfin l'a bien dû être dégouté le mister quand même... des rêves comme ça on aime bien quan on peut les finir... Personnellement, ça me serais arrivé, j'aurais éclaté le réveil contre le mur!! ;)


Bizous
Nihilya


--------------------
Wokety pokety wokety wok ! Abracabracabranack ! Higitus figitus wigitus woum
Prestidigitorium !
Wooow !
-----------
Sucrier vous êtes bien trop brutal ! Madame théière est déjà assez félée !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 20/03/04 22:53
C'est très bien. Aussi. Un tantinet horrible comme rêve pour toi mad je suppose mais bon, en même temps c'est la vie quoi^^.
Tuons le célibat :D ! vite!


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 31/10/04 17:44
Hop, un p'tit nouveau, bien plus court. Par contre, je n'ai pas trouvé de titre.



Le temps s'étire, se compresse, je ne sais plus trop.

Elle est tout contre moi. Nos mouvements sont réduits, comme mesurés.

Ses cheveux me chatouillent la joue, son parfum m'ensorcelle. Mes mains, derrière ses reins, épousent la naissance de son exquise cambrure, explorent doucement sa peau. Le satin de son corps me caresse le ventre, la poitrine, les cuisses.

Ses douces mains font naître en moi une sensation proche de l'électrisation en parcourant ma nuque et le haut de mon dos. J'ai l'impression d'être traversé par des millions d'étincelles.

Aucune parole n'est échangée. Nous nous contentons de profiter du moment, à gestes lents.

Ses lèvres délicieuses effleurent le lobe de mon oreille. Je plonge un petit peu plus dans sa chevelure de soie, me rapproche de son cou gracieux.

Nous nous séparons doucement ; c'est la fin de la danse. Dans ses yeux envoûtants transparaît un regret, malgré les étoiles qui les illuminent. La soirée s'achève, les musiciens sont fatigués...


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calwenn

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 31/10/04 19:07
j'aime bien.

Les émotions sont bien là, c'est troublant, on se sent un peu transporté par les sensations que tu retranscris bien....
Honnêtement, très bien Disciple, Dame Uscule attend la suite...


Dernière mise à jour par : Calwenn le 31/10/04 19:09

      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 31/10/04 19:35
Je sais que les deux se ressemblent beaucoup, et c'est pourquoi j'ai pas mal hésité à poster le second.

Si je n'ai pas intégré le second au premier, et que je l'ai posté, c'est déjà parce que plus de sept mois les séparent, et je déteste retoucher tant de temps après un texte dont je suis à moitié satisfait... ;)

Ensuite, si le premier n'est qu'élucubrations de mon esprit, le second est du vécu (à quelques libertés près, dont surtout des interprétations discutables), écrit (presque) à chaud aujourd'hui.

Puis ben la suite, je veut bien, mais soit 1) je taggue en -18 et j'imagine tout et n'importe quoi sans connaître, soit 2) il va falloir attendre ! ;)

Sinon, merci pour les félcitations !


Dernière mise à jour par : mad_penguin le 31/10/04 19:37

--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Calwenn

Pourrisseur



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-06-04
Messages : 375



Femme  Age : 44 ans
Lieu de résidence : back to home

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 31/10/04 19:58
Citation :
Disciple Azin a dit
Puis ben la suite, je veut bien, mais soit 1) je taggue en -18 et j'imagine tout et n'importe quoi sans connaître, soit 2) il va falloir attendre !

moui, finalement on va attendre, à force de suggérer, ça finit par donner des envies... :( Pff, tu devrais pas écrire des trucs pareils en fait, pas drôle le célibat...
finalement, je vais finir par opter pour cet oreiller dont tu m'avais parlé... ;)


Dernière mise à jour par : Calwenn le 31/10/04 20:26

      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 02/11/04 20:56
Comme demandé, je change de style, et j'en profite pour me défouler un peu. En fait, ça fait beaucoup de bien, j'aurait dû le faire depuis longtemps.

Par contre, je n'ai toujours pas d'inspiration pour mes titres... :'(




C'est le soir. La nuit est tombé depuis déjà quelques heures, l'hiver approchant. Je décide d'aller prendre l'apéro avec des camarades, dans un bar.

On choisit par hasard un bar que l'on ne connaissait pas encore. Bien que ne payant pas de mine de l'extérieur, il est très chaleureux et convivial, aménagé un petit peu à la manière de ces petits salons de manoirs : fauteuils profonds et agréables, petites tables basses, lumières douces...

Hélas, je n'arrive pas à profiter pleinement du décors. J'était encore très à cran de la journée passée, bien dans la continuité de la période de galère que je traverse. Et surtout, à deux pas de là se trouvait un groupe de crétins braillards, arrogants et m'a-tu-vu, le genre tête à claque et casquette à l'envers. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment ils ne se font pas éjecter manu militari... Certainement la loi du marché, tout simplement. Le plus pauvre de ce groupe devait avoir le portefeuille plus garni que tous nos comptes en banque réunis...

Me laissant porter par le bruit des discussions de mes camarades, j'essaye de me détendre et de faire abstraction de ce groupe. Les sujets abordés ne m'intéressent absolument pas ; comme d'habitude, on parle voiture de djeunz, gonzesses, foot, techno, ...

Mais le ton monte à côté. Du coup, ici aussi, pour essayer de les couvrir. Je commence à me dire que c'est encore foutu pour réussir à passer une soirée pas trop mauvaise.

L'un des énergumènes nous apostrophe, peu satisfait de voir que l'on essaye de pouvoir discuter entre nous sans profiter de leur conversation. S'ensuit une escalade verbale, tandis que j'essaye de calmer ma migraine et les tremblements de fureur contenue agitant mes bras.

Soudain, une remarque fuse. Étonnement, je ne la retient pas, mais avant d'avoir le temps de réagir, je suis debout et ai crocheté l'autre par son col. Le cours temps d'hésitation que je marque lui suffit à me couvrir de postillons.

Et là, je décroche. Complètement. Mon front s'écrase avec un bruit sourd sur son nez, le choc vibre dans mes os. Je vois sa tête partir au ralenti vers l'arrière, un chou-fleur écarlate au milieu du visage.

Je souris.

Je ne le lâche pas.

Mon poing droit part à la rencontre de sa joue. Encore. Et encore. Et encore.

Chaque coup résonne dans tout mon bras. Mon poing est couvert de sang, chaud, visqueux. Son visage ne ressemble plus à rien.

Je le laisse glisser au sol, le bourre de coups de pieds. J'entend les côtes craquer.

Je ris. J'exulte. Je me sens vivre.

Un poing me martèle dans le dos depuis déjà quelques temps. Je ne sens rien de plus qu'un agaçant moustique. Je le saisis alors qu'il allait s'abattre une fois de plus, et mon point vint fermer l'un des yeux affolés qui me fixaient. Et la danse continue ainsi. Je n'arrive plus à fixer quoi que ce soit. Je ne pense plus. Je me contente de jouir des chocs, des coups, du bruit et de l'odeur de la chair s'ouvrant, le sang se répandant, les cris et les gémissements de douleur. Je me sens enfin libre de tout le stress qui m'étouffait depuis tellement longtemps, de toutes ces frustrations, de tout ce temps passé à être raisonnable et un bon petit étudiant modèle.

Je ris toujours.

J'ignore quelle heure il est. Je m'en moque. Mon regard fou erre d'un côté et de l'autre.

Plus personne ne s'oppose à moi. Les corps inertes à mes pieds ne bougent plus, les personnes encore valides ont fuit. Je suis rouge et visqueux, et je m'en moque. Tout comme je me moque du sors de quiconque.

Je rentre lentement chez moi et vais me coucher.

Je ne cesse de rire qu'au moment de m'endormir.


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 08/12/04 21:17
Elle est allongée sur une épaisse serviette éponge, posée sur le banc de pierre. Sa respiration est couverte par le léger clapotement de l'eau sur les bords du bassin occupant une bonne partie de la salle voûtée chichement éclairée par des bougies. Des nuages de vapeurs diminuent encore la visibilité, empêchant même de voir l'autre extrémité de la salle souterraine.

Sa peau de miel est perlée d'eau ; elle sort tout juste de la douche. Je me penche doucement. Son parfum sensuel m'emplit les narines, je contemple ses magnifiques cheveux étalés autour de sa tête, sa nuque découverte invitant au baiser, ses longs et délicats cils prolongeants ses paupières fermées, ses lèvres attirantes, ses douces pommettes.

Mes mains commencent à parcourir son dos, jouant avec les muscles, se faisant tantôt douces, tantôt fermes, courant d'un point de tension à un autre, détendant les muscles d'acier que je sent gainés dans ce fourreau de soie.

Elle sourit de contentement tandis que je continue délicatement mon ballet. Elle ouvre un œil et me regarde œuvrer, explorant la surface de ses épaules à la naissance de son exquise cambrure. Sa paupière se referme à moitié, tandis que des soupirs de plaisir se font entendre.

Je me rapproche de son oreille. Mes lèvres effleurent son cou, puis se dirigent vers ses lèvres qu'elle me tend. Pendant ce temps, ma main poursuit son exploration plus bas, caressant ses douces rondeurs...


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Instant éternel a été posté le : 08/03/05 23:01
Le matin est déjà bien entamé. A côté de moi, elle dort. Enfoncé dans l’oreiller, son visage paisible me regarde sans me voir. Je ne me lasse pas de contempler ses traits, ses cheveux.

Doucement, elle ouvre les yeux, et répond à mon sourire. Je tend le bras, et lui chuchote un « bonjour » en lui dessinant délicatement une figure abstraite du bout de l’ongle sur le bras.

Elle se tourne un petit peu, offrant ses épaules et le haut de son dos à mes caresses matinales. Du bout des doigts, je parcoure ces légers reliefs, j’en suis les creux et en épouse les proéminences.

Le sourire toujours aux lèvres, elle soupire doucement en se rapprochant de moi. Elle se blottit contre moi, son bras reposant sur mon ventre et me caressant le flanc, sa tête sur ma poitrine. J’hume ses cheveux, les lui embrasse. Ma main lui explore délicatement le dos, la seconde caresse son épaule, son bras, sa main… Nos doigts s’emmêlent, jouent une délicate farandole, se séparent, se ressoudent.

Abandonnant son dos, j’effleure son cou, son menton, ses joues, son front, son nez, toujours dessinant les abstractions me venant en tête. Alors que mon doigt approche du coin de son sourire, joueuse, elle s’en saisit et le mordille.

Je reprends mon exploration de son dos, escaladant ses flancs, dévalant sa colonne vertébrale, dessinant des toiles d’araignées, tantôt effleurant et chatouillant, tantôt massant délicatement. Mon autre main fait doucement l’aller-retour de sa main à son cou, le long du bras et de l’épaule, tandis qu’elle explore à son tour ma poitrine.

Le temps n’a plus d’importance. Nous sommes bien.

Nous bougeons encore. Je parcoure à présent le doux satin de son ventre, joue avec son nombril, lui flatte le cou et la figure. Nos doigts sont toujours emmêlés, elle explore mon bras, mon épaule, mon dos. Je l’embrasse doucement au creux du cou, sur l’épaule, sur la joue, le front.

Dans le cocon de notre câlin, de nos sourire, de cette tendresse partagée, une éternité passe en un instant, un instant frémissant dure une délicieuse éternité. Nos doigts dansent une sarabande dont les pas ne sont connus d’eux seuls, surprenants sans cesse leurs partenaires sans jamais les décevoir. Joueuses, nos bouches explorent la peau de l’autre, mordillent ici, déposent un léger baiser là, faisant naître des frissons et des soupirs légers, souffles chauds caressants et aimants.

Bonheur simple, éternel et intemporel, et pourtant trop rare et trop court.


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Gwalchafed

Turned into a Newt



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 18-02-05
Messages : 1729



Homme  Age : 115 ans
Lieu de résidence : Les Orcades

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 08/03/05 23:11
Bravo.

Joli.


--------------------
Gwalchafed

Prince d'Orcania
Bête de scène
Mains Blanches
Ami et pote de Durak Grungnifergs, Sawell de Pritchet, Sauron, et Vous-savez-Qui

"Li tiers ot non Gaheriés. Ci fu li plus gracieus de tous les freres mon segnour Gauwain ; cil fu plains de chevalerie et hardis et legiers et fu biaus et gens et ot le brac diestre plus lonc ke l'autre ; cil fist assés de hautes proueces ne onk n'en dist nulle, se forche ne li fist dire."

Pis zut je mets une phrase en plus dans ma signature...


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Batpoulet

Gogo gadget au cotcot



-= Chaos Servants =-
Inscription le 21-12-02
Messages : 911



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : Pandémonium

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 30/03/05 10:14
Je dirai même plus : très instructif :D si si

continue, tu vas y arriver erf


--------------------
"Si l'on pouvait résumer et énoncer ses sentiments, on dirait, si bizarre que cela paraisse, qu'il n'y a rien de plus vrai, de plus garrotté par des actions grandes et petites, de plus bordé à clins de temps et d'espace, et rempli jusqu'au bord de ceci et de cela, que le monde réel dans lequel s'inscrivaient ses cinq sens et ses souvenirs ; cette constatation était profondément satisfaisante."

"Vous vous croyez au-dessus des lois ? peut-être, mais pas au-dessus des miennes." Nico Toscani, aka The Ultimate Steven Seagal

mais Tidli tarti quand même si ça peut vous faire plaisir


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 30/03/05 15:51
hmmmmmm ca me rapelle bien des souvenirs...
je suis sure que si on me murmure tout ca a l'oreille allongee les yeux fermes, je ferai de beaux reves!

du coup je me permets de participer....
mais il ne s'agit pas d'un reve?C'est une fiction tiree qu'une histoire vraie on va dire!


C'est l'été,le soleil nous nargue encore et pour s'en approcher, il me conduit au sommet de la plus haute avancee de la falaise. Derriere nous une foret verdoyante descend lentement et devant et en dessous de nous, un ciel bleu magnifique qui se decoupe sur un paysage tout aussi somptueux; un chateau immense avec ses jardins et dependances...
Il ne dit toujours rien mais deploie une couverture sur l'herbe. D'un geste de la tete et d'un sourire il m'invite a m'y allonger, et une fois que j'ai obeis me tend un verre a pied qu'il remplit de vin rosé...Je bois une gorgée qu'il vient ensuite gouter sur mes lèvres. Ce baiser volé je le lui rends, plus langoureusement et tendrement. Je sens la fraicheur de ses levres et la chaleur de sa langue

Je m'ecarte lentement de lui et fixe ses yeux, son regard aimant et complice. Nous profitons alors du doux bruit de la brise qui s'engouffre dans la roche en dessous de nous.

Comme le soleil est tres fort j'enleve mon debardeur afin de profiter de sa chaleur. Je pose mon verre, prend sa main et la pose delicatement sur mon ventre apres l'avoir embrassée. Alors je ferme les yeux pour ne garder que la sensation de sa paume qui parcours mon ventre, j'imagine le dessin qu'il trace sur ma poitrine, je fremis a chacune de ses arabesques et soupire a chacune de ses volutes...
Soudain je sens ses lèvres dans mon cou, qui m'effleurent et me caressent. Alors je ne peux plus resister, je l'embrasse longuement et glisse mes bras autour de sa taille, dans son dos, sous l'etoffe et sur sa peau. Tandis que mes levres goutent les siennes, mes mains goutent la douceur de sa peau, la force de son corps qui se presse contre le mien.
A nouveau je m'ecarte legerement, je lui enlève son T-shirt et lui fais signe de rester allongé sur le dos. Alors je prends mon verre de vin et en verse un peu dans le creux de son nombril. Je lèche doucement le nectar et m'attarde sur son ventre, sentant sa peau frissoner sous mes baisers tandis que mes mains caressent son torse.
Tout d'un coup il se révolte, m'enferme dans ses bras et m'embrasse passionement, son baiser devenant de plus en plus fougueux. Il dégraphe mon soutien gorge et m'allonge a mon tour. La, il verse du vin sur ma poitrine, entre mes seins et d'un geste vif leche le liquide avant qu'il n'ai coulé jusqu'a mon épaule...



............je vous laisse imaginer la suite, ca vous inspire quoi?.............
;)


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 114 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 02/04/05 11:01
Honnêtement ?


A mes yeux, un peu trop précipité, et trop impersonnel, aussi, autant dans le fond que dans la forme.

Mais il y a de l'idée, et de l'originalité ! J'ai un peu de mal à cause des points évoqués ci-plus haut, car ça m'empêche de rentrer dans le trip, mais sinon, je suis sûr que ça peut plaire à d'autres !

Au passage, je t'invite, en tant qu'utilisateur lambda sans aucune autorité (:D) à ouvrir ton propre thread si tu as d'autres créations du genre ! Ca te permettra de rassembler tout tes écrits, bien que je suis sûr que Mad Pinguin ne t'en veux pas pour cette intrusion dans son fil :D

A Mad Pinguin, justement : Je crois que tu sais ce que je pense de ta manière d'écrire, mais dans le doute, je vais l'exprimer ici :

Nous sommes sur la même longueur d'onde. J'aime le côté romantique de tes écrits, le côté détaillé, sans être moins spontané... C'est très agréable à lire !



      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 02/04/05 11:08
nan je prefere pas montrer mes textes, et c normal que ce soir precipite c du ecri en 5mn, en hommage a ce topic charman

--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Saerince

Rayon de soleil



-= Chaos Legions =-
Inscription le 26-04-03
Messages : 3466



Femme  Age : 41 ans
Lieu de résidence : Lyon

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 02/04/05 23:56
Oui moi aussi j'aime bien comme il écrit Mad.

Et maintenant je vais aller déprimer en paix (ceci est un message caché pour dire que ça m'a vachement touché et que oui même longueur d'onde touça).

Mad j'te déteste :D c'est amoral de faire du mal aux gens comme ça !!


--------------------
Les livres et les hommes, c'est comme des boîtes de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

"Give people a second chance, not a third."
"You gave your heart to this boy ? He's gonna waste it, break it, lose it. They all do." (Neil Gaiman, Stardust)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
mad_penguin

Tête de mule.



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 29-12-01
Messages : 1425



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Aéroport d'Orly

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 05/04/05 18:34
Mais mais mais, on profite vilement que je n'aie le net qu'au bureau pour me pirater mon thread ! :D

Non, je plaisante. Ca me fait très plaisir de voir que j'ai (enfin ! ;)) quelques réactions sur ce thread. Et même un hommage maintenant !

Je vais reprendre un petit peu personne par personne, en gardant toutefois l'hommage pour la fin.

Poupoulle ; je savais pas que j'avait grand chose à t'apprendre ! :D

Domina : ça te rapelle des souvenirs ? Veinarde ! ;)

Zien : Merci. Que dire de plus ? :P

Saerince (et à travers elle les personnes qui se reconnaîtront pour m'avoir livré en privé la même impression... notament un "Je hais tes textes ! ;)" : Merci aussi. Quant à déprimer... C'est justement en général quand je déprime pas mal que j'écrit ces trucs là, pour essayer d'exterioriser tout ça.


Bien, venons-en maintenant au "vif du sujet" : l'hommage de Domina.

Sans vouloir te décourager, parce qu'il y a de l'idée, je pense un petit peu comme Zien... Ca me semble un peu trop rapide et brouillon, l'athmosphère n'est pas posée du tout.
Je ne peut guère te donner de trucs, mais voici comment je fonctionne. Déjà, je n'écrit que très rarement à chaud d'une traite. Je suis plutôt à développer mes idées au fil des soirs avant de les coucher sur le papier (enfin, virtuel). Et même une fois écris, je les relits, les retouche, etc. Ensuite, mes idées viennent soit de vécu (enfin, rarement, et magnifié), soit de fantasmes assez forts chez moi. En fait, comme l'a dit quelqu'un de bien connu, ces textes me servent à tenter de contrer une frustration importante.



Bon, sur ce, un autre texte que j'ai écrit, qui change très légèrement de style, puisque je suis maintenant obilgé de poser un "avertissement parental" ;)


Présence

Bras écartés, paumes contre le carrelage froid, yeux fermés, un sourire sur les lèvres, je me délecte des gouttes frappant avec force ma peau, me massant vigoureusement le dos. Je tourne mon visage vers la source de ce plaisir, faisant jouer ma nuque avec joie.

Une chaude présence se matérialise derrière moi. De fins doigts dessinent sur mon dos d’abstraites figures, se font par endroit insistants, par endroit juste effleurements. Des paumes se posent, épousent mes épaules, délassantes, tonifiantes. La chaleur se fait plus proche, se colle à mon corps. Les mains parcourent maintenant ma poitrine.

Je me redresse doucement, passe mes mains derrière moi, et enserre sa taille entre mes bras. Son menton se niche au creux de mon épaule. Je sens le souffle de sa respiration me chatouiller le lobe de l’oreille, qui est l’instant d’après titillé par une délicieuse langue.

Echappant alors à mon étreinte, elle passe devant moi d’un mouvement fluide. Mes mains imitent le ballet des siennes, parcourent son dos, effleurant la naissance de la colonne vertébrale, délassant les épaules, captant le moindre frémissement, le moindre souffle de mouvement. Mes lèvres se posent délicatement dans sa nuque, derrière son oreille, dans le creux de son cou. Traversant la fine paroi de plastique, la lueur cuivrée des bougies se reflète sur sa peau dont j’essaie de retenir toute la complexité et la perfection. Mes doigts dessinent ses épaules, y font d’imaginaires dessins, commencent à plonger vers la naissance du cou, affleurants les courbes de niveau, escaladant les sommets sans guère s’attarder avant de repartir à l’aventure, caressant le velours de son estomac, jouant autour du nombril, allant l’agacer avant de repartir plus loin, partant doucement à l’exploration de ses cuisses, remontant, puis tels de délicats papillon, effleurant un doux duvet puis remontant aussi vite comme effrayés, redescendant vers cette fleur pour remonter, hésitants, attirés, effrayés.

Apaisés, ils s’y posent finalement, caressent de leurs longues pattes ses pétales, jouent avec son cœur, s’égarant parfois du côté de son tunnel de velours, comme par erreur, mais toujours y revenant. Et doucement l’un d’entre eux s’y enfonce, un petit peu, en ressort, rejoint un instant ses camarades avant de repartir à la source du nectar. Contre son dos, mon buste, contre ses cuisses les miennes, sur son estomac ma main, tous sont à l’écoute du moindre soupir de son corps, du moindre de ses murmures, de ses mouvements.

Elle se retourne délicatement, passe ses mains derrière ma nuque, et se saisit de mes lèvres avec les siennes, joue de ses dents avec ma langue avant de plonger la sienne à sa rencontre, dans une danse fluide. Puis elle me relâche. Mes mains sont dans son dos, mes lèvres partent à l’assaut de son cou, jouent un instant entre ses délicats reliefs avant de s’y hisser pour redescendre doucement.

Je suis maintenant à genoux, mes bras le long de ses cuisses, mes lèvres chatouillant la soie de son ventre, ma langue plongeant dans son nombril et en ressortant, effleurant doucement son duvet, amorçant une dernière descente.

Mes bras se referment sur le vide. L’eau s’écoule sur moi. Le front contre le carrelage froid, des larmes courent sur mes joues.


--------------------
Attention, tête dans le cul powâ.

mad_penguin, pseudo-photographe useless

aka Malko Calaglin sur Eve-Online, membre de Aeden

"Si les pingouins sont mortels et que Socrate est mortel, alors Socrate était un pingouin." (Joystick)

Citation dont on devrait se souvenir un petit peu plus souvent :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." (Thomas Jefferson)


      Retour en haut de la page IP Cachée  
domina

Cravache qui rit



-= Chaos Legions =-
Inscription le 30-03-05
Messages : 2083



Femme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : Hébraïque fantaisie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 08/04/05 09:23
si t'ecris vriament tout ca au bureau, j'espere que te scollegues ne lisent pas par dessus ton epaule, ca ferait desordre.
enfin toujours aussi bien, peut etre meme de mieux en mieux je dirai, en fait tu va de plus en plus loin...

et pour ceux qui depriment il faut pas, moi ca me rapelle quelq'un a qui je prefererai ne pas panser mais bon, ca reste trop beau pour broyer du noir!

quant a notre charmant auteur, je te souhaite sincerement de ne plus jamais te reveiller!
enfin n'arrete pas de rever, et continue a nous en faire profiter


--------------------
Une femme pour les gouverner tous.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Zien Nith

Dixit Eo



-= Chaos Doomed =-
Inscription le 25-05-02
Messages : 6806



Homme  Age : 114 ans
Lieu de résidence : Dixit Eo

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Un soir de rêve' a été posté le : 08/04/05 11:03
J'ai hésité à donner mon avis en privé ou en publique, puis... Je me suis dit que mon avis n'était pas quelque chose d'irréfutable et qu'il serait peut être bon de le mettre en publique pour que d'autres le discutent...

Il y a aussi toute ma subjectivité qui entre en oeuvre... Voici donc ma critique subjective :

A la lecture, j'ai eu cette impression de précipitation... ce qui se déphase totalement avec ce que j'ai déjà pu lire de toi. Peut-être est-ce voulu, peut-être pas, peut-être était-ce moi qui me précipitais, aussi.


Quoi qu'il en soit, j'ai eu plusieurs foi l'impression d'être un peu largué... J'ai eu cette impression que le texte voulait aller à l'essentiel tout de suite, mais se devait de broder un peu. J'ai moins cette sensation, à la lecture, de "laisser porter", un charme qui fait de tes écrits quelque chose que j'aime beaucoup.

Je ne sais pas trop comment définir la chose autrement... L'impression que tout ce qu'il y a avant l'effleurement n'est qu'accessoire et un peu "bâclé". Pourtant, aux vues des autres écrits, il va sans dire que je suis persuadé que ça ne correspond pas vraiment à ta personnalité.

Bref. Dans l'éventualité où cette impression est due à ton texte, Mad Pinguin, je te conseille d'user un peu plus de ce "laisser couler", bien que ce que j'ai lu m'a induit une certaine frustration qui, finalement, n'enlève rien à l'authenticité. C'est un peu moins beau (à mes yeux) mais bien plus authentique, donc.

Le tout est de savoir si c'est fait exprès, c'est c'est ce que tu voulais exprimer ou pas.

Voilà... Petite critique sujette à critique, elle aussi !


Dernière mise à jour par : Zien Nith le 08/04/05 11:09

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ] 2

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater