Toujours un peu plus loin

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 27-03-02
Messages : 8314
Age : 45 ans
Lieu de résidence : Kook's Kastle
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 31/05/05 11:22
|
Citation :Message de Welf
Inutile de souhaiter bonne chance au nouveau fusible de la Chiraquie. Il sera le digne continuateur des politiques du Corésien Gominé, doctrines confuses mêlant réaction et libéralisme, populisme et grosses bêvues.
|
|
|
En tant que ministre de l'Intérieur, il en avait déjà fait une belle (heureusement éclipsée par les élections de Goerge Ringo et Benoit XVI, et la mort de Rainier), qui aurait fait des remous si l'actualité avait été plus morne...
Remember Gaymard...
Regards,
Skro, qui en profite pour remercier tous les journalistes qui font de l'événementiel au lieu de l'information (non, je ne parle pas seulement de Paris Match...)
-------------------- Ecoutez ZoC Radio, la radio du Chaos!!!
Un intégriste, c’est quelqu’un qui a des convictions que je ne partage pas. Et qui ose le dire, en plus !
Edmond Prochain
Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Marcus Brigstocke
Dans le catholicisme, la pinte (de bière), la pipe et la croix peuvent faire bon ménage.
GK Chersterton
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 31/05/05 11:28
|
Citation :Message de Skro
Citation :Message de Welf
Inutile de souhaiter bonne chance au nouveau fusible de la Chiraquie. Il sera le digne continuateur des politiques du Corésien Gominé, doctrines confuses mêlant réaction et libéralisme, populisme et grosses bêvues.
|
|
|
En tant que ministre de l'Intérieur, il en avait déjà fait une belle (heureusement éclipsée par les élections de Goerge Ringo et Benoit XVI, et la mort de Rainier), qui aurait fait des remous si l'actualité avait été plus morne...
Remember Gaymard...
Regards,
Skro, qui en profite pour remercier tous les journalistes qui font de l'événementiel au lieu de l'information (non, je ne parle pas seulement de Paris Match...)
|
|
|
Sans parler du fait que Villepin est l'instigater de la formidable dissolution qui avait porté Jospin au pouvoir. Il se classe donc d'emblée comme un rassebleur de son propre camp, un esprit visionnaire qui va forcement faire l'unanimité chez les députés (contre lui bien sur).
ah quel BEAU pays que celui dans lequel on vit.
Pendant ce temps là, en Asie centrale, les gens aimeraient avoir le choix entre Raffarin et Villepin bien sur. Mais ça, c'est pas grâve. Ya toujours mieux, ya toujours pire.
Welf
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
The knight in Red

-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 25/07/05 04:40
|
SU-PER
Lance Armstrong a gagné pour la 7e année consécutive le Tour.
Il a 34 ans, une couille en bois, et tout le monde glorifie le "bel espoir humain".
Peut importe que les coureurs aillent plus vite maintenant que "à l'époque ou les enfoirés se dopaient". Maintenant tout va bien, c'est du sport, c'est beau, on verse une larme et on coince un enculé de Ruskov dans le milieu du tableau, victime expiatoire que l'on fait *******er bleu comme un Schtroumpf pour pouvoir dire "bah! lui se dope et c'est plus ça le vélo".
D'ordinnaire je ne parle pas de sport MAIS là une info dramatique pour le CSPC vient de tomber:
ce jeune retraité de 34 ans vient de poser son vélo et veut entrer en... Politique, en briguant le poste de gouverneur du Texas.
Et voila. Dans 15 ans, Lance Armstrong Président des USA.
Or Donc, je propose et j'édicte que le CSPC lui balance des termites dans le calbut: on va lui bouffer sa couille en bois!

Welf, qui trouve tout ça lamentable.
--------------------
ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!
et puis écoutez ZoC Radio!
et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]
|
|
|
|
Cachée
|
|
plongeur dans le stupre

-= Chaos Legions =-
Inscription le 09-10-02
Messages : 4417
Age : 51 ans
Lieu de résidence : paris
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Comité de Salut Public du Chaos!' a été posté le : 25/07/05 08:15
|
Citation :Message de Welf
SU-PER
Lance Armstrong a gagné pour la 7e année consécutive le Tour.
Il a 34 ans, une couille en bois, et tout le monde glorifie le "bel espoir humain".
Peut importe que les coureurs aillent plus vite maintenant que "à l'époque ou les enfoirés se dopaient". Maintenant tout va bien, c'est du sport, c'est beau, on verse une larme et on coince un enculé de Ruskov dans le milieu du tableau, victime expiatoire que l'on fait *******er bleu comme un Schtroumpf pour pouvoir dire "bah! lui se dope et c'est plus ça le vélo".
D'ordinnaire je ne parle pas de sport MAIS là une info dramatique pour le CSPC vient de tomber:
ce jeune retraité de 34 ans vient de poser son vélo et veut entrer en... Politique, en briguant le poste de gouverneur du Texas.
Et voila. Dans 15 ans, Lance Armstrong Président des USA.
Or Donc, je propose et j'édicte que le CSPC lui balance des termites dans le calbut: on va lui bouffer sa couille en bois!

Welf, qui trouve tout ça lamentable.
|
|
|
Y a des jours ou sur ce forum je sens comme un communion d'esprit en particulier avec les cspc rigolo ou pas.
Donc entièrement d'accord, je vous ai déja dit comment j'aimais le cyclisme et le tour de France?
oui et j'en ai choqué beaucoup donc je m'absitiendrai de dire du bien encore bien de ce truc sensé être du sport
-------------------- LES LIVRES C'EST COMME L'EAU C'EST UN BESOIN VITAL
Idem pour les femmes
Pourquoi les requins n'attaquent-ils pas les économistes? D
courtoisie professionnelle.
Jacques Sapir économiste
Bernard Henri Lévi est à la philosophie et à l'intelligence ce que Mac Donald est à la gastronomie
Moi même et j'en suis fier
Ne croyant pas au paradis, je m'évertue à faire en sorte que ma vie y ressemble plus possible
la plongée tek qu'est ce que c'est ?
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
|
|