Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Armée Naine
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tzeentch

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-04
Messages : 9



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Nancy

Pourquoi vous regardez ca ?
   Armée Naine a été posté le : 08/03/04 21:03
Bonsoir,
Après avoir écumer les champs de batailles avec mon Armée de Tzeentch ( remaniée depuis mon dernier post dessus ), voici que je me suis mis en tête de tester cette formidable armée qu'est l'Armée Naine.
J'aimerai donc quelques conseils pour la composition d'une Armée Naine à 2000 Pts.
J'ai déjà fait une partie test avec une Armée Full Machines de Guerre ( j'ai pas été convaincu par cette tactique puisque dès que les hostilités au CàC commence, C perdu pour les Nains ou presque ), je vais donc remanier cette liste en éspérant pouvoir m'aider de vos lumières.
Merci à tous de vos réponses.


--------------------
Plus ça change, plus ça reste la même chose !!!
Tzeentch Rules !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
WereWelf

The knight in Red



-= Naheulband =-
Inscription le 24-02-04
Messages : 4259



Homme  Age : 48 ans
Lieu de résidence : Une autre Galaxie

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Armée Naine' a été posté le : 10/03/04 18:58
Si tu te débrouille en anglais, tu as un excellent article ici

http://warhammer-empire.com/war_against%20the%20dwarves1.htm

dont une liste à 2000pt

http://warhammer-empire.com/war_against%20the%20dwarves3.htm

:D

En fait il s'agit d'une dissertation sur "comment friter les Nains avec l'Empire" (Massacrum nabotis cum Imperium Militia !!), mais cela analyse bien les forces et faiblesses de l'armée des Nains.
Le site Warhammer Empire est très bien soit dit en passant!!

Si tu ne parle pas anglais bin... :c2

une dernière chose: si tu as les moyens et que tu joue les dogs Of War, il semble que les canons de Bronzino ou les Chiens du Desert donnent de bons resultats dans une armée de Nains. Enfin moi ce que j'en dis c'est l'homme qui a vu le général des Nains... :D


Dernière mise à jour par : Welf le 10/03/04 19:02

--------------------

ACHETEZ LE CD BELYSCENDRE!


et puis écoutez ZoC Radio!

et puis lisez mon bd-blog débile!
[/color][/size]


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater