Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Prochain GN D'Rôle D'Ere 9-10-11/04/2004 a été posté le : 06/03/04 10:54
|
Bonjour à tous voici une annonce officielle pour le prochain live qu'organise l'ASBL D'Rôle D'Ere.
Quand? le we du 09-10-11 avril 2004 (we de Pâques).
Où? à la ferme de Mauvaises Pierres, en Belgique près de Liège, à côté de Vielsalm.
Combien? PJ: 70€ jusqu'au 22 mars
80€ du 23 mars au 5 avril
100€ en last minute
PNJ: 25€
Comment s'inscrire? Très simple, en effectuant le payement d'inscription sur le compte n°: 271-0124313-88 avec en communication mp1"nom"+"prénom"PJ(Pnj)
www.droledere.be.tf
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prochain GN D'Rôle D'Ere 9-10-11/04/2004' a été posté le : 06/03/04 15:58
|
Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez nous contacter :
boromir85@hotmail.com
goulot@hotmail.com
|
|
|
|
Cachée
|
|
Sans Maîtresse Fixe

-= Dungeon Keeper =-
Inscription le 07-08-01
Messages : 4693
Age : 48 ans
Lieu de résidence : Le Gauguin
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prochain GN D'Rôle D'Ere 9-10-11/04/2004' a été posté le : 09/03/04 13:39
|
Salut Xav' !
Ben voilà, à cause de toi, je me fais fermer un sujet par le modo de section (c'est pas tous les jours qu'on peut pourrir légitimement de l'admin, alors je savoure ).... tss, tout se perd... tout ça parce que j'avais recopié l'annonce du mail que tu as bien voulu m'envoyer!
Alors je reposte ici, pour en remettre une couche sur la qualité des GN en question.
Les PJ sont aux petits oignons (faut dire que comme tout PJ de GN, il faut les prendre par la main et tout leur expliquer, à ces boulets),
Il y a de quoi faire en tant que Monstre, dans des rôles variés orientés baston ou rôleplay (je n'ai jamais été à court de rôles, et pourtant je suis un PNJ boulimique),
Le système de règles n'est pas rébarbatif et se trouve à la portée du premier venu, favorisant la dynamique des scènes,
Les costumes en latex sont parmi les meilleurs que l'ont peut voir dans ce genre de manifestation,
On y bouffe bien (ça ne gâche rien, ne dites pas le contraire)
Bref, du très bon GN, une assoce sérieuse et des manifestations que je n'hésite pas à recommander (comment ça vous ne vous en étiez pas aperçu?)
Et pour faire taire les mauvaises langues, non, je ne fais pas partie de D'Rôle d'Ere mais d'AMW, et je n'ai pas de réduction pour ma participation quand je vais chez eux.
C'est certain, si je suis libre le weekend du 10 avril, j'en serai!
|
|
Dernière mise à jour par : Yuki_Laurela le 11/03/04 01:53
|
-------------------- The Tragedy of Life is not that we die, but what dies in a Man while he lives.
- A. Scweitzer
Un misogyne est un homme qui adore les femmes, mais se force à les détester de peur de les aimer.
Etre prêt à mourir par amour est sûrement chose courante. Etre prêt à vivre pour l'amour d'une femme l'est beaucoup moins.
Au diable les idées préonçues. Il faut bien qu'il se nourrisse de quelque chose.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 06-03-04
Messages : 4
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Prochain GN D'Rôle D'Ere 9-10-11/04/2004' a été posté le : 28/03/04 17:24
|
Merci Thib's pour cette pub, cela est très plaisant à lire... je vais finir qu'on ne fait pas tout ça pour rien !!!
Si vous souhaitez de plus amples info TIME-IN, vous pouvez discuter dans notre auberge virtuelle et écouter entre autre, le message qui vient d'être délivré pour avertir les aventuriers de ce qu'il risque de se produire à Mauvaises Pierres... Pour cela, rendez-vous www.taureaufertile.net/etable/index.php (Eh oui, c'est le site de la guilde du taureau fertile qui heberge notre forum !!) soit via notre site www.droledere.be.tf/ section forum
Le Xav dit Goulot
|
|
|
|
Cachée
|
|