Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Blood Bowler Fous
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Tzeentch

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-04
Messages : 9



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Nancy

Pourquoi vous regardez ca ?
   Blood Bowler Fous a été posté le : 03/03/04 21:44
Bon, voilà, j'suis sur Nancy et réputé être un bon ( excellent? :-p ) joueur de Blood Bowl mais ( ouais, C le problème justement ) nous ne sommes que 4 joueurs réguliers...
Nous faisons très vite le tour des équipes jouées surtout à 4....
Je recherche donc des joueurs très motivés pour jouer à Blood Bowl sur Nancy.
Une dernière précision, nous utilisons les règles de 3ème avec quelques ajouts de 4ème et des innovations particulières :) ( tous les joueurs ayant jouer avec ces règles les trouvent très bien adaptées à Blood Bowl et ds son esprit délirant )
Skavens Powa !!!!!!
OUTSTRIPERS Owns


--------------------
Plus ça change, plus ça reste la même chose !!!
Tzeentch Rules !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 03/03/04 21:55
OUais... ouais... ben essaye la 4e pure, tu verras ya du changement mon péon!!! Mais je tiens à préciser que chez lui on joue très près des règles: pas de passe droits du pion tour et gaffe aux piétinements :D

MAis essaye quand même la 4e pure, ça change..

tIens un stand MCMurty.. je vais me prendre un sandwich au zombie moi :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Yuki

Champion du JDR écoresponsable



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 28-07-01
Messages : 4411



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Schillick-sur-lie

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 04/03/04 01:35
Bon, j'avais déjà mis le lien dans la section pube, mais je crois judicieux de le donner ici également : www.francebloodbowl.com
Ca joue en regles officielles mais il y a du monde. Beaucoup de monde ;)


--------------------
Endless is my errand...

La vraie morale se moque de la morale (Pascal).

Que laper règne sur la terre comme au ciel, et que les spiritueux soient avec votre esprit!


"... Toi qui baisas ma femme Guenièvre sur un magnifique critique, tu dois te faire le champion du JDR écoresponsable. Entends ma parole : dorénavant, chaque feuille de PJ mort devra être recyclée en compost." - Le roi du JDR by monsieur le chien


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tzeentch

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-04
Messages : 9



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Nancy

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 04/03/04 01:41
Tsss Tsss Tsss
Voyons JS, tu sais très bien ce que je pense de la 4ème...
C plus du tout du Blood Bowl ça... Ya plus autant le délire qu'avec mes home rules LoL
Je pense que la 4ème fait gagner du côté tactique ce qu'elle fait perdre en Fun.
N'oublions pas que Blood Bowl est avant tout un défouloir où le délire doit rester le fin mot de l'histoire. Si tu veux du tactique, tu fais du Warhammer ou du 40K.
Moi je fais du Warhammer pour le tactique et du Blood Bowl pour le pur délire donc je ne changerai surement pas mes règles pour Blood Bowl... D'ailleurs, à la Cav de Nancy, ben ils l'aiment ma compil de règles, nahhh d'abord LoL
Mais bon, on s'égare là....
Je suis là pour trouver de nouveaux joueurs ou de vieux routards qui veulent jouer en ligue de façon sérieuse et régulière ( pas forcément intensive )...

PS : Les joueurs intéressés peuvent me MP s'ils désirent jeter un oeil sur les règles utilisées, j'ai le tout sur fichiers Word :7

Pis tiens JS, un ptit pour la route : la 4ème, ben, ça sux :0=

Outstripers Rules !!!


--------------------
Plus ça change, plus ça reste la même chose !!!
Tzeentch Rules !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Vik Leroy

Call me Vik-odine...



-= Chaos Genitor =-
Inscription le 16-11-01
Messages : 6603



Homme  Age : 55 ans
Lieu de résidence : Avant Roeschtigraben

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 04/03/04 08:33
Si tu n'y es pas déjà allé, je te conseille d'aller sur
ce site pour rechercher des joueurs !

Vik


--------------------
"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

- A woodchuck would chuck all the wood that the woodchuck would chuck if a woodchuck could chuck wood."
-------------------------------------------------------------------------------------------------


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 04/03/04 16:39
Et bien mon péon.. quelle virulence. Mais je peux teele dire, le jeu ne perds pas tant en fun que ça. Par contre là ou le fun tombe, c'est quand on oublie les règles tactiques de base (le pion tour entre autres) comme dans la ligue à la quelle je participe chez moi.

Enfin, si on a le temps la prochaine fois que je passe, on se fait une partie :D


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tzeentch

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-04
Messages : 9



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Nancy

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 05/03/04 00:34
JS Arrete de faire du +1 ds le vent LoL :O=
Non sérieusement, tu viens qd tu le souhaites et tu le sais bien :D
Pis C vrai que mes Skavens commencent à se rouiller un peu LoL Ca leur ferait du bien de mettre une petite tatouille LoL
PS : T'inquiète, je joue plus les One Turner, C pour les petites Biiiiippp ça LoL 8)7
De tte façon, me semble qu'on se verra la semaine prochaine... donc possibilité de Blood et de Warhammer B)

Bref, il en est que mes règles sont lues, jouées et complètement approuvées par tous les joueurs qui ont eu l'occasion de les jouer ( ils adorent tous le Multi Ball :D )

Sinon, merci pour les liens, je vais aller y jeter un oeil.

PPS : J'ai l'intention de monter un Tournoi de Blood Bowl prochainement ( date pas encore fixée ) mais je préviendrai dès que tout sera mis au point. Post de Tournoi prochainement donc....


--------------------
Plus ça change, plus ça reste la même chose !!!
Tzeentch Rules !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Schmorgluck

Vivement le web 1.0



-= Chaos Elite Troops =-
Inscription le 24-02-03
Messages : 2989



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : En dessous de tout

Pourquoi vous regardez ca ?
Membre Chaos Elite Troops   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 05/03/04 04:05
1) Je suis à Nantes, ce qui est un peu loin de Nancy
2) Je n'ai jamais joué qu'avec la première édition + Zone Mortelle + homes rules

Désolé !


--------------------

Citation :
<Smurk> Tu es trop sérieux, Schmo.

Schmorgluck est sponsorisé par Stimotroll, le chewing-gnome au goût sauvage !
« Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » Naomi Wolf, "Le mythe de la beauté"
« Ni dieu, ni maître, ni slogan ! » André Igwal

      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 05/03/04 07:11
Le soucis avec les règles maisons, c'est qu'elles sont tout sauf universelles...
Les règles officielles ont peut être des défauts (ce qui est subjectif, d'une personne à l'autre les choses reprochées varieront), mais au moins elles permettent à des gens qui ne se connaissent pas de jouer dans la bonne humeur au même jeu!

Si tu te fermes complètement, et que tu ne veux jouer à rien d'autre qu'à ton jeu à toi, tu risques d'avoir du mal à trouver de nouveaux joueurs...
Alors que si tu essayes d'abord avec les règles officielles tu pourras peut être découvrir de nouveaux joueurs, et il te sera toujours possible de leur proposer après tes règles maisons.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Tzeentch

Canine



-= Chaos Servants =-
Inscription le 13-02-04
Messages : 9



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : Nancy

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 05/03/04 14:33
Alors, juste pour précisions, absoluement toutes les règles utilisées sont tirées de :
*** 3ème Edition
*** Zone Mortelle
*** 4ème Edition
*** Citadel Journal ( pas le règles maisons )

J'ai pris le tout, fais un tri stratégique et gardé les règles les plus intéressantes ( intressantes ds l'esprit Blood ) donc logiquement, je dirais que 85% de règles que j'utilise sont connues de tous ou presque... Les inconnues sont celles tirées du Citadel Journal.
A savoir que la plupart des règles du Citadel sont appliquables hors jeu, j'entends par là, les événements avant et après matchs.


--------------------
Plus ça change, plus ça reste la même chose !!!
Tzeentch Rules !!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 05/03/04 22:18
Mais ne pas utiliser toutes les règles constitue aussi une version maison du jeu. Tu ne joue pas vraiment à Blood Bowl.

Sinon moi je veux bien jouer, mais il y a des règles que je n'aime pas trop.
Je n'aime pas la règle du turnover, donc si je rate une passe, il n'y a pas turnover.
Et puis, comme je joue elfe sylvain, je n'aime pas non plus les règles de blessure. Si on est bloqué, on tombe, mais on ne fait pas de jet d'armure, ça n'est pas drole.

Je caricature, certes, mais voilà à quoi pourrait conduire le fait de sélectionner les règles que l'on applique, et celles que l'on rejette...


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Bilbon Socquette

El Cuchillo



-= Chaos Legions =-
Inscription le 02-03-03
Messages : 876



Homme  Age : 45 ans
Lieu de résidence : au Temple de la Paresse

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Blood Bowler Fous' a été posté le : 05/03/04 22:35
Je prends un peu sa défense parce que je sais ce qu'il a fait (plus ou moins).

En fait, il a conservé les règles de progression de la troisième édition (il trouve la quatrieme trop restrictive), et ajouté les parutions du CJ pour les séquences hors match et les modifications du terrain.

Autrement, tout ce qui est du jeu "sur le terrain", c'est respecté à la lettre.


--------------------
Téléthon : Patrouille, Recherche & Guérison
Seek and... seek and heal boy!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater