Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > Divers > Informatique - Jeux Vidéos > Section Hardware > Drivers
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dark Va Dehors

Serveur pas informatique



-= Chaos Legions =-
Inscription le 19-12-01
Messages : 3938



Homme  Age : 40 ans
Lieu de résidence : La toile noire

Pourquoi vous regardez ca ?
   Drivers a été posté le : 11/02/04 23:38
Vu que je suis un vrai déchet dans ce genre de domaines, si quelqu'un pouvait
me donner une adresse où telecharger les derniers drivers pour une Gforce 2 intégérée au CPU, ça me dépannerais.....


Merci !


--------------------
On obtient toujours plus de resultats en etant poli et armé qu'en étant simplement poli.

Ministre de l'Intérieur et de la Répression de la Jeunesse du futur Président Ourgh


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Kallallaïprololov

Plus bavard qu'une Elfe



-= Chaos Servants =-
Inscription le 11-11-01
Messages : 463



Homme  Age : 43 ans
Lieu de résidence : 2è à gauche

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drivers' a été posté le : 12/02/04 14:25
J'avai répondu, mais mon post est parti je ne sais ou...
Alors en bref :
un CPU avec carte graphique intégré, ca n existe pas, il me semble
La partie graphique est gérée par le chipset, donc vois du coté du fabriquant de ta carte mere pour les drivers ( quelle est elle ? Asus, Asuce pas, Elaval, Abit...)


Dernière mise à jour par : Kallallaïprololov le 12/02/04 14:27

--------------------
Back till next break


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Wollan

Bourreau



-= Chaos Servants =-
Inscription le 24-12-03
Messages : 163



Homme  Age : ???
Lieu de résidence : J'sais pas

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drivers' a été posté le : 12/02/04 23:23
Voila un site où tu pourra trouver toutes sortes de drivers:
Clubic
Ou celui là:
http://www.touslesdrivers.com/
Voilà,voilà..;)


--------------------
MAAAAAAOOOUUUUUUU!!!!!!


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Pluriel

Est-ce tocade ?



-= Chaos Legions =-
Inscription le 05-06-04
Messages : 1023



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Nantes/Clermont-Fd

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Drivers' a été posté le : 27/06/04 16:04
Je suis surpris que personne n'ai mis le lien direct vers le site de nvidia, ils font quelque chose de pas trop mal, c'est à dire qu'ils maintiennent à jour tous les pilotes de tous leurs processeurs graphique quelque soit l'implementation.

Evidement j'arrive 4 mois trop tard mais si ça peut aider quelqu'un d'autre...

Attention tout de même, il vaut mieux un bon débit il est gros le driver (> 10 Mo).

Pluriel


--------------------
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection."
Victor Hugo

----------

Soutenez nos armées pociennes pour que le Chaos règne !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater