|
|
|
|
Moine Sataniste.

-= Chaos Legions =-
Inscription le 22-03-02
Messages : 2311
Age : 43 ans
Lieu de résidence : l'asile
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Recherche de film(s) avec vampire(s)' a été posté le : 07/04/04 11:35
|
Euh, je me permets de continuer tout de même vu que le sujet existe autant l'exploiter, j'ai vu récemment La Reine des Vampires, un des long-métrages tirés de Les Contes de la crypte (avec Le cavalier du Diable, si vous en connaissez d'autres, je suis preneur).
Bon ça ressemble en fait à un long épisode de Les contes de la Crypte, c'est assez gore et très tourné en dérision, en 1h26 de film, il n'y a que des jeux de mots bidons, blagues idiotes, c'est un vrai régal...et c'est aussi certainement le seul intérêt du film...avec les sous-entendus érotiques.
Lilith, la reine des vampires, est incarné par une charmante rousse, Angie Everhart. Et on a le plaisir de revoir le gardien de la crypte.
Le titre original est sympathique aussi : Bordello of Blood.
La nuit des vampires n'a pas été cité je crois, il faut dire qu'il n'est pas sensationnel et au premier abord, cela ressemble à un nanar cependant, bien que ce soit une série B assez simple, il a quelques atouts, une ambiance vampirique assez bien rendu dans un milieu actuel, l'aspect "fauché" renforce la peur ambiante, il y a de bonnes petites scènes, c'est une agréable surprise quand on connaît pas.
-------------------- It all gets pretty crazy, bedlam all around
Anarchy, Chaos rule the street, it's a ragnarok party town !
G W A R
Kirk: Spock, you want to know something?, Everybody's Human.
Captain Spock: I find that remark... insulting.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
fou de bassin

-= Chaos Legions =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 2137
Age : 57 ans
Lieu de résidence : Colonia Nemausus
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Recherche de film(s) avec vampire(s)' a été posté le : 25/09/11 18:48
|
Quand on parle de vampires, on fait quoi? Un déterrage de sujet
Donc, le remaqué de Fright Night/Vampire, vous avez dit vampire est sorti. J'y suis allé avec méfiance, en me disant: au mieux ce sera un bon nanar, pensez donc, le remaqué d'un film horrificomique des années 80 dont j'avoue (je l'ai vu à l'âge adulte) qu'il ne m'avait pas transcendé.
Et le résultat... est réussi! C'est grosso modo la même histoire (un ado américain découvre que son voisin est un vampire), mais avec plus d'action, plus d'humour, plus de baston, plus de poursuites, (un peu) plus de gore et plus de jolies filles. Et de bons acteurs: Toni Collette impeccable comme toujours en mère du héros, Colin Farrell dont je ne suis ordinairement pas fana mais qui s'adapte tout à fait au film avec son jeu au Xième degré. Même si au début je ne les avais pas reconnus, c'est moi ou ils ont chacun perdu plusieurs kilos pour ce film ?
Ah, et quand même une pub éhontée pour l'agence immobilière Century 21 Mais alors vraiment éhontée, je parle de la première scène d'empalement 
|
|
Dernière mise à jour par : Gerald le 25/09/11 18:50
|
-------------------- Je n'irai, plus tard, ni au café perdre ma santé, ni aux courses perdre mon argent, ni au cinéma perdre mon temps à voir des films dont les héros sont des voleurs et des assassins dignes de mépris.
(Extrait d'un manuel de morale à l'usage des classes, première moitié du XXe siècle)
Karolinus sum.
|
|
|
|
Cachée
|
|