Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Confrontation/Rag-Narok
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Narok

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 09-02-04
Messages : 5



Homme  Age : 37 ans
Lieu de résidence : chez moi

Pourquoi vous regardez ca ?
   Confrontation/Rag-Narok a été posté le : 09/02/04 15:42
Ce sujet est destiné à tt les joueurs de confrontationet rag-narok ainsi qu'o initiés. ici nous pourrons donner notre avis sur les extensions de confrontation. mais ce sera ossi un lieu ou nous devron insité les incultes (non-joueurs) a devenir accro de ces figurines d'une extrème qualité


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Skaldruhkk

The Number of the Beast



-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-04-02
Messages : 666



Inconnu  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Rennes

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Confrontation/Rag-Narok' a été posté le : 09/02/04 15:58
Liens de fils sur :

Hybrid
Confrontation et Rag-Narok
Règles du forum

Plus, et c'est cadeau, c'est la maison qui offre, ça me fait plaisir, la fonction Recherche.

P.S. : les jeux de figurines (y compris hors GW) sont développés dans la sous-section Warhammer. Mais il y a très peu de joueurs hors Warhammer/Warhammer 40k.

P.S.S. : Bienvenue.

[Edit] : correction de lien.


ppps : merci pour les liens et zouuuuuuuuu déplacement section idoine!


Dernière mise à jour par : Elric le 09/02/04 16:53

--------------------
Pu là


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Matt_le_Fou

Paladin de la Physique



-= Chaos Demons =-
Inscription le 27-07-01
Messages : 3272



Homme  Age : 46 ans
Lieu de résidence : Moncrabeau

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Confrontation/Rag-Narok' a été posté le : 09/02/04 19:14
Merci Skaldruhkk, tout est dit, ou presque.

J'ajouterai qu'il faut, en plus, faire attention à la rédaction de ses pots, en évitant les abréviations à outrance.
A bon entendeur...

Sur ce, je ferme.


--------------------
We're on to Lucca.


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater