Ajouter le Forum à vos Favoris
- - - -
Vous êtes ici : Forum Pen Of Chaos > JDR - Medieval fantastique > Figurines et jeux associés > Figurines seigneur des anneaux
Sujet : 

Dernier Message - Message le plus récent
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
SRAWRATSIM

Ca germe?



-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-02-04
Messages : 2



Inconnu  Age : ???
Lieu de résidence :

Pourquoi vous regardez ca ?
   Figurines seigneur des anneaux a été posté le : 01/02/04 20:24
Bonjour a vous tous noble tacticiens (du moins je l'espere)
J'ai l'intention de me faire une armée constitué d'hommes et de cavaliers du Rohan et j'aimerais avoir qelque tactique qui me permettrai de bien demarré et ensuite d'inventer les miennes. Donc j'attends vos tactiques


signé:SRAWRATSIM le grand magicien de la 6 eme compagnies de Eirol

PS: j'ai 36 hommes du Rohan et 6 cavaliers ci sa peut vous aider



      Retour en haut de la page IP Cachée  
LORD NIDHOG

Bleu



-= Chaos Servants =-
Inscription le 18-02-04
Messages : 16



Homme  Age : 36 ans
Lieu de résidence : caverne des dragons a mid

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Figurines seigneur des anneaux' a été posté le : 26/02/04 18:17
déja tu devrais prendre des archer et un héros.
ensuite place tes archers tjr en arriere,les homme du rohan devant et au millieu tes cavaliers et ton héros.
mais surtout achete un décord.


--------------------
NIDHOG LE GRAND DRAGON
SPONSORISE PAR FORDEULE LA BIERE QUI FERME TA GUEULE


      Retour en haut de la page IP Cachée  
chouperman

Saignant



-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-02-04
Messages : 22



Homme  Age : 50 ans
Lieu de résidence : la tete à toto

Pourquoi vous regardez ca ?
   Réponse au Sujet 'Figurines seigneur des anneaux' a été posté le : 22/03/04 11:47
salut,
comme a dit Lord NIDHOG, trouve un héros (voir deux : un à pied et l'autre à cheval, perso, j'en ai pas acheté, j'utilise ceux avec les haches).
La grosse force des cavaliers, c'est leur charge (surtout avec Renversement). Le héros te permet ainsi de prendre l'init sur ton adversaire (Elan Héroïque) :) et comme ça, tu charges avec tout tes cavaliers avant lui.
Pour les hommes à pied, le gros avantage, c'est la supériorité numérique (essentiellement fasse aux Uruk-Haï), ce qui permet de "casser" leur tactique de renforcement grace aux piquiers. Les archers ne sont pas très bon, c'est pour ça que je n'hésite à les lancer au corps à corps pour avoir le plus de fig possible en mélée.

voilà !

j'espère avoir "éclairé ta lanterne" :D



--------------------
DD3iste je suis né
DD3iste je mourrerais
pis d'abord, je mourrerais pas une fois de plus !
et toc !


      Retour en haut de la page IP Cachée  
Ajouter aux favoris - Envoyer ce Sujet par E-Mail - Imprimer ce Sujet
Dernier Message - Message le plus récent
Pages: [ 1 ]

Open Bulletin Board 1.X.X © 2002 Prolix Media Group. Tous droits réservés.
Version française, modules et design par Greggus - enhancement par Frater