Ca germe?
-= Chaos Servants =-
Inscription le 01-02-04
Messages : 2
Age : ???
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Figurines seigneur des anneaux a été posté le : 01/02/04 20:24
|
Bonjour a vous tous noble tacticiens (du moins je l'espere)
J'ai l'intention de me faire une armée constitué d'hommes et de cavaliers du Rohan et j'aimerais avoir qelque tactique qui me permettrai de bien demarré et ensuite d'inventer les miennes. Donc j'attends vos tactiques
signé:SRAWRATSIM le grand magicien de la 6 eme compagnies de Eirol
PS: j'ai 36 hommes du Rohan et 6 cavaliers ci sa peut vous aider
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Saignant

-= Chaos Servants =-
Inscription le 17-02-04
Messages : 22
Age : 50 ans
Lieu de résidence : la tete à toto
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Figurines seigneur des anneaux' a été posté le : 22/03/04 11:47
|
salut,
comme a dit Lord NIDHOG, trouve un héros (voir deux : un à pied et l'autre à cheval, perso, j'en ai pas acheté, j'utilise ceux avec les haches).
La grosse force des cavaliers, c'est leur charge (surtout avec Renversement). Le héros te permet ainsi de prendre l'init sur ton adversaire (Elan Héroïque) et comme ça, tu charges avec tout tes cavaliers avant lui.
Pour les hommes à pied, le gros avantage, c'est la supériorité numérique (essentiellement fasse aux Uruk-Haï), ce qui permet de "casser" leur tactique de renforcement grace aux piquiers. Les archers ne sont pas très bon, c'est pour ça que je n'hésite à les lancer au corps à corps pour avoir le plus de fig possible en mélée.
voilà !
j'espère avoir "éclairé ta lanterne"
-------------------- DD3iste je suis né
DD3iste je mourrerais
pis d'abord, je mourrerais pas une fois de plus !
et toc !
|
|
|
|
Cachée
|
|