|
|
Exécuteur

-= Chaos Servants =-
Inscription le 10-12-02
Messages : 296
Age : 53 ans
Lieu de résidence : Caesarodunum
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 21/04/04 19:31
|
Bien Kamarads, il va falloir recadrer le débat aprés la belle konnarderie que nous a servit l'habile manipulateur qu'est môssieur le Komte Von Mor.
Concernant tout d'abord l'arme de corps à corps gratos, je vous renverrai simplement à votre livre des régles (bientôt obsoléte) qui nous dit que toute figurine dispose d'une arme pour ce type de combat (page 66); malheureusement pour nos soeurettes si aucune arme particulière n'est précisée dans le descriptif de l'unité ou du personnage, et bien celles ci devront soit ouvrir leur porte monnaie énergétique, soit se contenter d'une simple matraque, baïonnette ou grenade (et donc ne Compter que sur la force de leurs petits bras musclés...)
Pour ce qui est des rapports de batailles issus des parutions gw, il y a bien évidemment semi foutage de gueule: ils ne sont pas forcément bidonnés de "A" à "Z" mais plutôt qu'ils arrangés et/ou rejouer si les résultats sont d'un interêt médiocre, et ceci au sens ludique comme au sens commercial ;je saisi, on va encore dire que je crache sur la kulture kapitaliste du nabot albinos mais les faits sont là : achéteriez vous (vous ou votre petit frére de 9 ans ) une armée toute nouvelle qui se serait pris un tole monumentale dans le white dwarf du mois? Pour modérer, je dois aussi préciser que les parties peuvent être rejouer si l'un des deux camps se fait écrabouiller sans pouvoir faire quoi que ce soit (ce serait encore plus nul à lire, autant mettre le résultat en points juste en dessous du titre...)
Bon, espérant vous avoir ramener à la raison, je me retire!
Ps: Mr le Komte, je rapatrie mes armées vers la région Toulonnaise dans quelques semaines... alors attention, je veillerai à vérifier vos komptes!! ' '
--------------------
Loin des yeux, ben...euh... loin des yeux!
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 109
Age : 55 ans
Lieu de résidence : sous l'Etna
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 24/04/04 15:43
|
LA VERITE EST SIMPLE.SEUL LES TROUPES SPACES MARINES PEUVENT FAIRE FACE A N'IMPORTE QUEL ENNEMI.
DONC A PART DANS DES COMBATS FRATRICIDES,GW TRICHE SUR LES RAPPORTS DE BATAILLE POUR QU'ILS EST L'AIR EQUILIBRE.
J'AI HATE DE VOIR LE RAPPORT DE BATAILLE DU NOUVEAU WHITE DWARF.
EN THEORIE IL Y A 8 CHANCES SUR 10 POUR QUE LES NECRONS SE FASSENT EXPLOSER.
(IL SUFFIT DE DETRUIRE LES TROUPES DE BASE A LA CON POUR QUE L'ARMEE ENTIERE DISPARAISSE.)
|
|
|
|
Cachée
|
|
Homme jetable

-= Chaos Legions =-
Inscription le 24-05-02
Messages : 2124
Age : 41 ans
Lieu de résidence : Angoulheim sur Shar'anth
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 24/04/04 19:04
|
laisse tomber les majuscules. Je me fous royalement de qui White Dwarf fait gagner dans ses rapports de bataille. GW se fait des ronds et aurait totr d'agir différemment, à mon sens. Si tu as quelquechose à redire, joue à autre chose ou crée ton propre jeu et surtout commercialise le, on vera après, tu veux ?
-------------------- Hey, hey, hey, je fais des films et je dis plein de conneries, la preuve !
[L'eau, c'est comme les livres et le femmes. Quand ont met les doigts dedans, c'est humide. Sauf les livres]
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 109
Age : 55 ans
Lieu de résidence : sous l'Etna
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 25/04/04 09:18
|
Citation :Message de Labombancetourix
laisse tomber les majuscules. Je me fous royalement de qui White Dwarf fait gagner dans ses rapports de bataille. GW se fait des ronds et aurait totr d'agir différemment, à mon sens. Si tu as quelquechose à redire, joue à autre chose ou crée ton propre jeu et surtout commercialise le, on vera après, tu veux ?
|
|
|
Sache que c'est en ralant que l'on fait avancer les choses.La preuve,il y avait tellement d'annerie dans la version précédente que d'ici peu une nouvelle version de warhammer 40000 arrive.
|
|
|
|
Cachée
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 26/04/04 09:55
|
Concernant la "nouvelle édition"
1) Même règle que version actuelle avec:
- TVR
- TAR
Modif sur le tir:
- Plus de "screening" -> On voit les troupes qui sont derrière les autres. MAIS, on ne peut tirer que sur les plus proches, sauf si on réussi un jet de CD (à la battlefleet gothic)
- Rapid fire: Mouvement et tir, mais si on tire, on peut plus charger.
- Plus de poursuite en cac, mais une unité qui fuit en cac est détruite.
Un nouveau codex SM va sortir avec le principe des doctrines, permettant de personnaliser son chapitre, mais ça ne permettra pas d'atteindre le niveau de spécialisation des chapitres spéciaux (SW, DA, BA etc)
Il y a d'autre trucs, mais j'ai fait mauvaise manip et j'ai viré le mail où étaient ces infos 
edit: Ah oui, il semblerait que maintenant, quand le PA d'une arme est égal à l'armure, on ai droit au jet de save (à confirmer)
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 109
Age : 55 ans
Lieu de résidence : sous l'Etna
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 27/04/04 16:44
|
Quand je dit que c'est des troupes à la con,
c'est parcequ'il n'ont pas de Sergent/Aspirant/..(Les pauvres!!).Et au corps à corps ca fait une grosse différence(Choix d'Arsenal energétique par exemple).
Sinon,dans le nouveau White Dwarf,ils ont remis les Rédemptionnistes pour les soeurs de bataille(qui pour l'occasion s'appellent désormais Devots).
HOURA!!,je peut reprendre mes figurines de cultistes du chaos.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 109
Age : 55 ans
Lieu de résidence : sous l'Etna
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 30/04/04 15:21
|
HE,le 23 et le 24 Mai,il y a un tournoi a la valette(dans le VAR,près de Toulon)
Pour ce qui des Testostérones,Mes Spaces Marines et surtout mes oblitérators en sont largement dotés.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|
Mercenaire du Chaos

-= Chaos Servants =-
Inscription le 12-12-02
Messages : 109
Age : 55 ans
Lieu de résidence : sous l'Etna
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Cher Papa Noel 40000' a été posté le : 01/05/04 18:23
|
Il faudrait voir que le DEFILER des spaces Marines du Chaos est aussi déconné.
En fait tous les tirs d'artillerie sont trop puissants.On peut donc bien accorder aux soeurs,isolées dans un monde de brute, un véhicule qui en vaille le coup.
|
|
|
|
Cachée
|
|
|
|