|
|
|
Légende Urbaine

-= Chaos Genitor =-
Inscription le 31-08-01
Messages : 1985
Age : 54 ans
Lieu de résidence :
|
|
|
|
|
Réponse au Sujet 'Battlefleet Gothic' a été posté le : 22/01/04 16:37
|
Non, en fait ça va super vite... Les escorteurs sont d'un bloc, rien à monter (par contre, qu'est-ce qu'il y a à ebarber!), et au niveau peinture, c'est très basique... Comme il s'agit d'énormes vaisseaux, faut surtout pas faire trop de détail, mais plus des effets basiques, qui vont très bien sur ce genre de figurines, pleines de reliefs.
Par exemple, je peint les miennes comme suit:
Base Ultramarine, brossage "moyen" en lightning bolt blue, brossage léger en Ice blue. Encrage en bleu dilué à la louche 1/5 - 1/6.
Les parties metaliques (canon, antenne, récteur) sont peint en noir, puis en boltgun metal, puis un léger highlight en mithril silver. Ensuite, un poil de blanc pour faire les hublots avant de les mettre en sunburst yellow, la couleur finale (mais le jaune seul sur le bleu, ouch pas beau.)
Puis, symbole ultramarine sur les "boucliers" latéraux.
Pour les strike cruisers, on rajoute un peu de gold sur les aigle imperiaux, un peu de blanc pour faire un rouge bien vif en haut de certaines antennes.
Pour la battle barge, pareil, plus du vert sur les antennes du dessous, et un peu de marron/bleached bone/blanc pour les cranes, les ailes sont faite en fiery orange/sunburst yellow/badmoon yellow.
Bref, ça à l'air de faire plein de choses, mais ça va très vite... en peignant pas 8h sur la dernière semaine (dont 3h hier vu que j'ai pris un jour) j'ai déja peint:
6 escorteurs "nova"
3 escorteurs "gladius"
4 escorteurs "hunter"
2 strike cruisers
1 battle barge
au niveau montage, je trouve les strike cruiser plus chiant que la battle barge en fait... Surtout parce qu'ils sont moins bien equilibrés... mais bon, avec un poil de colle et un peu de bon sens, on n'a même pas trop besoin de battre...
-------------------- /AFK
|
|
|
|
Cachée
|
|